| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+22Aragorn33 Brutal Deluxe Ju Sybaris KerpalasS LocN@r Nighty Jyhere Wesh-wesh-67 Taigong-Wang Commandant Renault nick_mondo (_/Baron\_) darkbender Prechan™ kalacque .:Vince 13012:. Selenor Agentis SilenT-KilleR mephisto n3ptun 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 7 Fév - 16:38 | |
| s'lut tout l'monde. bha moi j'ai pas cour demain et après demain ( vendredi ) j'finis a 3h30 donc c'est plutot sympa. | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 7 Fév - 21:45 | |
| - kalacque™ a écrit:
- Mephi$to a écrit:
- n3ptuna a écrit:
- qui est le floodeur? celui qui flood, ou celui qui flood pour accuser un floodeur?
j'adore ta ban' Mephi$to
PS : je vais manger Je l'ais prise sur un site consacré a Death Note , ils offrent plein d'avatar , de signatures et meme des userbar , j'etait au anges quand j'ai vu sa ^^ Mouais, sympa de me faire bosser pour rien Oooooh te vexe pas.... J'ai mis sa pour montrer ma passion pour Death Note , mais je vien d'avoir une idée ! De toute facon tes sign' c'est les plus jolies | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 7 Fév - 22:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 7 Fév - 22:42 | |
| Quelle générosité ^^ Bah en fait je l'ais remise , elle me plait beaucoup ! Encore merci ! | |
|
| |
Wesh-wesh-67 Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 7 Fév - 22:51 | |
| Bouh moi j'ai les vac a la fin du mois ... C'est pourri d'etre en B ... | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 7 Fév - 23:26 | |
| Une ptite vidéo de SDA : https://www.youtube.com/watch?v=F-3lNspn0is | |
|
| |
nick_mondo Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 8 Fév - 0:54 | |
| il y'a plus personne ici ? Et bien aurevoir ! Bonsoir Harriba harriba | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 8 Fév - 1:16 | |
| ya encore moi, mais je ne suis pas d'humeur a converser, je me retire donc sans aucunne autre forme de discour,
bonne nuit | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 8 Fév - 1:46 | |
| neptuna de plus en plus sympa ^^
ben moi jsuis sur wow la et pis en meme temps sur le forum | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 8 Fév - 9:08 | |
| Tient salut darky, la forme ? (je sais qu'il ne me répondras pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 8 Fév - 12:17 | |
| salut a tous ^^ en particulier aux eleves qui, comme moi, on la chance de ne pas avoir cours aujourd'hui | |
|
| |
Wesh-wesh-67 Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 8 Fév - 14:33 | |
| Pff la chance j'ai aucun prof qui font greve c'est pourrave... | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 8 Fév - 14:49 | |
| lol pareil aucun prof qui fait greve mais je soutien quand meme le mouvement en restant chez moi | |
|
| |
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 8 Fév - 14:54 | |
| moi j'ai pas cours de l'arprem c'est tout ce que je sais ! | |
|
| |
| |
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 8 Fév - 18:53 | |
| aucun prof moi non plus en greve.... bouhouu... journée de meeeerdeuh.... mais demain... ben j'finit a 12H quoi....héhéhéé... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 8 Fév - 19:09 | |
| Demain j'ai pas cours... :p | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 8 Fév - 19:10 | |
| casseur d'ambiance ouai mais demain aprem, on va aller dans un magasin special et jouer pendant 4heur a halo 2, un giga tournoi de bourrin a 8 !!! | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 8 Fév - 19:16 | |
| - Citation :
- oh oui, je comprend que tu soutiennes activement cette grève qui est contre le blocage des salaires pour la defense des services publics et de leur mission, comme tu le sais.
ouais j'etais vaguement au courant mais j'aime tellement mes profs que quoi qu'il arrive je les soutiens pis sa me permet de voir l'imagination folle de nick_mondo pour ta question sur les statuettes egyptiennes | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 8 Fév - 19:16 | |
| J'aime pas Halo 2 ^^... Demain aprémidi, je vais aller avec mon pere pour me racheter un PC portable ^^ :p | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 8 Fév - 22:23 | |
| Quoi !! Tu n'aime pas Halo 2 Hérétique ! C'est pas possible sa !! | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 8 Fév - 23:08 | |
| , j'aimerais bien qu'il y a un tournois d'halo 2 à colmar XD, t'as de la chance KerpalasS !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 8 Fév - 23:19 | |
| - Mephi$to a écrit:
- Quoi !! Tu n'aime pas Halo 2
Hérétique ! C'est pas possible sa !! J'avoue Halo 2 il est bien surtout quand tu y joue avec des potes c'est trop trippant. Ah enfin quelqun qui aime bien dire hérétique! Avec un pote c'est l'insulte suprème avec sale otiste (je sais même pas comment sa s'écrit ) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 8 Fév - 23:42 | |
| ça s'écrit "autiste" et je ne trouve pas ça spécialement insultant, c'est pas sympa pour ceux qui le sont vraiment...
m'enfin, moi pour le coup de l'hérétique, ça m'arrive aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 8 Fév - 23:53 | |
| Enfaite l'histoire de l'autiste c'est un pote qui voit des mec trop chelou dans son car avec des têtes de ouf! Donc apres quand il vient pendant les vacs il nous les imitent. Donc maintenant depuis que je dis sale autiste il y a un peu tout le bahut qui commence a connaitre l'expression! Parcontre je sais les autistes c'est pas cool pour eux mais quand je dis cette expression c'est pas pour me fouttre de la gueule des autistes mais des gros boulets qui s'amuse a glisser sur de la boue par exemple (donc en gros tous les 6èmes sont des autistes! ) Et l'hérétique je sais même plus pourquoi j'ai commencer a le dire avec un pote un peu warrior. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|