| Jeux video | |
|
+47Kyne nox29 MetalRaiden baurus sparda Adiemus Xenorian Prechan™ Lucius Lachance Genesis Elwing ShaHell Eomer aure38 pikouze Hellreaper Ocult Erzitomator Steven88c Ebonit binouzelover viking666 obi .:Vince 13012:. kratos KerpalasS Eowyn (_/Baron\_) Sybaris Marcus Félix n3ptun Aragorn33 nick_mondo darkbender Ynos Agentis Eternal Skouma nephidross blackcat Jyhere SilenT-KilleR LocN@r Selenor mephisto Taigong-Wang kalacque Wesh-wesh-67 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucius Lachance Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : Chez moi Support du jeu : X 360 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Jeux video Mar 15 Mai - 20:24 | |
| moaaaa, j'ai la 360 et j'attends avec impatience halo 3, c'est trop fort ce jeu. | |
|
| |
aure38 Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : isére Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Jeux video Mar 15 Mai - 20:42 | |
| halo 3 mio je vas avoir la béta pour 3 semaine je vais en pété de mec | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : Chez moi Support du jeu : X 360 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Jeux video Mar 15 Mai - 21:17 | |
| oui surtout le multi est trop classe | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : isére Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Jeux video Mar 15 Mai - 21:19 | |
| | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Jeux video Mar 15 Mai - 21:40 | |
| MotorStorm sur Playstation3 Motorstorm, c'est une communauté de barbares du volant qui ont décidé d'investir une zone désertique répondant au nom de Monument Valley, un lieu réel, entièrement capturé rien que pour l'occasion. Faite de rochers, de falaises et de grandes vallées poussiéreuses au plus haut point, cette localité est à la base, vous le devinez, plutôt destinée à être parcourue par des 4x4 solides et conçus pour répondre aux exigences des courses qui sont une véritable souffrance pour toute mécanique. Pourtant, on trouve ici une variété non négligeable au niveau des bolides destinés à faire le spectacle, davantage à travers des crashs que des performances de haut vol d'ailleurs. Buggies, motos, camionnettes, camions, voitures de rallye, quads et donc 4x4 se retrouvent tous ensemble, avec leurs forces et leurs faiblesses, à se battre pour la victoire. Ainsi, les petits gabarits profitent de leur facilité à se faufiler pour emprunter des axes rétrécis alors que les plus lourds usent de leur poids pour écarter la concurrence à coups de volants brutaux. En parallèle, les deux-roues et les quads sont beaucoup plus sujets à souffrir du dénivelé du tracé alors que les autres peineront à accélérer ou à réaccélérer sur un terrain glissant et souvent pentu. Il est donc important de connaître le comportement de sa monture afin d'y adapter une manière de conduire et de suivre un itinéraire approprié puisque, ne l'oublions pas, rarement un titre aura proposé autant de petits chemins et raccourcis divers sur une même course. Un certain sens tactique est donc une qualité qu'il faut posséder pour mettre toutes les chances de son côté de bien figurer dans MotorStorm. A côté de cela, le gameplay se veut très simple à prendre en main puisqu'il n'est quasiment jamais question de freinages. La petite subtilité qui change tout se situe au niveau de l'accélération et des moments choisis pour déclencher le turbo. Tout au long des courses, le joueur doit trouver le bon timing et jouer, c'est le cas de le dire, avec la touche de turbo. D'une part parce qu'elle est illimitée et accessible après seulement quelques secondes et d'autre part parce qu'elle influe sur la température du moteur. En ce sens, une jauge indicative est située en bas à gauche de l'écran et sert de mesure de la température atteinte. Si on a la main trop lourde, elle commence à clignoter et finira par faire tout simplement exploser le moteur du véhicule si le joueur ne relâche pas la touche dans l'immédiat. Mais le gros point fort de ce turbo, c'est qu'il peut servir à autre chose qu'à accélérer ou à profiter d'une ligne droite pour remonter un peloton bien difficile à doubler dans de petits espaces. Il peut, dans le cas d'un dérapage dans un virage serré, vous remettre dans l'axe de la piste et éviter ainsi au bolide d'être déporté sur le côté et, au pire, crashé contre un rocher. C'est aussi un excellent moyen de se défaire d'une prise en sandwich, péché mignon de l'IA, entre deux concurrents plus lourds et forcément très compliqués à bouger. Tout ceci débouche donc sur des courses extrêmement prenantes et variées dans lesquelles aucun type de véhicule n'est à sous-estimer. Malgré un type de pilotage clairement propre à chacun des bolides, les chances de remporter la course sont les mêmes pour tous et ce, sur n'importe quel tracé. Cependant, s'il fallait ne retenir que deux qualités à MotorStorm, je choisirais sans hésitation aucune l'exceptionnelle animation générale et l'IA la plus humaine jamais vue dans un jeu de courses. D'un côté, nous avons donc chaque partie des véhicules animée indépendamment des autres, afin de ressentir le poids des carcasses et de profiter d'une modélisation des dégâts très poussée. De l'autre, Evolution Studios a fait un travail de titan pour rendre les courses attractives du début à la fin, par l'intermédiaire de concurrents déjantés aux innombrables réactions, multipliant le bon pilotage comme les accidents facilement évitables. Le tout dans une optique bien précise : proposer du spectacle, rien que du spectacle et voir des véhicules aux quatre coins de l'écran, emprunter des routes et des trajectoires toujours différentes. Pendant que le pilote d'un quad multiplie les gestes obscènes envers des semi-remorques ici, un buggy atterrit d'une falaise voisine là, un 4x4 ne parvient pas à stopper une glissade avant de s'exploser contre un rocher de ce côté et une moto tente de s'élancer depuis un tremplin de l'autre... Cela fuse de partout, pour notre plus grand bonheur. Toutes ces qualités sont autant de raisons de pester contre des défauts qui auraient pu être évités. A commencer par l'absence d'un repère du circuit. C'est, certes, de bonne guerre, mais se perdre bêtement au milieu d'une course vous fera pester, croyez-le. Autre écart, les soucis provoqués par un certain illogisme au niveau des crashs. Tantôt, vous échaperez miraculeusement à l'explosion en venant plus que chatouiller la paroi d'une falaise, tantôt une seule petite pierre quasiment invisible à l'oeil nu pourra vous propulser à une dizaine de mètres plus loin, vous faisant perdre tout cap et plusieurs places. Pour continuer dans ce qui peut très vite énerver, en mettant de côté les sensations de vitesse un peu justes de manière générale, on se demande parfois quel intérêt peuvent avoir les courses entre camions, tant elles débouchent sur des affrontements lassants, extrêmement lents et sincèrement dénués d'un véritable plaisir de jeu. Enfin, techniquement, même si nous y reviendrons en détail plus bas, on peut être déçu de la qualité des textures plastiques affichées par certains rochers ou des effets de projection de boue, de terre et de poussière, souvent grossièrement modélisés dans le simple but de nuire temporairement à la lisibilité de l'action. Mais au final, ce qui pourra vous faire hésiter au moment de l'achat de MotorStorm, c'est son contenu, vraiment trop maigre et indigne d'une si longue attente... Si le cœur vous en dit, vous pouvez piloter grâce aux fonctionnalités gyroscopiques de la manette PlayStation 3. Cette option est accessible à tout moment pendant une course et se relève très délicate, notamment avec des véhicules légers. A utiliser juste pour le fun mais pas pour finir premier dans une compétition.Note et source de Jeux Video.com | |
|
| |
ShaHell Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi... Support du jeu : PC Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Jeux video Mar 15 Mai - 22:15 | |
| J'ai lu que les images(flemme, quand tu nous tiens ) mais ça a l'air cool ! | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 16 Mai - 9:57 | |
| Ouais le problème de la PS3 actuellement, c'est que Motor Storm est a mes yeux le seul jeu qui la vaut, et niveau du contenu il n'est même pas à la hauteur des attentes. Avec MGS 4 repoussé en mars 08 en plus, je pense que je vais attendre encore une bonne année avant de songer à l'acheter (c'est surement Little Big Planet qui me décidera). J'ai essayé Trusty Bell hier soir, c'est vraiment superbe, et les combats , sans être novateur, sont très dynamiques, mélangeant temps réel et tour par tour, un peu à la façon d'un Tales Of. Bref si vous avez une xbox360 essayez la démo Edit : Le 1er jeu gratuit est sorti sur le XBLA aujourd'hui. L'offre est limité dans le temps, et n'est dispo que pour les US, donc il faut se créer un compte US. C'est un ptit shoot em up du nom d'Aegis Wing, avec un mode coopératif 4 joueurs. Voilà ça ne casse pas trois pattes à un canard mais ça a l'air sympathique quand même comme cadeau. | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 16 Mai - 14:40 | |
| Le prob , sur motor storm il n'y a pas de mode multijoueur, c'est vraiment dommage... Il y a resistance, fall of man qui est excellent, surtout en ligne mais les graphismes sont legerement indignes de la ps3 Il reste ridge racer, je sais pas ce qu'il vaut | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 16 Mai - 15:32 | |
| Ouai d'après ce que j'ai vu Resistance Fall of Man est vraiment pas mal! C'est très réaliste! | |
|
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 16 Mai - 16:56 | |
| - .:Vince 13012:. a écrit:
- Le prob , sur motor storm il n'y a pas de mode multijoueur, c'est vraiment dommage...
Il y a resistance, fall of man qui est excellent, surtout en ligne mais les graphismes sont legerement indignes de la ps3 Il reste ridge racer, je sais pas ce qu'il vaut Motorstorm a, grâce à une update, un mode multijoueur "online" uniquement. On se doute que le mode multijoueur partagé sur une seule console n'a pas été implémenté pour des problème de puissance. Resistance, je l'ai trouvé tout juste correct. On le valorise car c'est le seul fps exclusif de la PS3, mais franchement c'est du niveau de Condemned à l'epoque de la sortie de la xbox 360, avec des graphs vraiment moyen, et dans un an on dira surement que c'était une merde. | |
|
| |
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Jeux video Mer 16 Mai - 20:58 | |
| - .:Vince 13012:. a écrit:
- Le prob , sur motor storm il n'y a pas de mode multijoueur, c'est vraiment dommage...
Il y a resistance, fall of man qui est excellent, surtout en ligne mais les graphismes sont legerement indignes de la ps3 Il reste ridge racer, je sais pas ce qu'il vaut Il va y avoir une update tres bientot pour avoir acces à pleins des bonus comme de pouvoir affronter son propre ghost et aussi le fameux multi offline... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 16 Mai - 22:13 | |
| Il me semble que sur la PS3 il n'y a pas de casque pour le live. C'est un peu bête d'avoir oublier cela. | |
|
| |
Aragorn33 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 302 Age : 28 Localisation : A Amon Hen en train de défendre Frodon Sacquet. Support du jeu : PC Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 17 Mai - 0:04 | |
| Connaissais vous la série Stronghold j'ai Legend mais je suis coincés a la mission avec les mêchante bêbête qui grimpe sur les remparts qui corromp mes troupes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 17 Mai - 1:40 | |
| - Lucius Lachance a écrit:
- Il me semble que sur la PS3 il n'y a pas de casque pour le live. C'est un peu bête d'avoir oublier cela.
Il n'y a pas de casque "officiel", mais le casque ps2 fonctionne, ainsi que les oreillettes bluetooth de portable ! Apparemment le chat est déjà supporté dans la majeure partie des jeux online a part F1 Championship, qui devrait l'implémenter dans une future update. | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Jeux video Lun 21 Mai - 19:55 | |
| Bonjour, regardez ça, c'est le jeu Jericho de Clives Barker's, c'est un jeu qui se passe dans l'antique ville ou les chrétiens du temps de l'ancien testament ont conquis ! Mais ici c'est comment dire, tout autre chose ^^ ! Malheuresement c'est sur Youtube donc de faible qualité ! Moi sur mon PC je l'a vois en 1290X1024 ^^
Regardez c''est un futur bon jeu ! N3ptuny je crois que ça va te plaire!
https://www.youtube.com/watch?v=dCFkLn__4xc | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Lun 21 Mai - 20:00 | |
| Il est très stylé ce jeu! qu'il sorte sur PC ou PS3 je le prendrai surement | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Jeux video Lun 21 Mai - 20:01 | |
| Ben je crois que c'est juste PC (hé ouais ^^) mais je sais plus trop !
En fait plus t'avance dans la ville, plus les monstres sont anciens, se sont les gens comme vous au fil des ans qui sont mort en essayant de la découvrir ..... ^^ | |
|
| |
Elwing Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Jeux video Lun 21 Mai - 20:07 | |
| - Genesis90 a écrit:
- Il va y avoir une update tres bientot pour avoir acces à pleins des bonus comme de pouvoir affronter son propre ghost et aussi le fameux multi offline...
Ha ha, je ne l'avais pas vue mais ça me fait bien rire. Les bonus se prennent à partir du live, non ? Alors, à quoi servira le mod multi off line ? . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Lun 21 Mai - 20:23 | |
| - Elwing a écrit:
- Genesis90 a écrit:
- Il va y avoir une update tres bientot pour avoir acces à pleins des bonus comme de pouvoir affronter son propre ghost et aussi le fameux multi offline...
Ha ha, je ne l'avais pas vue mais ça me fait bien rire.
Les bonus se prennent à partir du live, non ? Alors, à quoi servira le mod multi off line ? . . . Il parle d'un jeu ps3 donc ca ne sera pas sur le Live. Le mode multi offline c'est tout simplement pouvoir jouer à 2 en split screen. Un comble qu'ils ne l'aient pas intégré par défaut, sans doute ont-ils besoin de temps pour optimiser le jeu pour le permettre. | |
|
| |
Elwing Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Jeux video Lun 21 Mai - 20:33 | |
| Oui, ça j'ai compris. Mais la mise à jour, tu va la chercher ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Lun 21 Mai - 21:20 | |
| - Elwing a écrit:
- Oui, ça j'ai compris. Mais la mise à jour, tu va la chercher ou ?
Microsoft a le Live, Sony a le Playstation Store | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Lun 21 Mai - 21:56 | |
| Surtout que chez Sony le online est 100% gratuit... | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Lun 21 Mai - 22:19 | |
| ouai et 100 % pourris et sinon, j'ai acheter crackdown aujourd'hui, et franchement se jeu, c'est du pur bonheur en plus y avais la Beta de Halo 3, qui est tout simplement sublime | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Lun 21 Mai - 22:32 | |
| | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Jeux video Lun 21 Mai - 22:36 | |
| Et moi je dit que la ps2 n'est pas morte surtout avec des jeux comme FF12, GOD OF WAR 1 et 2, OKAMI, Kingdom Hearts.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|