Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

The Elder Scrolls IV : Oblivion 2007 : Sortie sur PSP et PS3

+7
LocN@r
Ju
Wesh-wesh-67
Jyhere
kalacque
Commandant Renault
nick_mondo
11 participants
AuteurMessage
nick_mondo
Lvl 9: Soldat
nick_mondo

Masculin Nombre de messages : 952
Support du jeu : PC

The Elder Scrolls IV : Oblivion 2007 : Sortie sur PSP et PS3 Empty
MessageSujet: The Elder Scrolls IV : Oblivion 2007 : Sortie sur PSP et PS3   The Elder Scrolls IV : Oblivion 2007 : Sortie sur PSP et PS3 EmptySam 20 Jan - 20:37

Et hop, une annonce qui mettra du baume au coeur de Sony qui souffre pas mal ces derniers temps, The Elder Scrolls 4 : Oblivion sera adapté sur PS3 et fera partie du line-up de lancement de la console aux USA en novembre puis en Europe en mars. Si on imagine aisément le portage de ce titre PC et Xbox 360 vers la PS2, on est en revanche plus curieux quant à l'aspect qu'il prendra sur PSP, support sur lequel il est également annoncé. Dommage, il ne sera pas sortie sur PS2.

Sinon, on annonce des modification, de la jaquette du jeux.

Qu'en pencer vous ?

Nick_Mondo
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Renault
Lvl 14: Maitre D'armes
Commandant Renault

Masculin Nombre de messages : 2016

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion 2007 : Sortie sur PSP et PS3   The Elder Scrolls IV : Oblivion 2007 : Sortie sur PSP et PS3 EmptySam 20 Jan - 21:25

T'as lu ça où ? Suspect
nick_mondo
nick_mondo

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion 2007 : Sortie sur PSP et PS3   The Elder Scrolls IV : Oblivion 2007 : Sortie sur PSP et PS3 EmptySam 20 Jan - 21:26

Sur jeux vidéos...
kalacque
Héros du forum
kalacque

Masculin Nombre de messages : 10981
Support du jeu : Pc et 360 ouinc

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion 2007 : Sortie sur PSP et PS3   The Elder Scrolls IV : Oblivion 2007 : Sortie sur PSP et PS3 EmptySam 20 Jan - 23:21

Sa fait pas mal de temp qu'ils en parlent je crois, moi j'ai un avis plutot favorable, pourquoi pas oblivion sur la ps3 ? Tant mieu pour les posseusseurs de ps3 dac
https://oblivion.jeun.fr/index.forum
Jyhere
Lvl 15: Champion
Jyhere

Masculin Nombre de messages : 2755

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion 2007 : Sortie sur PSP et PS3   The Elder Scrolls IV : Oblivion 2007 : Sortie sur PSP et PS3 EmptyDim 21 Jan - 0:05

Euh merci pour ces news toutes moisies qui doivent avoir au moins 4 mois (j'en avais parlé sur le forum d'ailleurs).
Citation :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion sera adapté sur PS3 et fera partie du line-up de lancement de la console aux USA en novembre puis en Europe en mars
Donc comme observée il y a 2 mois, Oblivion n'a en fin de compte pas fait parti de la line up de la sortie US de la PS3, puisque bethesda l'a repoussé debut 2007. Il n'y aura aucune modif du jeu en lui meme à part qu'il intégrera directement les mods officiels dispos actuellement. Pour ce qui est de la version PSP, on sait malheureusement de quoi il s'agira, ca sera un jeu d'action rpg totalement lineaire, non ouvert, en fait une suite de donjons, comme dans les Elderscrolls Mobile qui sont sorti (mais avec de beaux grafs cette fois...), bref surement une grosse déception.

Citation :
Si on imagine aisément le portage de ce titre PC et Xbox 360 vers la PS2, on est en revanche plus curieux quant à l'aspect qu'il prendra sur PSP, support sur lequel il est également annoncé. Dommage, il ne sera pas sortie sur PS2.
AHAHAH! Pardon... Porter oblivion sur une ps2... avec son proc. à 300 mhz et ses 36 MO de mémoire video (dont 32 partagée rireg ), c'etait beau de rêver.
http://saosx86.blogspot.com
nick_mondo
nick_mondo

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion 2007 : Sortie sur PSP et PS3   The Elder Scrolls IV : Oblivion 2007 : Sortie sur PSP et PS3 EmptyDim 21 Jan - 11:17

Bah justement, c'est pour sa que j'ai dit "Domage". DOmmage que la PS2 Ne sois pas assez puissante.
Puis j'en sais rien, j'ai vu sa hier soir... Puis j'avait jamais vu sur le forum alors j'ai balence, l'article...
Wesh-wesh-67
Wesh-wesh-67

Masculin Nombre de messages : 2137
Support du jeu : 360

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion 2007 : Sortie sur PSP et PS3   The Elder Scrolls IV : Oblivion 2007 : Sortie sur PSP et PS3 EmptyDim 21 Jan - 14:33

Ouais bof ... Perso j'aime pas sony donc j'conte pas m'acheter une seule de c'est console...
http://danse-hiphop.bbfr.net
Jyhere
Jyhere

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion 2007 : Sortie sur PSP et PS3   The Elder Scrolls IV : Oblivion 2007 : Sortie sur PSP et PS3 EmptyDim 21 Jan - 14:36

nick_mondo a écrit:
Bah justement, c'est pour sa que j'ai dit "Domage". DOmmage que la PS2 Ne sois pas assez puissante.
Et c'est pour ça que t'a dit "Si on imagine aisément le portage de ce titre PC et Xbox 360 vers la PS2..." ? rireg
Ju
Lvl 3: Bleu
Lvl 3: Bleu
Ju

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion 2007 : Sortie sur PSP et PS3   The Elder Scrolls IV : Oblivion 2007 : Sortie sur PSP et PS3 EmptyDim 21 Jan - 19:01

C'est dommage quand même que ca soit pas sorti sur ps2... Ja l'aurai acheté moi! Very Happy Je pense de plus en plus qu'il aurait du le faire un peu moins beau, il aurait gagné en popularité (mais perdu les sponsors des fabricant de cartes graphiques...)

Dommage !
LocN@r
LocN@r

Masculin Nombre de messages : 2739
Support du jeu : xbox 360

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion 2007 : Sortie sur PSP et PS3   The Elder Scrolls IV : Oblivion 2007 : Sortie sur PSP et PS3 EmptyDim 21 Jan - 19:06

bah meme morrowind ne tournerais pas sur ps2, alors oblivion...meme avec une baisse considérable niveau grafisme....
Agentis
Lvl 11: Chevalier
Agentis

Masculin Nombre de messages : 1492

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion 2007 : Sortie sur PSP et PS3   The Elder Scrolls IV : Oblivion 2007 : Sortie sur PSP et PS3 EmptyDim 21 Jan - 19:45

pis je vois pas l'interet de se topic ... le portage sur ps2 n'as aucun interet, les news comme l'a dit jyhere elle date de 30 ans donc ...
kalacque
Héros du forum
kalacque

Masculin Nombre de messages : 10981
Support du jeu : Pc et 360 ouinc

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion 2007 : Sortie sur PSP et PS3   The Elder Scrolls IV : Oblivion 2007 : Sortie sur PSP et PS3 EmptyDim 21 Jan - 20:15

En fait il voulait dire ps3 je pense qu'il c'est trompé Wink
https://oblivion.jeun.fr/index.forum
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

Masculin Nombre de messages : 7058

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion 2007 : Sortie sur PSP et PS3   The Elder Scrolls IV : Oblivion 2007 : Sortie sur PSP et PS3 EmptyLun 22 Jan - 22:46

En tout cas nick_mondo, t'as news date un peu ^^. Il fallait regarder avant, mais c'est cool d'avoir penser à la mettre quand même win
http://www.leaguexbox.fr/equipe/fiche_equipe.php?id=644
darkbender
Empereur
Empereur
darkbender

Masculin Nombre de messages : 5066
Support du jeu : Xbox 360

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion 2007 : Sortie sur PSP et PS3   The Elder Scrolls IV : Oblivion 2007 : Sortie sur PSP et PS3 EmptyMer 24 Jan - 13:00

Enfin de toute facon toute les personne de ce forum doivent deja posseder le jeu (quoi ? Qui a dis non ?!? )

Personnelement je ne compte pas non plus m'acheter cette console Rien que pour le blue-ray dont on ne sait encore si il deviendra un format tres utiliser dans le futurs :s
https://oblivion.jeun.fr
Jyhere
Jyhere

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion 2007 : Sortie sur PSP et PS3   The Elder Scrolls IV : Oblivion 2007 : Sortie sur PSP et PS3 EmptyMer 24 Jan - 13:38

Et juste histoire de casser un peu la PS3, une petite news lue sur Inpactvirtuel.com (elle date d'il y a quelques jours) :

« Simon Carless, de Bethesda, a lâché à nos confrères de GameSetWatch que Elder's Scrolls IV : Oblivion sur PS3 contiendrait deux fois les données du jeu sur un seul Blu-Ray.

Mais quel est l'intérêt si ce n'est de dire que l'on a plein de données sur un Blu-Ray tellement ça peut contenir ? me demanderez-vous...

Eh bien l'intérêt est simplement technique...

Selon le monsieur, "l'équipe de Oblivion PS3 a compensé la lenteur du lecteur Blu-Ray par la duplication des données sur le disque, afin que ce soit plus rapide à trouver et à charger."

Allez, les trolls, on se réveille : "Ta PS3, elle est tellement lente que les développeurs, ils mettent deux fois leurs jeux dessus pour que le lecteur trouve les infos plus vite !" »
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

Masculin Nombre de messages : 7058

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion 2007 : Sortie sur PSP et PS3   The Elder Scrolls IV : Oblivion 2007 : Sortie sur PSP et PS3 EmptyMer 24 Jan - 14:29

lol pas mal. Peut-être que c'ets pour tester leur console aussi non?
http://www.leaguexbox.fr/equipe/fiche_equipe.php?id=644
Jyhere
Jyhere

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion 2007 : Sortie sur PSP et PS3   The Elder Scrolls IV : Oblivion 2007 : Sortie sur PSP et PS3 EmptyMer 24 Jan - 14:33

Non apparemment c'est un probleme connu du bluray, en tout cas du lecteur intégré à la PS3, Motor Storm en fait apparemment déjà les frais avec des chargement particulièrement long.
Wesh-wesh-67
Wesh-wesh-67

Masculin Nombre de messages : 2137
Support du jeu : 360

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion 2007 : Sortie sur PSP et PS3   The Elder Scrolls IV : Oblivion 2007 : Sortie sur PSP et PS3 EmptyMer 24 Jan - 14:33

Meme elle a chiez cette console !!
MICROSOFT POWAAAAAAA
http://danse-hiphop.bbfr.net
.:Vince 13012:.
.:Vince 13012:.

Masculin Nombre de messages : 2220
Support du jeu : Mon super ordi

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion 2007 : Sortie sur PSP et PS3   The Elder Scrolls IV : Oblivion 2007 : Sortie sur PSP et PS3 EmptyMer 24 Jan - 14:52

ca devrait ramer grave sur PSP affraid
pense pas que ce soit une bonne idée, vous avez quelques infos sur le jeu sur PSP ?
http://www.obivion.bbfr.net
Agentis
Agentis

Masculin Nombre de messages : 1492

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion 2007 : Sortie sur PSP et PS3   The Elder Scrolls IV : Oblivion 2007 : Sortie sur PSP et PS3 EmptyJeu 25 Jan - 0:50

grace a se topic on peut se rendre compte de tout l'amour que porte jyhere a la ps3 fière
Jyhere
Jyhere

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion 2007 : Sortie sur PSP et PS3   The Elder Scrolls IV : Oblivion 2007 : Sortie sur PSP et PS3 EmptyJeu 25 Jan - 13:21

Agentis a écrit:
grace a se topic on peut se rendre compte de tout l'amour que porte jyhere a la ps3 fière
rireg

Vince 13012 : Non comme je l'ai dis Oblivion sur PSP ne sera pas du tout le même jeu donc je pense pas qu'on aura un jeu lent… Bon certes les chargements seront surement toujours lent, puisque les UMD c'est lent… Mais si on y joue depuis la memorystick comme moi ca sera super rapide ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion 2007 : Sortie sur PSP et PS3   The Elder Scrolls IV : Oblivion 2007 : Sortie sur PSP et PS3 Empty

The Elder Scrolls IV : Oblivion 2007 : Sortie sur PSP et PS3
Page 1 sur 1