| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+22Aragorn33 Brutal Deluxe Ju Sybaris KerpalasS LocN@r Nighty Jyhere Wesh-wesh-67 Taigong-Wang Commandant Renault nick_mondo (_/Baron\_) darkbender Prechan™ kalacque .:Vince 13012:. Selenor Agentis SilenT-KilleR mephisto n3ptun 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 6 Fév - 8:41 | |
| bha par exemple, j'ai trouver un nouveau truc, c'est l'evisceration. En fait selon une théorie a moi, la vie de son propre corp déchiqueté est encorore pire qu'une quelqonque douleur que pourrai apporter une torture normal. J'ai donc eu l'idée ( on ne peut plus lumineuse ^^) de permettre à mes victimes de se voir completement ouverte, par exemple, je leur fait une anésthesie général, je les endors, et quand ils se reveil, ils ont alongés surune table avec au dessus de celle ci...un mirroir ^^ et bien sur, ils sont donc obliger de se voir et j'aurai pris soin pendant leur sommeil de les dissequer un peu partout. | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 6 Fév - 8:58 | |
| y a pas a dire ça a l'air amusant | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 6 Fév - 9:21 | |
| et c'est de moi ^^ purement " made in N3ptun" | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 6 Fév - 12:01 | |
| Ouai sauf que quand t'es sur la table tu te marre moins! | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 6 Fév - 20:34 | |
| si jsement c'est la que c'est le plus drole ! pouvoir jouer a la corde a sauté avec ses vicaires ! n'est-ce pas le reve de tout homme ? gouter a sa propre chair en grillade, c'est fantastique ! sinon, n3ptuna, tu pourrais essayer l'EXISATION gore gore gore... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 6 Fév - 20:39 | |
| tu parles pas plutot d'excision? parceque ton terme ne signifie rien a ma connaissance...et si tu parle en effet de ça, et bien sache que je désaprouve ce genre de pratique, pourquoi? parceque c'est pas très douleureux en fin de compte, que c'est assez courrant ( j'aime pas les trucs trop banals) et puis, c'est pas marrant pour celui qui le fait xD... sauf peut etre pour les pervers comme toi ou kal-censuré-que | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 6 Fév - 20:41 | |
| oui excision, pardonne mon trou de mémoire en plein coeur de mon vocabulaire. perver moa ? non... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 6 Fév - 20:45 | |
| pour avoir de telles propositions de torture, faut avoir l'esprit sacrement pervers quand même:P | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 6 Fév - 20:47 | |
| chuuut..... non plus sérieusement je désaprouve autant que toi ce genre de torture... je prefere faire sauter les ongle en passant un couteau dessous arg... j'arrete, je me fait mal et ca deviens trop gore... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 6 Fév - 20:55 | |
| pourquoi avec un couteau? pas assez douleureux ça!!
na, le mieux, c'est un morceau de bambou laissé quelques seconde sur le feu, le bois brulant se glisse facilement sous l'ongle et ajoute une douleur brulante suplémentaire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 6 Fév - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 6 Fév - 21:10 | |
| Wouha! ça ça s'appele un message très explicite xD | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 6 Fév - 22:13 | |
| Faut croire kalacque , il parle en connaissance de cause ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 6 Fév - 22:15 | |
| qui est le floodeur? celui qui flood, ou celui qui flood pour accuser un floodeur?
j'adore ta ban' Mephi$to
PS : je vais manger | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 6 Fév - 22:30 | |
| - n3ptuna a écrit:
- qui est le floodeur? celui qui flood, ou celui qui flood pour accuser un floodeur?
j'adore ta ban' Mephi$to
PS : je vais manger Je l'ais prise sur un site consacré a Death Note , ils offrent plein d'avatar , de signatures et meme des userbar , j'etait au anges quand j'ai vu sa ^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 6 Fév - 22:53 | |
| - Mephi$to a écrit:
- n3ptuna a écrit:
- qui est le floodeur? celui qui flood, ou celui qui flood pour accuser un floodeur?
j'adore ta ban' Mephi$to
PS : je vais manger Je l'ais prise sur un site consacré a Death Note , ils offrent plein d'avatar , de signatures et meme des userbar , j'etait au anges quand j'ai vu sa ^^ Mouais, sympa de me faire bosser pour rien | |
|
| |
Wesh-wesh-67 Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 7 Fév - 1:07 | |
| Yo ya d'ja tout le monde au lit ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 7 Fév - 8:46 | |
| ah me*** j'avais pas vu ton message bon ben salut a tous | |
|
| |
nick_mondo Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 7 Fév - 11:21 | |
| Bon matin à tous... je suis souvent seul le Mercredi Matin... je voulait en parler... Je suis toujours connecter, le samedi, dimanche matin... Et y'a souvent que moi, ou des gens qui post jamais... A partir de 11 heures... y'a des gens qui ce connecte, mais pas avant quel domage :p... SInon moi je suis en Vacance depuis Hier Soir ^^ ! | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 7 Fév - 14:09 | |
| t'es en vacance toi ? lol moi je suis en week end et oui greve demain et comme j'ai un peu la flemme jvais faire le pont | |
|
| |
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 7 Fév - 14:12 | |
| Ouais... AUjou'd'hui y'a greve des surveillant et du personel... Demain et Vendredi des Prof et Surveillant et personel... Et comme jsui groupe A je nsuis en vacance vendredi... Et bah j'ai plus cours lol ! | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 7 Fév - 16:19 | |
| Moi c'était hier la grève, aujourdui bahut, demain et vendredi j'ai stage donc je peux dire que je suis aussi en vacs. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 7 Fév - 16:22 | |
| ben moi vendredi, je finit a midieuh ! et je vais aller faire 3heures de halo 2 avec 8personneuh.... nananèreuh... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 7 Fév - 16:27 | |
| Hum, m'en fou... Fait chier a partir du 19 je suis en vacance je sais pas ou, fuck, heuresement que j'ai le PC portable avec Oblivion... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|