| Garder et lire les livres ou pas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lake Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Garder et lire les livres ou pas ? Jeu 8 Fév - 19:47 | |
| Bonjour, j'aimerais savoir si il est absloment nécéssaire des garder les livres que l'on trouve dans le jeu. Comme le poids et une caractéristique pesante peut on les laisser ou y at'il une réelle utilité a les garder? Idem au niveau de leur lecture. Est ce que vous lisez l'entiereté des bouquins? Y'a t'il de réelles informations importantes pour l'accomplissement des quetes? Merci | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Garder et lire les livres ou pas ? Jeu 8 Fév - 19:51 | |
| a ce niveau, je suis comme on peut dire, au "top".
j'ai en effet lut tous les bouquin du jeu et je les ai tous enmagasiner dans une maison a bruma... et je peux donc te répondre !
les livres ne te servirons a rien sur toi... mais beaucoup peuvent augmenter tes talent si tu les lits ! les autre racontre multiple aventure et histoire de cyrodiil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Garder et lire les livres ou pas ? Jeu 8 Fév - 20:10 | |
| Grand merci. En effet j'avais remarqué que certains augmentait des caracteristiques. Je vais pouvoir me separer des autres et gagner quelques kilos. Ouf je me sent plus leger | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Garder et lire les livres ou pas ? Jeu 8 Fév - 21:02 | |
| Ouai Kerp t'as tout dit. | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Garder et lire les livres ou pas ? Jeu 8 Fév - 21:05 | |
| tu peut faire comme KerpalasS en les emmagasinnants dans une maison si t'aime faire des ptites collections perso sinon sa sert a rien de les garder une fois les avoir lus | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Garder et lire les livres ou pas ? Jeu 8 Fév - 21:12 | |
| Ouai jte conseille de les garder dans une armoire comme Kerp. Comme ça quand t'en a marre de te pouiller tu rentre chez toi et tu te lis un ptit livre. | |
|
| |
nick_mondo Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Garder et lire les livres ou pas ? Jeu 8 Fév - 21:13 | |
| J'arrive pas a les ranger niquel moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Garder et lire les livres ou pas ? Jeu 8 Fév - 22:21 | |
| Est ce qu'on peut louer une femme de menage pour depoussierer les livres? Vraiment si ce n'est pas le cas, les devellopeurs ont vraiment oublié des fonctions vitales à ce type de jeux.
Faudra leur demander de faire un patch d'ailleurs. C'est vrai quoi, y'a pas de sous métiers. | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Garder et lire les livres ou pas ? Jeu 8 Fév - 22:45 | |
| haaa mais moi je suis tres fier de ma collection de bouquin ! et je ne les range pas dans une armoire, ca non ! je les ai classés, et empiler un par un ! il y a pleins de belles piles de livre (qui, desfois, me dépassent en hauteur) dans mon sous sol de la baraque de bruma ! c'est magifique, et j'ai des livres super rares ! certain meme volés dans la biblioteque de la tour imp ! enfin bon, niveau bouquins, je suis classé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Garder et lire les livres ou pas ? Jeu 8 Fév - 23:10 | |
| Par contre y rien a faire, je ne sais pas si c'est dans mon temperament de preux chevalier mais je ne vole rien....meme pas une petite tomate. Et dieu sait qu'elles sont belles les tomates | |
|
| |
| Sujet: Re: Garder et lire les livres ou pas ? Jeu 8 Fév - 23:14 | |
| Ah oui les tomates. J'aime bien les jeter sur les passants. Des livres de la bibliothèque de la grande tour j'en ai aucun mais un jour je reppasserais leur dire salut. P.S: Mon 1600 ème post! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garder et lire les livres ou pas ? | |
| |
|
| |
| Garder et lire les livres ou pas ? | |
|