| enrolement pour aventure RP... | |
|
+6Sybaris nick_mondo n3ptun SilenT-KilleR mephisto KerpalasS 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: enrolement pour aventure RP... Mer 7 Fév - 21:56 | |
| Bien le bonjours amis oblivionneurs et oblivionneuses!
voila, ayant participé, dans de nombreux autres forums, et a l'aventure de Nick, a des RP (comme on dit dans le jargon), j'ai pus observer les nombreuse chose sympas, mais aussi les défaut sil y a manque d'organisation. Aussi, je désire lancer une aventure en RP, et, avant d'avoir trouvé l'histoire, enrolé des guerrier/mage/aventurier/marchants... tout un tas de bétise...
aussi, les personnes interresées devrons se présentée ici bas.
je précise tout de meme quelques regles simple mais obligatoire pour un bon RP :
-pas trop de fautes d'orthographes.
-pas de petit messages, sauf s'il sagit de dialogues.
-on ne "tue" pas un autre aventurier, sauf si celui ci est conscentant (lol)
-sauf si vous n'etes pas d'accord, je fixerais les grand "axes" c'est a dire que quand les héros se déplacerons dans une autres région ou dans des villes, bref tout les changements importants, tout cela sera fixé par moi, mais vous pouvez m'envoyer un mp pour m'exposer vos idées !
-et enfin le principal, il faut etre vraiment dans l'histoire, pas de rapport avec notre monde, pas de liens vers un autre monde que celui de l'histoire. et esseyez de parler facon moyen age, pas de "mec" ect...
c'est a peu pres tout....
merci au participant ! et desoler si vous n'etes pas pris...
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: enrolement pour aventure RP... Mer 7 Fév - 21:58 | |
| Il y a la quete du Graal , mais maintenant je ne sais pas si sa se rapproche de se que tu veux ! | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: enrolement pour aventure RP... Mer 7 Fév - 21:59 | |
| Moi je veux bien en faire parti. J'adore le petit RP qui se passe avec Nick mais desfois on change trop vite de décor. Je suis entièrement d'accord avec tes règles car pour un bon RP faut bien écrire et d'assez long posts. Comme tu le sais je suis un archer elfe tireur d'élite. Je m'appelle Elimnor surnomé Silent-Killer car je tue mes ennemis du haut des arbres sans jamais me faire repérer, archer elfe des bois tireur d'élite de la Forêt l'Ithilien je répond au recrutement pour l'aventure. J'éliminerais les ennemeis du groupe grâce a mon arc de bois d'érable réservé aux meilleurs tireur d'élite Elfes. Mon nom étant inscrit dessus, je suis le seul a pouvoir l'utiliser grâce a un enchantement très puissant! Mon arc est pourvu d'un enchantement qui paralyse mes ennemis et les brûlent vifs. Mes flêches sont si tranchantes que je peux percer les armures de mithril les plus coriaces. Pour le corps a corps je suis toujours munis de lames elfiques. Comme armure j'ai une cuirasse en Mithril, des gants en verre et un Casque Ayléide venant de nos plus vieux ancètres. Celui-ci me confère le pouvoir de maitriser mieux la magie d'illusion et celle de destruction. Avec ma vue je détecte les créatures de 3 fois plus loin que les humains. Je peux parler a tous les animaux sauvages et même les faire devenir nos amis du plus petit rongeur jusqua un ours Brun. Je suis pret a servir le groupe comme des amis si il le faut. Je protègerait mon groupe de nos ennemis au nom des elfes de mon clan! La même avec quelques changement.
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 22:15, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: enrolement pour aventure RP... Mer 7 Fév - 22:01 | |
| la quete du graal présente des défauts certain que je ne souhaite pas dans ce RP.
mais l'idée est la meme, en plus construit
une ch'tite présentation s'il vous plait pour les candidats ? si vous avez jouer au graal, reprenez la meme | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: enrolement pour aventure RP... Mer 7 Fév - 22:04 | |
| bha moi j'suis une guerriere orc, avec des compétences très limitées en archerie et en magie, mais un gout pour le sang et les bastons assez évident de part ma race. Me présente pas, vous aurez tout l'temps de faire ma connaissance vu que j'suppose que ça va durer longtemps... J'met a votre disposition ( mais surtout a disposition de mes ennemis ) mes 2 haches qui m'accompagnent depuis mes premieres victoires. J'arbore également un pendentif rouge foncé étant en fait constitué du sang d'un grand guerrier qui a été cristalisé par un shaman gob. Ce collier me confere une capacité de vision des combatants se trouvant autour de moi, il est donc grace a cela imposible de me surprendre par derriere. Néenmoins, celà implique pour moi une insensibilité a la magie de guérison. Mon armure en cuir épais laisse mes bras aparents ( ce qui me permet de manipuler aisement mes armes ) et est fortifier de quelques plaque de fer au niveaux des épaules, du ventre et des jambes. Mes tactiques préférés visant a lever mes haches en hurlant avant de charger l'ennemis ou consistant a arracher la peau de mes ennemis avec les dents, il est très conseillé de me garder un premiere ligne. Mais une certaine agilité me permet également d'etre assez discrete comme peuvent le laisser deviner les silencieuses bottes en cuir d'ours a mes pied. Dans le cas d'une attaque discrete, j'ai également a ma disposition 2 dagues que je me plait a enfoncer dans les mollet pour immobiliser l'ennemi...Après un combat particulierement sanglant il m'arrive souvent de me delecter du sang des cadavres si il est encore chaud...
ps: je sais ça fait un peu copié-collé de l'autre rp... | |
|
| |
| Sujet: Re: enrolement pour aventure RP... Mer 7 Fév - 23:08 | |
| Bien je tiens a informer tout le monde que l'histoire est écrite, et qu'il ne me manque que les noms des participants, et une description de leur personnage pour commencer l'aventure ! n'hésitez pas ! venez ! | |
|
| |
nick_mondo Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: enrolement pour aventure RP... Jeu 8 Fév - 0:37 | |
| Pfff, tu me vole mes topic... Ta pas d'idée de jeux... tes une sac a dobe :p | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: enrolement pour aventure RP... Jeu 8 Fév - 0:52 | |
| Quoi?? il me serai aiser de te signaler que c'est pas toi qui a inventer les RP mais je suppose que Kerp s'occupera de t'en informer demain.
sur ce, a plus tard | |
|
| |
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: enrolement pour aventure RP... Jeu 8 Fév - 0:55 | |
| Bah ouais, mais moi 'jai inventer une histoire, puis il invente encore une autre qui encombre... Pas grave m'en fou... | |
|
| |
| Sujet: Re: enrolement pour aventure RP... Jeu 8 Fév - 1:09 | |
| qui emcombre??? pour qui te prends tu pour juger ainsi ? tu t'en fout? alors pourquoi t'as écris ce message ?
grrr, répond même pas, j'ai pas envie de m'enerver! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: enrolement pour aventure RP... Jeu 8 Fév - 1:16 | |
| Pour temp ta déjà l'air énerver lol... Pas grave, comme je m'enmerde bien en ce moment sur le forum, je vais m'inscrire ^^...
Nick_Mondo, nain, équiper d'une hache en or. j'ai une endurence exemplaire, je suis assez agile, acrobate. Je peut parcourir de nombreuse distance, en courant, marchant. J'ai une assez bonne qualitée en marchandage. J'aime éclaté du gobelin, ou autre... Je n'est pas de tallent en magie. J'aime l'or, et les vente. J'ai depouiller mles énemi, j'aime voler dans les auberges. J'ai le pinar, la bierre. J'aime bien bouffer.
Citation : Le freak c'est chic. | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: enrolement pour aventure RP... Jeu 8 Fév - 1:26 | |
| Moi je suis Sybaris et je suis une sorcière vampire humaine dotée d'une grande beauté, mais qui doit se cacher du soleil avec un masque en améthyste(fait par un nain ) et une longue robe noire. je peut me battre avec une hache(faite par un nain), une faux(voler a une liche), une épée et un fléaux et je pratique la magie de destruction, d'invocation et j'ai d'autres petits tours dans mon sac. Généralement, je montre très calme, sauf quand la nuit tombe et quand mon adversaire se met a saigner. Lorsque je mors quelqu'un, je prends toujours soin de le vider complètement afin qu'il meure. Si je souhaite rejoindre l'aventure, c'est parceque je souhaite plus que tout amélioré mes compétences afin de me venger d'un seigneur liche qui a osé abuser de ma confiance!!! Ne vous inquiété pas je ne vous mordrais pas les utilité a m'avoir: Je ne prend pas de bière, je ne mange pas votre nourriture, je dors a peine et je pratique la sorcellerie. P.s. je sais j'ai UN PEUX changer de personnages, mais ça m'énervait de faire la sieste tout les 5 secondes et je ne m'aimait plus. P.p.s avant de faire changer de décors peux-tu attendre au moins une journées parceque quand j'était là on était chez les elfes et quand je suis revenue, on s'enfuiait d'une armé de nain. | |
|
| |
| Sujet: Re: enrolement pour aventure RP... Jeu 8 Fév - 12:15 | |
| A ce qu'il m'a dit, Kerp a prévue de s'arreter plus longtemps dans chaque décors et de privilégier l'histoire, il n'y aura donc pas de combat toute les 5 minutes ce qui emmelerai trop l'histoire. | |
|
| |
Wesh-wesh-67 Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: enrolement pour aventure RP... Jeu 8 Fév - 14:35 | |
| Commencez pas l'histoire sans moi je fais ma description ce soir ! | |
|
| |
Wesh-wesh-67 Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: enrolement pour aventure RP... Jeu 8 Fév - 17:48 | |
| Je suis Wech-wech , épeiste et acrobate . Je suis née pour vaincre . Je suis tres fort en armurie donc je pourrais réparer vos armes ! Je viens de la contrée lointaine de SunnyD J'ai 150 quetes a mon actif , 250.000 pieces d'or , 3 Maisons ! J'ai une centaine d'armes pour tout les gouts et encore plus d'armure | |
|
| |
| Sujet: Re: enrolement pour aventure RP... Jeu 8 Fév - 19:03 | |
| je ne commencerais l'histoire que quand tout les membres seront pret. tu sais nick, cela fait maintenant longtemps que je fait des rp dans d'autre forum que celui ci, et je serais navré d'entacher ton rp... mais vois-tu, le tiens était legerement chaotique... c'est pour cela que je l'ai quitté, ainsi que n3ptuna..
sinon, les changement de décors seront signaler un maximum, c'est a dire que kerpalass demandera au autres héros s'ils sont daccord pour changer de région/pays/ville etc....
pour l'instant, l'aventure ne comence pas, je vais introduire les héros dans l'histoire (je vous invite d'ailleur a m'envoyer un MP pour me dire commeny les y introduire, si vous voulez une facon special ou bien sur mon adresse msn que vous pourrez trouver sur mon profil) | |
|
| |
Aragorn33 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 302 Age : 28 Localisation : A Amon Hen en train de défendre Frodon Sacquet. Support du jeu : PC Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: enrolement pour aventure RP... Jeu 8 Fév - 23:33 | |
| Bon
La : carte d'identités
Non je change nom:Eragon arme:Zar'roc plus un arc. P.S: ça veut dire souffrance armure: Ba normalement magie: juste des sorts du début d'Eragon thrystha ,jyerda ,brisingr
formation:voyez avec Brom je vais pas vous faire un portrait
P.S:puisque y a N3ptuna je vais faire plus gaffe elle est trop imprévisible.
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: enrolement pour aventure RP... Ven 9 Fév - 0:17 | |
| bon, alors je reprecise que pour un bon RP, faut vraiment etre a fond dedans, et un truc important, nos personnage ne sont pas des super héros ! pas de super sort et gnagnagna etc... nos personnage sont de jeune aventuriers se lancant dans une aventure afin de réaliser leur reve de bataille et de se lancer dans la vie ! éragon, si tu veux bouffer des tripes, cherche un resto francais, mais dans ce RP, je voudrais éviter l'afflu de sang a gogo (sorry n3ptuna ) et les millier de cadavres... soyons réaliste, meme contre un bandit primaire, le risque perdure, et nos personnages évoluerons au fil de l'aventure, en puissance, en force... ps je vais suprimer les posts fait dans la partie histoire, ils n'ont rien a faire la ok ? | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 28 Localisation : A Amon Hen en train de défendre Frodon Sacquet. Support du jeu : PC Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: enrolement pour aventure RP... Ven 9 Fév - 9:43 | |
| Bon d'hommage mais je participe. | |
|
| |
| Sujet: Re: enrolement pour aventure RP... Ven 9 Fév - 17:46 | |
| Mais c'est dommage, de utiliser, les villes, les arme, les guilde de Oblivion, comme à fait Eragon . | |
|
| |
| Sujet: Re: enrolement pour aventure RP... Ven 9 Fév - 18:47 | |
| oui, l'imagination te fais défaut, mais ce n'est pas interdit, moi personnellement je tire mon personnage d'un mélange gigantesque de plein d'histoires | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: enrolement pour aventure RP... Ven 9 Fév - 20:39 | |
| Moi aussi un peu on devine bien qui... Ouai comme dit Kerp faut évoluer en puissance par exemple pas de Kaméaméa qui tue 100 mecs en même temps. Le mieux c'est que l'on ait un talent principal (par exemple moi la précision mais sa ne veut pas dire que je peux tirer de 10 KM et avoir un gobelin entre les deux yeux ) Si tout le monde fait comme sa sa fera un bon ptit RP. | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: enrolement pour aventure RP... Ven 9 Fév - 22:05 | |
| je me presente(peut etre un peu tard), je suis un loup garou, je vois la nuit et mes attaques par surprise font des ravages chez mes adversaires mais je peut aussi me transformer en gros bourrin quand il faut. mes armes: -une hache de guerre,un heritage d'un ancetre lointain fabriquée pour le 1er loup garou de ce monde par nos dieux. -mes griffes et mes crocs effilés comme des lames de rasoir. magie: -sorts plutot mineurs, la magie n'est pas mon fort. nourriture: je me nourri peu mais je ne rechigne jamais de la viande fraiche. | |
|
| |
| Sujet: Re: enrolement pour aventure RP... Ven 9 Fév - 22:25 | |
| ha ouai... c'est sur, ca a de la gueule ! tien tu me fais penser que si vous avec une image de votre personnage ou qui s'y rapproche, n'hesitez pas a la poster pour répondre a éragon, qui, en mp, m'a demander si saphira (dragon de 20 metre du livre éragon) pouvait l'accompagner, je te répond non, mais si tu a une baleine bleue montée sur roulette cromées, alors oui, je serais d'accord... (délire complet de eragon).... | |
|
| |
| Sujet: Re: enrolement pour aventure RP... Ven 9 Fév - 22:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enrolement pour aventure RP... | |
| |
|
| |
| enrolement pour aventure RP... | |
|