| Jeux video | |
|
+47Kyne nox29 MetalRaiden baurus sparda Adiemus Xenorian Prechan™ Lucius Lachance Genesis Elwing ShaHell Eomer aure38 pikouze Hellreaper Ocult Erzitomator Steven88c Ebonit binouzelover viking666 obi .:Vince 13012:. kratos KerpalasS Eowyn (_/Baron\_) Sybaris Marcus Félix n3ptun Aragorn33 nick_mondo darkbender Ynos Agentis Eternal Skouma nephidross blackcat Jyhere SilenT-KilleR LocN@r Selenor mephisto Taigong-Wang kalacque Wesh-wesh-67 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 28 Juin - 7:45 | |
| Oui donc ça peut etre que bien puisque j'ai bien apprécié la saga. | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 28 Juin - 9:56 | |
| Le trouve que dire que le 2 s'éloigne de l'nivers de Star Wars est exagéré... certes, on sort d'un cadre traditionnel, avec des ennemis traditionnels, mais ça ne veut pas dire que ce n'a pas sa place dans l'univers de Star Wars... | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 28 Juin - 12:19 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Le trouve que dire que le 2 s'éloigne de l'nivers de Star Wars est exagéré... certes, on sort d'un cadre traditionnel, avec des ennemis traditionnels, mais ça ne veut pas dire que ce n'a pas sa place dans l'univers de Star Wars...
Non il reste dans le cadre de Star Wars, mais là l'univers étendu me paraît beaucoup trop fantaisiste ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 28 Juin - 12:22 | |
| C'est bvrai, mais le gameplay s'est bien amélioré depuis le I... | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 28 Juin - 12:25 | |
| - Hellreaper a écrit:
- C'est bvrai, mais le gameplay s'est bien amélioré depuis le I...
oui mais ya plus les vraies courses de pod sur Tatooïne ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 28 Juin - 12:29 | |
| Il y a toujours des courses de fonceur (bon, elles bugent chez moi), mais les nouveaux dons, les classes jedi aéliorées, les nouveaux pouvoirs de la force... franchement, le seul bémol, c'est le départ, qui est louuuurd.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 28 Juin - 12:32 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Il y a toujours des courses de fonceur (bon, elles bugent chez moi), mais les nouveaux dons, les classes jedi aéliorées, les nouveaux pouvoirs de la force... franchement, le seul bémol, c'est le départ, qui est louuuurd....
Affirmatif le départ est plus que chiant, j'ai du recommencer le jeu une trentaine de fois parce que l'histoire me donnait envie d'y rejouer, mais y'en a 29 qui ont pas abouti à cause du début vraiment nul^^. Tiens soudain l'envie me prit d'aller y rejouer mais je l'ai plus xD, du coup je vais taxer le 1 (celui que j'ai revendu au pote en question) à mon pote pour pouvoir y jouer cet été, de toute façon il y joue pas, il trouve que c'est trop long selon lui comment ferait-il avec Oblivion Omg ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 28 Juin - 12:34 | |
| Moi, j'ai téléchargé un mod qui permet de sauter Peragus.. bon on doit encore se taper Telos, mais c'est déjà mieux... par contre qi on a le conrage de faire tout ça, la suite est SUBLIME ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 28 Juin - 12:40 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Moi, j'ai téléchargé un mod qui permet de sauter Peragus.. bon on doit encore se taper Telos, mais c'est déjà mieux... par contre qi on a le conrage de faire tout ça, la suite est SUBLIME !
Oui Telos est chiante aussi, on galère on galère, pas de sabre laser ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 28 Juin - 12:41 | |
| Oausi, le sabre laser vient beaucoup trop tard0... encore un fois, c'est le prix à payer pour la fin... dans le I, Taris est bien chainte aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 28 Juin - 12:47 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Oausi, le sabre laser vient beaucoup trop tard0... encore un fois, c'est le prix à payer pour la fin... dans le I, Taris est bien chainte aussi...
Non moi j'adorai Taris ^^ Enfin c'était chiant aussi les quartiers des bas étages, mais quand on délivre notre chère donzelle . | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 28 Juin - 13:05 | |
| Oauis, bastila est excellente ! J'adore son air génée quand on la drague plus tard ^^... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 28 Juin - 13:14 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Oauis, bastila est excellente ! J'adore son air génée quand on la drague plus tard ^^...
Ouais et à la fin on peut lui dire si on l'aime si je me souviens bien ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 28 Juin - 13:24 | |
| Ouais, à la fin, mais y a pas grand chose d'intéressant... par contre en cuasant tout le temps avec elle, si tu te débrouilles bien, tu pourras l'embraser (ils ont même pas créé d'animation pour ça, les nuls !). | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 28 Juin - 14:55 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Ouais, à la fin, mais y a pas grand chose d'intéressant... par contre en cuasant tout le temps avec elle, si tu te débrouilles bien, tu pourras l'embraser (ils ont même pas créé d'animation pour ça, les nuls !).
Lol, moi j'esseyais tout le temps de me la faire xD?, j'étais dans mon personnage. En plus il avait une tête de serial Killer | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 28 Juin - 15:06 | |
| Mon perso est un serial killer... j'ai à peine atteint Taooine, je suis déjà au max côté obscur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 28 Juin - 15:21 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Mon perso est un serial killer... j'ai à peine atteint Taooine, je suis déjà au max côté obscur !
Lol moi dans ces jeux là avec un côté obscur / clair je fais toujours une partie gentil, après une partie gros méchant ^^. | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 28 Juin - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 28 Juin - 15:39 | |
| - Adiemus a écrit:
- Moi je veux Bioshock ^^
Ah... tout de suite c'est moins subtil | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 28 Juin - 15:51 | |
| C'est effectivement plus ... pour en revenir à KOTOR, j'ai effectivement fini le jeu pas mal de fois en tant que gentil jedi, et j'avais envie de me défouler (et il est plus difficile d'être méchant que dans le II...). | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 28 Juin - 16:51 | |
| - Selenor a écrit:
- Adiemus a écrit:
- Moi je veux Bioshock ^^
Ah... tout de suite c'est moins subtil Si ca promet d'être du FPS subtil, les previews l'annoncent déjà comme un jeu entre Deus Ex et System Shock 2, ca reste à voir mais bon… Ca va être une tuerie je dis.
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 28 Juin - 20:45 | |
| - Hellreaper a écrit:
- C'est effectivement plus ... pour en revenir à KOTOR, j'ai effectivement fini le jeu pas mal de fois en tant que gentil jedi, et j'avais envie de me défouler (et il est plus difficile d'être méchant que dans le II...).
Quel excellent jeu , je l'avais et KOTOR II aussi le nombre d'heures que j'y ai passé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 28 Juin - 20:52 | |
| Ouais, c'est vrai c'est prenant... par conte, dans le I, la planète-océan est chiiiii******aaaaannnntttteee... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 28 Juin - 21:12 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Ouais, c'est vrai c'est prenant... par conte, dans le I, la planète-océan est chiiiii******aaaaannnntttteee...
Ouais, elle est réposante certes, mais le procès qu'on doit mener pour innocenter le gars c'est trop dur, je n'y suis jamais parvenu :/ Moi je dis vive Kotor 1 quand même !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 29 Juin - 9:54 | |
| nan, moi ce qui m'énerve, c'est : 1°) les voix qui disent que les caméras sont désactivées... pas moyen de les virer 2°) le passage sous l'eau (j'en dis pas plus, pour éviter le spoiler) 3°) les procès (surtout le notre)
J'ai aussi remarqué que jouer le mal dans le I est en fait plus difficile que de jouer le bien (on peut pas se soigner) alors que dans le II c'est beaucoup plus facile... Sinon LE truc nul de KOTOR I, c'est que le niveau 20 soit le maximum... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|