| A quoi jouer vous ? | |
|
+18Toronto greud loonrecords darkbender Edan itachi37 MiStEr-K No$ Shiba DJ KREEZZ Jurcite LocN@r mephisto Raziel Taigong-Wang Siedric B3uzLove ZedMcBryan 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: Re: A quoi jouer vous ? Lun 10 Avr - 11:54 | |
| Non pas chiant, car quand on s’intéresse un peut plus au mod solo et coop de se jeu on se rand conte que l’AI une fois améliorer par les mods de la communauté bf singel-player est très plaisante a jouer (moi-même je modais sur se jeu, d’ailleurs je v sûrement mi remettre car pour la lan de samedi prochain y- aurait besoin d’une map avec plein de tank et j’ai repérer une bonne petite map qui pourrait être adapter comme il faut )
Dernière édition par le Lun 10 Avr - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: A quoi jouer vous ? Lun 10 Avr - 11:55 | |
| - Jurcite a écrit:
- Non pas chiant, car quand on s’intéresse un peut plus au modo solo et coop de se jeu on se rand conte que l’AI une fois améliorer par les mods de la communauté bf singel-player est très plaisante a jouer (moi-même je modais sur se jeu, d’ailleurs je v sûrement mi remettre car pour la lan de samedi prochain y- aurait besoin d’une map avec plein de tank et j’ai repérer une bonne petite map qui pourrait être adapter comme il faut )
Ok sinon la map de sir karkante est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouer vous ? Lun 10 Avr - 12:02 | |
| - ZedMcBryan a écrit:
- Ok sinon la map de sir karkante est cool
Ouai pas mal, mais je préfère warlord comme map urbaine ou alors Operation_Black_Hawk_Down plus intense en combat urbain | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: A quoi jouer vous ? Lun 10 Avr - 18:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: A quoi jouer vous ? Lun 10 Avr - 19:22 | |
| Ma map préférée est wake island, avec un hélico je fais des purs scores Mais sans hélico... Mes stats moyennes http://bf2s.com/player/zedmcbryan07/ | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: A quoi jouer vous ? Lun 10 Avr - 22:17 | |
| A merci maintenant je comprends mieux d'ailleurs j'y ai jamais joué à battlefield 2 d'après ce que vous en dites il est super | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: A quoi jouer vous ? Lun 10 Avr - 22:41 | |
| il ya une demo telecharger sur ce site ==> http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1365-0-battlefield-2.html bien qu'il n'y a qu'une map, je m'eclate comme un fou | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouer vous ? Mar 11 Avr - 9:02 | |
| Tien d’ailleurs y-a des mods pour cette démo qui modifie la map pour la rendre plus fun (je c plus les liens, désoler) et qui enlève le temps. Si c la même démo qu'a la sortie du jeu bien sur :nidé: | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: A quoi jouer vous ? Mar 11 Avr - 23:59 | |
| | |
|
| |
greud Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : Au temple Shaolin Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: A quoi jouer vous ? Dim 16 Avr - 20:07 | |
| Oblivion à fond (enfin dés que je peux) et guildwars (aussi). | |
|
| |
Toronto Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 83 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: A quoi jouer vous ? Dim 16 Avr - 21:00 | |
| Oblivion dès que jpeux mais sinon act of war un jeu français !! Half Life 2 et Far cry dont jme lasse jamais | |
|
| |
CHaoS PaMoa Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 38 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: A quoi jouer vous ? Lun 17 Avr - 22:22 | |
| Perso je joue sur 360 à PGR 3, GRAW, COD2... Oblivion monopolise mon temps pour une durée indéterminée... Mais pour l'instant j'attends que ma boiboite revienne du SAV, donc je ne joue plus... Enfin bon , elle ne devrai plus tarder à arriver maintenant... | |
|
| |
Mephistos Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 71 Localisation : Sa petite maison dans le quartier portuaire ^^ Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: A quoi jouer vous ? Lun 24 Avr - 0:05 | |
| loool Bruce moi ausi GW. D'ailleurs ce soir j'ai fait une petite serie de 10 victoires en PvP, pas très fière de moi ... mais bon, les rodeurs trappeurs restent les meilleurs | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: A quoi jouer vous ? Lun 24 Avr - 0:46 | |
| Moi j'ai revendu GRAW pour Oblivion, je l'avais fini, pour l'instant je ne joues que à Oblivion, mais sinon je suis leader d'une team (qui se termine ) à ET. | |
|
| |
silvanost Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Bruna Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: A quoi jouer vous ? Lun 24 Avr - 3:14 | |
| moi bf 2 special forces et oblivion... desd fois je sors des vieux jeux... pharaon:D | |
|
| |
Mephistos Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 71 Localisation : Sa petite maison dans le quartier portuaire ^^ Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: A quoi jouer vous ? Lun 24 Avr - 11:29 | |
| lol Pharaon c'est clair qu'il déchire !! Mais j'y joue par période, c'est comme les Sims et UT. Sinon je suis pas mal Empire Earth II, Warcraft III ( Frozen Throne ) et Age of Empire III. C'est le bonheur ces jeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouer vous ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouer vous ? | |
|