KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: enrolement pour aventure RP... Sam 10 Fév - 21:02 | |
| wow ! ca y est je m'absente 30 min pour jouer a battlefield et tout dérrape ! non mais ca va pas ! bon pour répondre a n3ptuna, puisque ce n'est pas HS, ce serais plutot nous qui devrions nous plaindre de marcher a tes coté ensuite, vu que beaucoup de personnes veulent faire parties du RP, et beaucoup trop, je vais mettre une petite regle supplémentaireuh ! faudrais que les joueurs viennent relativement souvent sur le RP, afin de ne pas perdre le fil de l'aventure voila... sinon je vous annonce que le début avance et que le RP sera pres a débuter dans pas longtemps ! | |
|
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: enrolement pour aventure RP... Sam 10 Fév - 21:25 | |
| Moi je viendrai souvent surtout que c'est les vacs! | |
|
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: enrolement pour aventure RP... Sam 10 Fév - 22:04 | |
| Euh sinon arrèter avec vos discussion qui dure 20 post et qui disent en gros "les orcs sa pue", "les elfe c'est de la merde" Sa sert à rien et après l'admin est irrité | |
|
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: enrolement pour aventure RP... Sam 10 Fév - 23:28 | |
| pauvre admin... moi je viens a tout les soir. | |
|
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: enrolement pour aventure RP... Dim 11 Fév - 1:06 | |
| oui tu as raison Ô admin, en plus, tout le monde le sais que les orc sa pue... | |
|
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: enrolement pour aventure RP... Dim 11 Fév - 1:09 | |
| Ahah au moins qui est censé sur ce forum! | |
|
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: enrolement pour aventure RP... Dim 11 Fév - 1:21 | |
| Sois vous ne savez pas lire , soit vous avez des difficultés a comprendre ... Il y a quatres posts , kalacque demande d'arreter le flood , les conneries avec les orcs , et vous continuez encore .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enrolement pour aventure RP... | |
| |
|