| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+22Aragorn33 Brutal Deluxe Ju Sybaris KerpalasS LocN@r Nighty Jyhere Wesh-wesh-67 Taigong-Wang Commandant Renault nick_mondo (_/Baron\_) darkbender Prechan™ kalacque .:Vince 13012:. Selenor Agentis SilenT-KilleR mephisto n3ptun 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Fév - 1:24 | |
| *dégaine sont épée en vole et mets un grand coup du reverd de la lame dans le dos de kerp*
-BBEURURUEIEGRK
- 12 metre record battue | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Fév - 1:25 | |
| - viking666 a écrit:
- Je suis sur que l'on peut fair mieux...
*recule ...prend sont élang... court et ....* *et se heurte a N3ptun qui vocifera fortement* -Quesss' tu fout là abruti, j'ai étalé du sang par terre ce matin même!!! tu bousille mon boulot là!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Fév - 1:31 | |
| Tu veut bien arréter de raler pour une fois *sort sont coutau et se taille une vaine * voila sa te suffie ??? le prochain sang sera le tien... | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Fév - 1:33 | |
| N'ai crainte preut chevalier je gagne toujour. | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Fév - 1:37 | |
| -Aaaahhh!! du sang frais... La prochaine fois préviens moi, je me chargerai de le faire couler ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Fév - 1:38 | |
| Bon aller je vait me coucher *se couche pas terre dens le sang fraie* tu dort avec moi n3ptuna ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Fév - 1:43 | |
| * N3ptun s'allongea près de Vik, passa une main autour de son cou, aprocha le visage du viking du sien...et lui mordit l'épaule avec rage jusqu'a que le sang coule a flot avant de se relever, furieuse *
- S'pece d'imbecile....qu'est ce que Kerp nous a encore ramener ? >< | |
|
| |
iankil Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : quelque par dans tamriel Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Fév - 1:43 | |
| je vois que y a des mageurs de choc dans le quartier aller bienvenu au club
mon preferé le choc ovomaltine c'est trop bon. apres y a le caramel suisse alors la mmmmm comme c'est bon. apres y a le lait suisse pas le lait francais en berlungot ni en bouteille apres y encore le fromage suisse nous c'est d alpage et les francais des des vaches maltraité avec de grosse pompe a lait acroché au tetine (y a mieu comme persig)
et pour finir un grand lol | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Fév - 1:54 | |
| loool !! et si tu m'envoyais un peu de chocolat? ^^ ça me donne faim tout ça...
ps : attention, t'es HS dans le resto, tu devrais suprimer ton message | |
|
| |
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : quelque par dans tamriel Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Fév - 2:01 | |
| voila c'est effacé
eu diront nous que je pourais mais j ai pas envie c'est pas pour jouer le radin mais je sais pas ou sais (la ou me conduit ma haine) vous savez ???' | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Fév - 2:08 | |
| mouarf...la Haine est le meilleur guide, car si vous l'adopter, elle ne vous trahira jamais...elle vous emportera entre les cadavres et vous menera vers...l'horizon | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Fév - 2:13 | |
| a ok ^^ et j envois sa par avion train bateau fusée sous marin bus voiture moto scouteur aviron etc......?????? bon bonne nuit à tous moi vais pioncer | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Fév - 4:01 | |
| beuh y'a personne se soir bon ben va faire dodo alors | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Fév - 11:58 | |
| CE SOIR !! tu as poster a 2h du mat !...... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Fév - 12:04 | |
| Putain tout va mal pour moi en ce moment, déjà j'ai eu des problème de connéxion (c'est pour sa que j'était pas là hier) et mon forum de graphisme préférer à été hacker | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Fév - 12:18 | |
| - kalacque™ a écrit:
- Putain tout va mal pour moi en ce moment, déjà j'ai eu des problème de connéxion (c'est pour sa que j'était pas là hier) et mon forum de graphisme préférer à été hacker
Mdr j'ai eu peur j'ai cru que l'incendiaire était de retour ^^. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Fév - 14:11 | |
| Non, il est en taule pour 3 ans maintenant pour autre chose | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Fév - 14:18 | |
| - n3ptuna a écrit:
- - S'pece d'imbecile....qu'est ce que Kerp nous a encore ramener ? ><
Ah hier il m'a dit que c'est son meilleur pote. J'ai cru que c'était de l'ironie mais non en faite vous vous connaisez bien a ce que je vois. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Fév - 14:21 | |
| - iankil a écrit:
je sais pas ou sais (la ou me conduit ma haine) vous savez ???' Dans mon lit (oui n3ptuna n'a jamais voulu le dire mais on sors ensemble ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Fév - 14:27 | |
| moi aussi je recommence demain et kalacque je pense que tu pratique sa avec n3ptuna
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Fév - 14:28 | |
| Moi aussi, je dois lire un roman de 200 pages pour demain, j'en ai lu 100 ce matin, après j'ai une rédacs en anglais plus des questions et 2 éxercices de math, je vais avoir du boulot moi | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Fév - 14:30 | |
| pas de bolle moi j ai 3 exas demain matin donc soiyaint heureux je pourais plus jouer a oblivion comme un malade | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Fév - 14:32 | |
| Ouai j'ai pareil que toi sauf que j'ai de l' HG a faire : c'est noté! A+ tout le monde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|