| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+22Aragorn33 Brutal Deluxe Ju Sybaris KerpalasS LocN@r Nighty Jyhere Wesh-wesh-67 Taigong-Wang Commandant Renault nick_mondo (_/Baron\_) darkbender Prechan™ kalacque .:Vince 13012:. Selenor Agentis SilenT-KilleR mephisto n3ptun 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 15 Fév - 15:11 | |
| c'est pas une question de culpabilité, la culpabilité, comme la pitié, n'est pas un sentiment que je ressent. c'est juste des cauchemars débile qui m'empeche de dormir tranquille | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 15 Fév - 15:16 | |
| Moi j'ai presque jamais de cauchemars car je ne rêve jamais! Je cauchemarde que quand je ne fais que penser a un truc flippant! | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 15 Fév - 15:20 | |
| euh...moi a ma connaissance, je n'ai pas fait plus que 2 ou 3 reves dans ma vie ( j'ai des souvenir qui remonte jusqu'a mes 4 ans et demi ) , mes nuits c'est ou un enchainement de cauchemars, ou bien un sommeil bien lourd . | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 15 Fév - 15:26 | |
| le cauchemar que je faisait souvent quand j'etais ptit c'estait une perceuse qui venait me trouer, mignon non? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 15 Fév - 15:30 | |
| adorable ^^ moi quand j'étais toute petite, je revais que mon lit se séparait en 2, ce qui me laissais tomber dnas un immense trou noir, je tombais longtemps, puis j'arrivait dans une gueule ouverte avec des dents rouges et des yeux tout aussi sanglant. Puis en général je me reveillais et je me rendormais pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 15 Fév - 15:33 | |
| parfois, chuis dans mon lit et j'ai l'impression que je tombe. apres je me reveille en sursaut, ca te le fait parfois ? il parait que c'est un relachement des muscles | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 15 Fév - 15:41 | |
| Ouai normalement sa le fait a tout le monde! Et quand j'ai sa je tape comme un bourrin dans ma table! Le cauchemard que je faisait souvent avant c'est que je tombais d'un immeuble gigantesque et juste avant de m'éclater sur le sol jme réveillais! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 15 Fév - 15:44 | |
| moi a chaque fois que ca me le fait j'me tape la tete contre le mur apres gnai mal | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 15 Fév - 15:46 | |
| - .:Vince 13012:. a écrit:
- parfois, chuis dans mon lit et j'ai l'impression que je tombe. apres je me reveille en sursaut, ca te le fait parfois ?
il parait que c'est un relachement des muscles assez souvent oui. Mais le pire niveau cauchemars, c'est ce que j'appele les "flashs" juste une image qui dure même pas une seconde. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 15 Fév - 15:57 | |
| Moi c'est ma technique pour pas avoir de cauchemards! Tu penses a pleins de choses: des trucs qui te font flipper et des trucs que t'aime bien. Tu pense a tout en "flash" sa pendant 1 minute et après mon esprit il est tranquille pour toute la nuit! Quand je fait que penser au même truc flippant je fais sa et souvent c'est assez efficace! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 15 Fév - 16:00 | |
| sympathique technique, mais je doute de son efficacité...j'essayerai
sur ce, j'vais faire un peu de dark crusade bye | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 15 Fév - 16:02 | |
| Moi je fais jamais de cauchemard (mais vraiment jamais ), en fait je pense à plein de truc avant de m'endormir, et quand je dors sa fait comme un prolongement de ce que je pensais avant (mais par contre sa prend des proportions loufoque la plupart du temp ) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 15 Fév - 16:07 | |
| Lut kalacque et a+ Neptuna! Ouai c'est un peu pareil que ma ptite technique! Sinon je fais un cauchemard quand je suis malade c'est horrible! Sa me fait pas flipper mais c'est trop zarb! Je peux même pas expliquer clairement le truc! C'est comme si j'étais le bruit n'existait plus et il y a un objet qui change a chaque fois, plus je m'approche de celui ci plus le bruit est fort! C'est le seul truc que je peux expliquer mais je peux vous dire que c'est horrible! Bon je vais manger A+ les mecs! P.S: Mon 1700ème post! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 15 Fév - 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 15 Fév - 16:09 | |
| ha ouais, moi ca me fait ca que quand chuis vraiment mort. Je me couche, je pense a un truc et apres plus besoin de reflechir pour que la pensée continue, le cerveau prends le relais | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 15 Fév - 16:11 | |
| moi quand je suis malade je ne fait pas de cauchemard, le problème c'est que je dors moin, mais pas de cauchemard ni rien | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 15 Fév - 16:34 | |
| Moi depuis a peu pres 6 ans je fait presque plus de cauchemars, 1 par an a peu pres | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 15 Fév - 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 15 Fév - 22:41 | |
| - Selenor a écrit:
- moi c'est pareil quand je suis malade, je vais un cauchemar et en fait je vois les parasites d'une cassette quand ya rien à l'écran (alternance Blanc et noir, les petits points) et tout à coup ça forme une big colonne avec les contrastes, de plusieurs mètres de diamètres, et je sens mes bras qui s'enroulent un peu autour de la colonne et là ça passe à une image de clou ou d'épingle (toujours en parasites) ça zoom un peu dessus et je sens mon droit qui touche un peu l'extremité du pointue.
Ce cauchemar je le fais pas souvent mais quand je le fais je dors plus de la nuit, mais j'adorerai le refaire. serais tu mazo selenor ? | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 16 Fév - 0:11 | |
| moi mes cauchemards commencent en rêve et n'ont généralement aucun sens. Par exemple je suis dans un centre d'achat avec mes amis et en rentrant dans un magazin, on se retrouve dans mon sous sol et c'est même plus les mêmes personnes qui m'accompagnent. Ensuite j'etends quelqu'un chanter une petite comptine, je vais voir dans une pièce, et je me retrouve a l'école(c'est horrible!!!) et je vois un autre de mes amis(qui ne va pas à cette école) et qui commence a m'attaquer. On commence a ce battre et je me réveille. En tout cas vive les journées de tempêtes!!!! j'ai pas d'école aujourd'hui | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 16 Fév - 0:33 | |
| Ca serait un très bon sujet de topic, les cauchemards.. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 16 Fév - 1:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 16 Fév - 1:22 | |
| oui je suis d'accord Brutal, c'est une idée ^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 16 Fév - 1:23 | |
| Ptain, je sais pas pourquoi mais quand on a plus le fichier explorer.exe mon ordi va baucoup plus vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|