Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Jeux video Jeu 7 Juin - 20:15
Ouais, Wow est un jeu de gros nolifes, mais c'est en meme temps un bon jeu (enfin, je trouve), c'est comme tout: un peu mais pas trop
ps: je pense que blizzard devraient instaurer des pauses de jeu, au moins 3 heures par nuit, parce qu'il y a un koréen qu'est mort d'épuisement à force de jouer
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: Jeux video Jeu 7 Juin - 20:27
Ouais et c'est pas mieux du coté Square Enix avec FFXI...
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Jeux video Jeu 7 Juin - 20:47
en chine, c'est le gouvernement qui a instaurer sa, les chinois n'ont pas le droit de jouer plus de 5 heures de suite....et c'est tres bien je trouve
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Jeux video Jeu 7 Juin - 21:47
ouais Final Fantasy me sort par les trous de nez je sait pas se qu'il leur trouvent à ses jeux...c'est depuis combien de temps la même chose ? 10 ans ? 15 ans ?
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Jeux video Jeu 7 Juin - 21:51
entre 15 et 20 ans il me semble... en tout cas, moi j'adore seulement les FF sur consoles portables, et les VII ( qui est une exception ) ( ah les 6 aussi XD)
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Jeux video Jeu 7 Juin - 21:55
Moi je sais pas...les combats sont bizarres.....au fait ils sont pas vraiment dynamiques jusqu'a présent ^^ Ah si ; dans FF12 ils ont quand même fait quelques progrès et j'ai vu quelques images du 13, s'était bluffant par contre coté graphismes et combats
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: Jeux video Jeu 7 Juin - 23:40
RHooooo mais s'est trop bien les final fantasy, j'ai fini le 10 en plus de 250 heures j'ai tout débloquer, bon en effets les combats sont stratégique mais l'ambiance est trop bien.
Sujet: Re: Jeux video Ven 8 Juin - 0:36
se que j'adore aussi, c'est FF : tactics, sa c'est trop bon, je l'ai sur ps1 et GBA, que du bonheur, d'ailleur y 'en a un prévu sur DS
Xenorian Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 237 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: Jeux video Ven 8 Juin - 9:05
Je trouve ça long les tours par tour. Ca va 20h de jeux mais 250H
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: Jeux video Ven 8 Juin - 9:52
C'est là qu'on reconnait les vrais gamers de ceux qui sont que de passage...
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Jeux video Ven 8 Juin - 12:21
Moi j'ai jamais joué qu'au IX, et un peu au VII, le IX on me l'a passé sur PSX mais j'étais bluffé, j'adorais, j'étais à fond dedans jusqu'à ce que je passe à un boss et que je doives mettre le CD 2 et là ça aller et juste après le boss, gros BUG XD.
Sujet: Re: Jeux video Ven 8 Juin - 18:06
C'est bien ce que je pensait...je ne comprends pas se que ses jeux on de si intéressants désolé ><
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Jeux video Ven 8 Juin - 19:36
Même avis que toi Erzi! J'ai jamais aimé les FF parceque franchement c'est pas mon style de jeu. Mais bon chacun ses goûts.
Sujet: Re: Jeux video Ven 8 Juin - 20:47
Moi j'aime tout les styles de jeu car c'est moi le plus fort!
Sujet: Re: Jeux video Ven 8 Juin - 23:10
SilenT-KilleR a écrit:
Même avis que toi Erzi! J'ai jamais aimé les FF parceque franchement c'est pas mon style de jeu. Mais bon chacun ses goûts.
Tu sais que mon pseudo pendant un bon moment c'était Silent ? lOl ^^
Houllaaa le prétentieux Gen' ^^ Je parie que tu me bas même pas à Oblivion
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: Jeux video Ven 8 Juin - 23:21
Génésis fait gaffe avec tes chevilles tu va plus pouvoir enlever tes bottes.
Sujet: Re: Jeux video Sam 9 Juin - 0:53
Nan ça va j'ai des botte qui taillent jusqu'au 52... Nan mais sérieux jvous attend dans l'arene moi!
Eomer Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: Jeux video Dim 10 Juin - 11:33
settlers sors qu'en septmbre!!
je vais pas pouvoir tenir!! , je vais tuer quelqu'un!!!
au fait j'ai vu le nouveau assasin creed et les graphismes sont superbe!! je trouve que c'est le mélange entre prince of persia et le nouveau splinter cell... le fait de sautiller un peu partou pour prince of persia et le fait de se déplacer dans la foule encapucher et que tout personnage est un déplacement propre et tout ça pour splinter cell.
mais ils prévoient de fair des voyages dans le temps... et là sa ressemblera trop a prince of persia... et je les turait...
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: i Dim 10 Juin - 12:16
¤ Erzitomator ¤ a écrit:
SilenT-KilleR a écrit:
Tu sais que mon pseudo pendant un bon moment c'était Silent ? lOl ^^
Houllaaa le prétentieux Gen' ^^ Je parie que tu me bas même pas à Oblivion
Ah c'était Silent avant! Hé ben maintenant c'est moi! ^^ En fait je voulais mettre Silent-Hunter mais j'ai mis killer sans faire exprès. J'le regrette pas mais bon ...
Gen petit kéké! LoL
Ouai Assassin's Creed est vraiment énorme! C'est le jeu incontournable selon moi!
J'ai regardé une vidéo de Settlers! Il a l'air vraiment énorme comme jeu de stratégie.
Xenorian Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 237 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: Jeux video Dim 10 Juin - 12:56
C'est magnifique Assassin Creed!
Sujet: Re: Jeux video Dim 10 Juin - 14:04
ouai, il a l'aire pas mal, mais je ne vais pas l'acheter ( peut etre en occaz' ) parcequ'il sort dans une periode où de trop bon jeux ( pour moi, meilleurs que selui-la ) sortent
Sujet: Re: Jeux video Dim 10 Juin - 15:34
Jade Raymond est aussi magnifique ! ptdr !
Vous regardez Game One sur MTV ?
Eomer Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: Jeux video Dim 10 Juin - 16:53
ouai il a l'air énorme!! j'adore quand il bouscule les gens... les balades sur corniches et les fights sont 15 fois meilleur que princ of persia! (mais il ne passera jamais au dessus de POP dans mon estime)
et oui Settlers VI est énorme! mais il ne sort qu'en septembre!!
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Jeux video Dim 10 Juin - 17:17
¤ Erzitomator ¤ a écrit:
Jade Raymond est aussi magnifique ! ptdr !
Vous regardez Game One sur MTV ?
GameOne c'est pas sur MTV, mais c'est une chaine du groupe MTV Je ne regarde plus depuis que la chaine a justement été acheté par MTV, c'est vraiment devenu de la merde, y'a plus aucune équipe, plus de Big Show, le Level One est devenu nulsans les 2 autres guignols, et c'est ultra commercial. C'est devenu tout ce que deteste les gens qui l'ont lancé.
Par contre la semaine dernière y'a la chaine NoLife qui a été lancé, on y retrouve Marcus (un des pionniers de GameOne pour ceux qui suivaient la chaine à ses débuts), ça j'aime bien
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Jeux video Dim 10 Juin - 17:31
j'ai n'est pas game one, mais c'est vrais que le peu de fois où j'ai eu l'occase de la voir c'était bien (avec marcus). Mais depuis ça a changé et c'est devenu nul.