| Site de telechargement de Mods | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vins1989 Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 62 Localisation : Au " Paradis " ( finisser la quete principal vous comprendrez ^^ ) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Site de telechargement de Mods Jeu 30 Mar - 19:02 | |
| Alors j'ai trouver un site pas mal où on peut y telecharger des mod. J'en ai vue deja pas mal en Telechargement:
TES Source ( Bon site mais inscription obligatoire ) | |
|
| |
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Site de telechargement de Mods Jeu 30 Mar - 19:24 | |
| Sinon il y a http://www.wiwiland.com/morrowind/forum/index.php?s=3d2709c80102e1e3fc0eddaebd7c9fc2&
Ils ont beuacoups de mod en dev
àllez là pour les voirs Wiwiland > Oblivion > Les Oblimodules : Création > Oblimods et travaux | |
|
| |
vins1989 Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 62 Localisation : Au " Paradis " ( finisser la quete principal vous comprendrez ^^ ) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Site de telechargement de Mods Jeu 30 Mar - 19:46 | |
| je l'avais aussi mais je l'ai pas mis | |
|
| |
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Site de telechargement de Mods Jeu 2 Aoû - 23:57 | |
| pour wiwiland ya plein de, mods sympa mais meme ceux ou ya pas en cours dans le titre je trouve pas le lien pour le telecharger en clair je sais pas comment telecharger un mod sur ca site de malade xD
sinon tessource c'est un anglais un peu compliqué qu'ils ont ... quelqu'un connait autre chose de bien ? | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Site de telechargement de Mods Ven 3 Aoû - 0:54 | |
| beau déterage de topic raktar Sinon je connais pas d'autre site de mod à part wiwiland... | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Site de telechargement de Mods Ven 3 Aoû - 10:12 | |
| je me doutais qu'il était vieux vu qu'il était a la derniere page <.<
enfin bon wiwiland c'est cool mais comment on telecharge ? dans les posts ya jamais le lien pour telecharger . | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Site de telechargement de Mods Ven 3 Aoû - 11:30 | |
| Va sur le site e lui même, et pas sur le forum, ça devrait marcher (enfin pas maintenant, ils sont en maintenance)... Tessource reste le must pour les mods liés à Oblivion. Sinon, si tu veux de bons mods traduits, tu peux toujours aller ICI. | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Site de telechargement de Mods Ven 3 Aoû - 11:44 | |
| Si tu veux des mods certifié sans bugs ! C'est sur Wiwiland qu'il faut aller ! Mais dans la rubrique oblivionmods.wiwiland ! Mais en maintenance en ce moment ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Site de telechargement de Mods Ven 3 Aoû - 11:51 | |
| C'est pas ce que j'ai déjà marqué, des fois ? Sinon, la confrérie des traducteurs est sympa, aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Site de telechargement de Mods Ven 3 Aoû - 11:59 | |
| Désolé Hellreaper, mais il y avait des fautes sur ton post, j'ai donc décidé de le refaire Ouais, la confrérie des traducteurs est bien ! Et télécharge Oz, c'est un bon ad-on non officiel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Site de telechargement de Mods Ven 3 Aoû - 12:11 | |
| Le meilleur ad-o non officiel, et surtout tout en français ! | |
|
| |
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Site de telechargement de Mods Ven 3 Aoû - 12:20 | |
| Oblivion Z est le must du must Sinon, sur jeuxvidéo.fr dans oblivion téléchargements on peut aussi trouver des mods sympa, mais je certifie pas qu'il y a pas de bug | |
|
| |
| Sujet: Re: Site de telechargement de Mods Ven 3 Aoû - 17:11 | |
| ok merci tout le monde je savais aps qu'il fallait aller sur leur site et pas leur forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Site de telechargement de Mods Ven 3 Aoû - 18:45 | |
| Souviens toi, le site est en maintenance ! Je crois qu'on peut verrouiller ! Mais le modo étant en vacances -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de telechargement de Mods | |
| |
|
| |
| Site de telechargement de Mods | |
|