| Jeux video | |
|
+47Kyne nox29 MetalRaiden baurus sparda Adiemus Xenorian Prechan™ Lucius Lachance Genesis Elwing ShaHell Eomer aure38 pikouze Hellreaper Ocult Erzitomator Steven88c Ebonit binouzelover viking666 obi .:Vince 13012:. kratos KerpalasS Eowyn (_/Baron\_) Sybaris Marcus Félix n3ptun Aragorn33 nick_mondo darkbender Ynos Agentis Eternal Skouma nephidross blackcat Jyhere SilenT-KilleR LocN@r Selenor mephisto Taigong-Wang kalacque Wesh-wesh-67 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Jeux video Mar 5 Juin - 20:39 | |
| Non en fait on parle "solidité" par rapport aux societés. | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mar 5 Juin - 21:49 | |
| mai je parlais des logiciels (pas des jeux) et des sociétés mais on ne peux pas faire grand chose si personne soutient ceux qui tentent de résister à ce géant | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 6 Juin - 13:04 | |
| - sparda a écrit:
- le pack de protection de vista anti virus parfeu windows defender c'est le plus belle exemple c'est con j'ai plus le site mais j'ai trouvé un bon rapport décrivant les failles du pack de sécurité d'après leur test et les tests de plus autre site le pack de sécurité de vista est classé bon dernier alors que microsoft a racheter toute les societés produisant de bon système de défence trouvé moi la logique ( je vais manger après j'essaie de retrouvé l'article)
Je veux bien qu'on casse Microsoft mais faut avoir de vrais arguments et éviter de raconter des bétises. Microsoft n'a pas racheté "toute les sociétés produisant de bon système de défense" pour faire son Windows Defender, mais une société, Giant, qui produisait un antispyware, Giant AntiSpyware, sur lequel est basé Windows Defender. Une recherche rapide sur google te montrera que cet antispyware n'était déjà pas une lumière… | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 6 Juin - 15:09 | |
| pardon c'est un erreur de ma part je voulais marqué " la plupart " si tu regarde bien sur le net tu verras aussi que le pack de sécurité de windows est hors classement tellement sa proction est parfaite. pour ce qui n'on pas compris - Spoiler:
les pack de sécurité de windows est classé parmis les derniers
| |
|
| |
Elwing Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Jeux video Mer 6 Juin - 15:47 | |
| Et alors ? Ca t'empêche pas d'en prendre un autre... | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 6 Juin - 16:26 | |
| D'accord avec Elwing! C'est pas parceque son truc c'est le plus nul que t'es obligé de le prendre! Ce serait même assez con! x/ | |
|
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 6 Juin - 17:11 | |
| HEY vous avez vu que Pacman va sortir sur le XBox Live Arcade ?! (sujet de merde subtilement inséré pour stopper le HS sur Windows) | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 6 Juin - 18:13 | |
| ouai, pacman 3d, mais j'attend plutot le remake de prince of persia qui doit sortir la semaine prochaine je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 6 Juin - 18:59 | |
| - LocN@r a écrit:
- ouai, pacman 3d, mais j'attend plutot le remake de prince of persia qui doit sortir la semaine prochaine je pense.
Non c'est un Pacman en 2D. Image originale : http://images.xboxyde.com/gallery/public/5559/1281_0005.jpg | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 6 Juin - 19:19 | |
| Vous pensez quoi de World of Warcraft ?
Image originale : https://2img.net/r/ihimizer/img48/6848/orc1024xxp4.jpg | |
|
| |
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Jeux video Mer 6 Juin - 19:32 | |
| Je pense que c'est un bouffe vie et porte-monnaie (mais moins que certains de ses confreres je l'admet.)Sinon c'est un beau jeu pour les amateurs du genre... | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Jeux video Mer 6 Juin - 20:59 | |
| je joue pas au jeu video bon OK se n'est pas drole. Ba WOW s'est un truc de no life mais sinon s'est bien sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 6 Juin - 21:13 | |
| Comme Genesis je pense que c'est un jeu de nolife, ou comment transformer des 100aines d'heures de sa vie réelle en vie virtuelle qui n'apporte rien.
PS : J'ai édité ton post Vince, évitez de mettre des image trop large directement dans les messages, c'est pas super pratique. | |
|
| |
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Jeux video Mer 6 Juin - 22:20 | |
| Moi je dis(lol) : sans WoW, Blizzard aurai déja coulé | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 6 Juin - 22:33 | |
| Clair! Il y a un ado sur 3 aux States qui a WoW! | |
|
| |
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Jeux video Mer 6 Juin - 22:36 | |
| Tuuuch, j'aurais pas cru ^^ Je sais qu'il y a tellement d'accros qu'il y a carrément des mecs qui engagents des chinois pour jouer a WoW a leur place pendant qu'ils dorment !!! | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 6 Juin - 22:45 | |
| - ¤ Erzitomator ¤ a écrit:
- Moi je dis(lol) : sans WoW, Blizzard aurai déja coulé
J'suis pas d'accord, Blizzard a pas que ça... et perso, pour moi, ça a été une belle erreur le WoW : x | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 6 Juin - 23:03 | |
| hmmm, je dirais pas que sa a étais une erreur, parce qu'il se sont fait beaucoup de thune avec sa... mais c'est vrais que se jeu, bien qu'il m'ais attirer au début, je n'y ai jamais jouer plus de 2 semaines, en gros, j'aime pas XD parcontre c'est vrais que meme sans sa, il aurais jamais coulé ( avec les warcrafts, les diablo, etc... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 7 Juin - 0:09 | |
| - Jyhere a écrit:
- Comme Genesis je pense que c'est un jeu de nolife, ou comment transformer des 100aines d'heures de sa vie réelle en vie virtuelle qui n'apporte rien.
Ne faites pas de généralités. Certaines personnes arrivent à se modérer. Moi, par exemple, j'y joue une heure par jour, pas plus. Certaines personnes passe autant de temps sur Counter Strike que d'autres passent sur world Of Warcraft. Donc, pas de généralités s'il vous plaît. | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 7 Juin - 11:03 | |
| - Elwing a écrit:
- Jyhere a écrit:
- Comme Genesis je pense que c'est un jeu de nolife, ou comment transformer des 100aines d'heures de sa vie réelle en vie virtuelle qui n'apporte rien.
Ne faites pas de généralités. Certaines personnes arrivent à se modérer. Moi, par exemple, j'y joue une heure par jour, pas plus.
Certaines personnes passe autant de temps sur Counter Strike que d'autres passent sur world Of Warcraft.
Donc, pas de généralités s'il vous plaît. Je suis d'accord avec Elwing, même si s'est une grosse partie comme sa il ne le sont pas tous. | |
|
| |
pikouze Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : DTC!!!! Support du jeu : PC Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 7 Juin - 17:16 | |
| Je pense que pour jouer à des jeu comme Wow et CS, et tous les jeu online en général, il faut s'imposer des limites parce qu'il est facile d'y devenir accro...
Perso, je joue a counter strike depuis maintenant 6 ans... Bien que maintenant je dois y jouer 1 heure pas mois, et encore, ça n'a pas été le cas au début où j'y jouait des fois jusqu'à 15 voir 20 heures par jour!... Certains jours, surtout quand j'était de repos, ma copine partait au lycée à 8 heures du mat', elle avait à peine fermer la porte que je me levait, un pipi, une douche, coca et Prince sur le bureau et hop, CS! Quand je relevait la tête, c'est que j'entendait le bruit des clées dans la porte, il était 18h... Un bisou et hop je continuait jusqu'au repas, je m'arretait une heures ou deux pour manger avec elle et passer un peu de temps avec elle et quand elle allait se coucher je reprenait jusqu'à, des fois, 3 ou 4h du mat'... Sans compter les week end ou je la laissait seule pour partir en lan...
Ca à durer environ un an, et un jour Miss m'a dit " tu freines ou tu me dit au revoir..." et là j'ai compris que j'était en train de faire quelque chose de pas bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 7 Juin - 19:39 | |
| - pikouze a écrit:
- Je pense que pour jouer à des jeu comme Wow et CS, et tous les jeu online en général, il faut s'imposer des limites parce qu'il est facile d'y devenir accro...
Perso, je joue a counter strike depuis maintenant 6 ans... Bien que maintenant je dois y jouer 1 heure pas mois, et encore, ça n'a pas été le cas au début où j'y jouait des fois jusqu'à 15 voir 20 heures par jour!... Certains jours, surtout quand j'était de repos, ma copine partait au lycée à 8 heures du mat', elle avait à peine fermer la porte que je me levait, un pipi, une douche, coca et Prince sur le bureau et hop, CS! Quand je relevait la tête, c'est que j'entendait le bruit des clées dans la porte, il était 18h... Un bisou et hop je continuait jusqu'au repas, je m'arretait une heures ou deux pour manger avec elle et passer un peu de temps avec elle et quand elle allait se coucher je reprenait jusqu'à, des fois, 3 ou 4h du mat'... Sans compter les week end ou je la laissait seule pour partir en lan...
Ca à durer environ un an, et un jour Miss m'a dit " tu freines ou tu me dit au revoir..." et là j'ai compris que j'était en train de faire quelque chose de pas bien... Attend mais WoW et CS c'est totalement autre chose quoi: avec CS tu peux dire à tes potes qu'apres cette partie tu te casse et puis c'est bon... Tandis qu'avec WoW tu va t'embarquer dans des trucs qui n'en finissent pas... Et serieusement Elwing.. t'en connait beaucoup qui se moderent comme tu le fais? (dailleur c'est tres bien) Et franchement en une heure par jour tu fais rien en une heure à part xp en solo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 7 Juin - 19:43 | |
| Bah si c'est pareil...
Et ouais, j'ai pas besoin d'être niveau 70 le plus rapidement possible... Je suis 66 et ça fait 1 ans que je joue, donc bon, je prend mon temps, m'en fou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 7 Juin - 19:46 | |
| Enfin meme c'est pas une question de level.. Réponds juste à ça: T'en connais beaucoup qui jouent qu'une heure par jour? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 7 Juin - 19:52 | |
| moi je joue en moyen 1H par jour comparer a avant où je devait être à environ 5h par jour (voir plus) et tous le week-end presque non-stop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|