| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+22Aragorn33 Brutal Deluxe Ju Sybaris KerpalasS LocN@r Nighty Jyhere Wesh-wesh-67 Taigong-Wang Commandant Renault nick_mondo (_/Baron\_) darkbender Prechan™ kalacque .:Vince 13012:. Selenor Agentis SilenT-KilleR mephisto n3ptun 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Fév - 18:12 | |
| Mais ouais, pourquoi n3ptuna voudrais avoir ton adresse msn alors qu'elle a déjà la mienn e et que je suis 10 fois mieu que toi - viking666 a écrit:
- S'est une blague le "con" j'éspère ?? Pour toi est ton corps tout due moin ...
PS le Viking a du mal a comprendre certain euphémisme. Attend, est-ce que j'ai un tête à rire....
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Fév - 18:13 | |
| le viking est moins malin qu'il en a l'air ( si, si! c'est possible! ) | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Fév - 18:14 | |
| En même temp c'est un viking, on peut pas lui demander la lune (lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Fév - 18:16 | |
| Bon, c'est quand même pas pire que le kalacque, mais ça vole quand même bas... | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Fév - 18:17 | |
| N3PTUNA il y a des limites je suis en 1ere S quand même. Au fait kalacque se n'est pas parsque tu est empereur que tu est mieux que moi. Moi j'ai sculpter mon corps a la force de mon bras. Toi.....tu rouille dans ton palais Moi je me cultive et je sort dans la forest Je suis pas sur que n3ptuna aime beaucoup les faignant pas très costeau ?? | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Fév - 18:18 | |
| Oui, mais bon, tu critique "le kalacque" mais d'un autre coté je suis le boss ici, tu es inférieur à moi, à genou ! *n3ptuna éxecutant mon ordre* Ahhhhhhhh sa serais trop beau si sa serais comme sa en vrai EDIT: je répond à n3ptuna, je répondrais au viking après
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Fév - 18:18 | |
| Treve de parole, ces muscles dont tu semble etre emplie, je veux les voirs, pas les lires | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Fév - 18:20 | |
| - viking666 a écrit:
- N3PTUNA il y a des limites je suis en 1ere S quand même. Au fait kalacque se n'est pas parsque tu est empereur que tu est mieux que moi.
Moi j'ai sculpter mon corps a la force de mon bras. Toi.....tu rouille dans ton palais Moi je me cultive et je sort dans la forest Je suis pas sur que n3ptuna aime beaucoup les faignant pas très costeau ?? Moi pas très costaud ?! Je signale à monsieur que la dernière fois j'ai battu un poisson rouge alors Steplait respect hein | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Fév - 18:23 | |
| Hé le viking, depuis quand Oblivion est sorti sur PS2 ? N3ptuna dit que tu voles pas haut ? Moi je dit que dans l'eau tu flottes grâce à ta connerie .
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Fév - 18:24 | |
| *Viking enléve sont armure noir et rouge de sang dévoilant un vrai corp d'athlène genre nagueure ou rugbyman*
C'est pas grave kalacque tu c'est si ta besoin de conseille pour les fille je suis là. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Fév - 18:25 | |
| - viking666 a écrit:
- *Viking enléve sont armure noir et rouge de sang dévoilant un vrai corp d'athlène genre nagueure ou rugbyman*
C'est pas grave kalacque tu c'est si ta besoin de conseille pour les fille je suis là. je n'ai peut être pas une musculature parfaite, mais moi j'ai une chose que toute les filles aiment, j'ai......l'humour | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Fév - 18:25 | |
| - viking666 a écrit:
- *Viking enléve sont armure noir et rouge de sang dévoilant un vrai corp d'athlène genre nagueure ou rugbyman*
C'est pas grave kalacque tu c'est si ta besoin de conseille pour les fille je suis là. Bravo ! Nagueure; Athlène, enléve, sont, noir, corp, c'est, ta, conseille, fille. Autant de reflets dans le miroir qui te dira que tu es le plus con. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Fév - 18:26 | |
| c'est bien beau de l'écrire...moi j'veux une photo et Kalacque, innutile de suivre ses conseils, il est pourri en drague sa se voit d'ici... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Fév - 18:27 | |
| Mais oui, mais je l'ai dit plus haut, j'ai mon humour, je pense que sa peut suffir pour les filles (et puis je suis pas super musclé mais je ne suis pas obèse) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Fév - 18:30 | |
| Merci n3ptuna. Désolé Selenor mais pour les fautes je le fait pas exprès. Je suis pas sur d'avoir moin d'humour que toi kalacque. Demande a kerpalass. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Fév - 18:31 | |
| Tiens, j'vais changer mon avatar. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Fév - 18:31 | |
| Hummmm écoute j'ai poster sur ce forum 8800 messages d'humour (et dire que certaines personnes ose appelé sa du flood ) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Fév - 18:36 | |
| Ok sa va ta gagner pour cette fois si mais ma vengence sera terriblement drole. Aller arréton d'étre con et trincon moi je fais le train... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Fév - 18:37 | |
| On verras | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Fév - 19:09 | |
| - viking666 a écrit:
- Ok sa va ta gagner pour cette fois si mais ma vengence sera terriblement drole.
Aller arréton d'étre con et trincon moi je fais le train... oui, arretez d'etre con, et poster vos photos torse nu... | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Fév - 20:36 | |
| et ben il s'en écris des conneries quand j'suis pas la... vous vous rendez compte ??? 3 pages de conneries écritent en une aprem !!!! je vais donc répondre, puisque je suis indispensable ici ! mouarf ! viking, tu es tres drole en effet, mais pas là (il est meme pas costaux !! c'est un gros mito....) ensuite n3ptuna, tu m'a deja harceler avec ce truc hier soir... un gros délire, elle veut voir tout le monde torse-poil.... et ensuite, c'est moi son favoris (hahahhaaaa.... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Fév - 21:00 | |
| Bon je crois que Kerpalass aussi a pris la grosse tête. N3ptuna étant le seule fille ici présente je te déclare coupable d'avoir un effet négatif sur nous le hommes. Tu révéle en nous notre sens bestiale alors voila. | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Vos torses ! [Topicalacon inside] Dim 25 Fév - 21:50 | |
| voila, pour répondre aux fantasmes de nombres de filles, et notement de n3ptuna, je vous invite a montrer une photo de vous torse-poil, vous n'etes pas obliger de montrer la tete, bien sur ! je vous annonce que je posterais mon bÔoÔ corps d'athlete si au moins un autre le fait avant mais je jure de le faire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Fév - 21:53 | |
| Dit donc toi des foie tu est pire que moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Fév - 21:54 | |
| héhéhé merci d'avoi fait ce sujet Kerp...on se demande d'où vient ton inspiration je suis impatiente de voir tout ça...je rassure tout l'monde, me moquer c'est pas mon truc, j'veux juste avoir une idée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|