| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+22Aragorn33 Brutal Deluxe Ju Sybaris KerpalasS LocN@r Nighty Jyhere Wesh-wesh-67 Taigong-Wang Commandant Renault nick_mondo (_/Baron\_) darkbender Prechan™ kalacque .:Vince 13012:. Selenor Agentis SilenT-KilleR mephisto n3ptun 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iankil Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : quelque par dans tamriel Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Mar - 0:36 | |
| et kalacque c'est pas mon truc buté des annimaux ni des gamin surtout a balle réélle mais la le coq a pas arete de gueuler malgré no mainte avertissement. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Mar - 0:38 | |
| Je rigole, je tirais sur le terrain de jeux quand y avais personne | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Mar - 0:40 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Mar - 0:46 | |
| Notre Admin est un serial - killer Ca m'étonne pas de lui ! ^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Mar - 0:47 | |
| Mais non, les gosses je les tuent pas, c'est trop précieu une joli petite fille | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Mar - 0:48 | |
| Ha bah oui , j'oubliais ton atirance pour les peties filles ! ^^ Comme ton idole T-bag | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Mar - 0:49 | |
| Humm theodore, je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuh | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Mar - 0:53 | |
| Je me demande quand passera la saison 2 de Prison Break d'allieurs ! Bon je l'ai dl en vostfr , mais quand meme ... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Mar - 0:56 | |
| Je crois que c'est prévu pour cet été (je pense que M6 va passer desperate housewives avant ) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Mar - 1:03 | |
| Ha oui , c'est vrai , j'ai lu sa quelque part ! C'est fin Aout il me semble !! Et sa passeras en deuxiemme partie de soirée je crois ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Mar - 1:06 | |
| Non, je pense pas, c'est trop important pour passer en second plan je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Mar - 1:14 | |
| Ouai , mais c'est pasqu'ils jugent le programme violant je crois ...
Haha , suis tout seul sur le fofo , alors ce qui ont repirs les cours !! mouhahahaha | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Mar - 2:35 | |
| ceux qui ont repris les cour, ils t'arrachent les yeux avec les dents et ils te déchirent les joues ><
enfin, moi en tout cas ^^ | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Mar - 3:43 | |
| Passer une bonne et douce nuit mes petit membres Marrant de se dire que tout le monde dors alors qu'on est encore sur l'ordi ( faut a se videur de mer** qui nous informe que la boite est fermé -_-' ) ***Jamais entendu une finte si pourri*** | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Mar - 11:34 | |
| Ohhhhhhhhhh mon darkky, je t'aime, je taime, je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuh | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Mar - 12:14 | |
| - iankil a écrit:
- j ai remarqué que y a des airsofteurs sur le fofo comme moi au p90 marui
je pratique depuis 4 ans dont 2 dans les the fire eagle (sans commentaire) aller petite photo comme sa vous me croiré
enjoy Ah cool tu fait du airsoft aussi! Tu fait dans une team ou pas? Nous on fait juste entre pote (on est 6 à en avoir) j'avais dut arréter parceque mon ancien gun c'est péter au bout d'un mois (marre du plastoc! ). Il y a un des mecs qui fait avec nous il a aussi un P90 de 0.8 joules je croit mais maintenant il va moins faire son malin avec mon 1.5 joules! Parcontre nous on a pas de protection! Toi t'as la tenue complète! La classe! Le airsoft sa peut faire mal si on a des guns puissant! Rien qu'avec une mitraillette de 0.750 joules sa fritte bien en T-shirt! (J'ai eu l'expérience!) | |
|
| |
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : quelque par dans tamriel Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Mar - 12:32 | |
| ouai je joue en team et le p90 ici presant na pas 0.8 joul mais 1.6 joule (changé de ressort) et un conseille mes des protections et pour la tenu sa c'est celle de journé de pluie sinon si il faic tres chaud ont jouent que avec les gilet tactique avec une veste woodland dessou enfin si tu veus discuté ont peu mais sur msn. | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Mar - 13:17 | |
| Ouai je veux bien! T'en fait plus que moi! Nous on en fait que entre potes! Mon msn c'est surfeur_guiss29@hotmail.fr Ce qui est chiant c'est que mon frère et ma mère disent que je suis un gamin à acheter ça! En plus ils veulent pas acheter sur internet donc je vais encore devoir demander à un pote si leur parent veulent pas le faire! Est ce que ça sa a la gueule d'un truc pour gamin! | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Mar - 15:09 | |
| Moi j'ai niqué un T-shirt en faisant du Airsoft (enfin c'était pas vraiment du Airsoft puisque la moitié des gun'z étaient achetés sur des fêtes foraînes ^^), en fait je me faisait coursé par la team adverse et je suis tombé dans un sous bois (on fait ça dans des bois) et un branche m'a fait un beau gros trou dans mon T-shirt.
Mais bon c'est pas marrant pasque nos pistolets sont pourris et qu'ils sont pas précis. En plus dans ma Team je pouvais pas faire de tactiques j'avais trois gamins de 9 à 11 ans sous mes ordres | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Mar - 15:54 | |
| lol, j'en avais aussi acheter pour en faire dans les hautes herbes pres de la plage c'est bien fun surtout quand tu capte rien au position de l'autre ^^ | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Mar - 22:13 | |
| Comment ça je post encore un lien vers la même musique de drogué, même pas vrai. https://www.dailymotion.com/visited/search/laibach/video/x11tby_laibachvolkslovania (Dans l'auberge en plus? Pas du tout) | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Mar - 22:44 | |
| XD je ressort un truc qu'un pote m'avait envoyé, d'un avis personnel, je trouve ça d'une finesse incroyable : http://myweb.wit.edu/ramosd1/farts.htm.
Ta chanson c'est de la balle Brutal, le gars de la voix off fait bassiste sans basse ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Mar - 22:51 | |
| alors dans les the fire eagles ont à de 14 moi à 22 ans et ont est 8.
et le plus gros truc que j ai eu de bobo a l airsoft c'est un fil de peche qui servait de detante un un pige au sol et j ai eu le fil dans la jambe. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Mar - 22:53 | |
| J'aime bien brutal Sinon, une super video (que selenor à déjà vu ) https://www.youtube.com/watch?v=oazwYKdHx-Y&mode=related&search= Et le oeufs windows : https://www.youtube.com/watch?v=ySFTgez_Z4k | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|