| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+22Aragorn33 Brutal Deluxe Ju Sybaris KerpalasS LocN@r Nighty Jyhere Wesh-wesh-67 Taigong-Wang Commandant Renault nick_mondo (_/Baron\_) darkbender Prechan™ kalacque .:Vince 13012:. Selenor Agentis SilenT-KilleR mephisto n3ptun 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 5 Mar - 0:26 | |
| Mon jour préféré dans Groland : Sadi, sans hésitation.
Anarchie power.
analchie power | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 5 Mar - 9:04 | |
| Gromanche c'est pas ml non plus, c'est le jour ou on peut rester affaler comme des gros manches à grignoter les restes du monde | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 5 Mar - 12:09 | |
| Ouai moi aussi j'aime bien Gromanche !! C'est la classe ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 5 Mar - 14:53 | |
| Gromanche powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa En fait moi j'aime toute la semaine grolandaise (mais je préfère comme même gromanche | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 5 Mar - 21:20 | |
| Hey je reviens de chez l'ophtalmolo, et de chez l'opticien, et chez l'opticien, la (jeune) femme qui nous a servis, je l'ai à la limité dragué et tout c'était trop fort. A un moment elle m'a demandé mon âge ^^, elle me croyait plus vieux, dommage :/. / | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 5 Mar - 21:34 | |
| oui en meme temps 99 ans... on sais pas ce qu'elle aime ... y'a un jour pas mal aussi c'est credi ! surtout pour les paysans grolandais, c'est "l'jour des cons" ! | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 5 Mar - 23:30 | |
| = silent killerium delirium = | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 5 Mar - 23:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 5 Mar - 23:33 | |
| ce soir selenor va fantasmer sur la belle opticienne... et demain, il jurera a ses parents qu'il voit tres mal qu'il faut ABSOLUMENT voir l'opticienne.... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 5 Mar - 23:35 | |
| - Selenor a écrit:
- Silent-Killer a écrit:
- Selenor a écrit:
- Hey je reviens de chez l'ophtalmolo, et de chez l'opticien, et chez l'opticien, la (jeune) femme qui nous a servis, je l'ai à la limité dragué et tout c'était trop fort.
A un moment elle m'a demandé mon âge ^^, elle me croyait plus vieux, dommage :/.
/ Sa devait être trop fort! Elle te dit: C'est un peu jeune quand même! Et toi tu lui répond: T'inquiète jsui plus efficace qu'un mec de ton age! Et la la phrase que tu attends: On va tester ça chez moi! A 11h dans mon appart! *Selenor: Mais ouais mais le problème c'est que ma mère était là. Le must c'est quand elle à pris l'appareil pour mesurer l'écartement des yeux, ça fait comme si on tenait des jumelles chacun son coté, je sentais son hâleine fraiche, c'était magique ^^. On était proches. Selenor amoureux d'une opticienne (fait gaffe, si sa se trouve c'est une psycopathe voleuses d'oeil ! ) Sinon, c'est sur, je vais avoir ma 360 dans la semaine, et je me la prend avec oblivion et Hitman blood money | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 5 Mar - 23:38 | |
| Jle vois bien: Maman j'ai mal aux yeux !!! Faut allez chez l'opticien il sera ce qu'il faut faire! ( ) Et elle est comment cette opticienne? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 5 Mar - 23:39 | |
| - kalacque™ a écrit:
- Selenor a écrit:
- Silent-Killer a écrit:
- Selenor a écrit:
- Hey je reviens de chez l'ophtalmolo, et de chez l'opticien, et chez l'opticien, la (jeune) femme qui nous a servis, je l'ai à la limité dragué et tout c'était trop fort.
A un moment elle m'a demandé mon âge ^^, elle me croyait plus vieux, dommage :/.
/ Sa devait être trop fort! Elle te dit: C'est un peu jeune quand même! Et toi tu lui répond: T'inquiète jsui plus efficace qu'un mec de ton age! Et la la phrase que tu attends: On va tester ça chez moi! A 11h dans mon appart! *Selenor: Mais ouais mais le problème c'est que ma mère était là.
Le must c'est quand elle à pris l'appareil pour mesurer l'écartement des yeux, ça fait comme si on tenait des jumelles chacun son coté, je sentais son hâleine fraiche, c'était magique ^^. On était proches. Selenor amoureux d'une opticienne (fait gaffe, si sa se trouve c'est une psycopathe voleuses d'oeil ! ) Sinon, c'est sur, je vais avoir ma 360 dans la semaine, et je me la prend avec oblivion et Hitman blood money Mais ouais mais elle est très belle. Quand je lui ai dit mon âge elle a fait "Je VOUS voyais plus vieux" ^^. Sinon je suis content pour toi Kalacque, tu vas goûter au plaisir de Blood money et de Oblivion 360. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 5 Mar - 23:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 5 Mar - 23:47 | |
| - Silent-Killer a écrit:
- Elle a vingt ans? Elle est brune?
Elle est comment ???!!! Quoi c'est ta soeur ? XD Je sais pas elle a la Vingtaine, brune chatain, enfin je vais pas vous en faire toute la description, vous vous en foutez. Et puis de toute façon je vais retourner chercher mes lunettes bientôt, j'espère qu'elle serait là pour me les donner. En plus c'est elle qui m'a aidé à les choisir, elle m'a dit : "elles sont très sexy sur vous". Gonna be mad | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 5 Mar - 23:50 | |
| Laissons Selenor emerger de son reve et se rapeller que demain il a rendez vous avec la vieille opticienne de 67 ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 5 Mar - 23:50 | |
| PTDR! Trop fort! Vous êtes trop Sexy avec ces lunettes! Moi heuresement j'ai plus de lunettes depuis 6 mois! Maintenant je suis trop un chaud dans le bahut! On m'appelle le chaud d'la bitte! Le toxico Sexuel! J'en ai trop j'arrive même plus a m'en rappeller! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 5 Mar - 23:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 5 Mar - 23:54 | |
| euh...non, c'est pas glorieux | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 5 Mar - 23:57 | |
| tsss...mais dnas ce cas, les seules que vous vous faites, c'est des connes, j'vois pas l'interet... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 6 Mar - 0:01 | |
| Jpréfère avoir un meuf belle et conne dans une relation courte que un thon et inteligente pendant une longue relation! Le plus marrant c'est le concours d'abdos! En sport j'me fait toucher par toutes les filles pour voir qui en a le plus! Je sais pas pourquoi mais je suis toujours le Champion en titre! Bon moi je vais au pieu! Contrôle de BIO demain sur la réponse immunitaire! Bien mais assez chiant à revoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 6 Mar - 0:22 | |
| Ya plus personne, je suis donc dans mon élément. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 6 Mar - 0:58 | |
| la solitude n'est pas un element, c'est un état d'esprit ^^
Silent, moi j'préfère trouver un gars bien et beau et musclé et ( okey j'm'arrete là) que je cherche longtemps mais que je garde le pluss longtemps possible, plutot que me faire plusieurs bogoss par mois >< m'enfin, vous etes des mecs, normal que vous soyez comme ça après tout...( quel manque de lucidité, c'est désastreux...) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 6 Mar - 13:35 | |
| - n3ptuna a écrit:
- la solitude n'est pas un element, c'est un état d'esprit ^^
Silent, moi j'préfère trouver un gars bien et beau et musclé et ( okey j'm'arrete là) que je cherche longtemps mais que je garde le pluss longtemps possible, plutot que me faire plusieurs bogoss par mois >< m'enfin, vous etes des mecs, normal que vous soyez comme ça après tout...( quel manque de lucidité, c'est désastreux...) J'ai pas dit solitude, j'ai rien dit. Et moi les filles me jettent au bout d'un mois à cause de mon Jeanfoutisme, même si elle m'aime toujours, enfin ça c'est passé comme ça avec la dernière, on a passé tout l'été allongé dans un arrière pré, à rien faire ou à se bagarrer (bagarre gentille, je la laissais gagner ^^), et comme yavait plein d'herbes couchées mes potes se faisaient des idées. D'ailleurs avec cette fille, tout à commencer ya une dixiaine d'année et tout à recommencé avec un capsule de canette de bière. Mais on s'en fout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|