| tous sur oblivion ( tres long, mais a lire attentivement ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: tous sur oblivion ( tres long, mais a lire attentivement ) Lun 23 Jan - 13:29 | |
| donc voila sur ce lien il y a pratiquement tous sur oblivion ( races, faction, regions d'etailler, etc....) http://www.univers-oblivion.com/faq/ voila bonne lecture ^^ | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: tous sur oblivion ( tres long, mais a lire attentivement ) Mar 24 Jan - 10:17 | |
| merci , sa fait pas mal a lire mais c'est trop cool , encore merci locnar^^ | |
|
| |
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: tous sur oblivion ( tres long, mais a lire attentivement ) Mar 24 Jan - 16:06 | |
| merci tu as vraiment assuré la je te tire mon chapeau :ff9: | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: tous sur oblivion ( tres long, mais a lire attentivement ) Mer 25 Jan - 0:49 | |
| | |
|
| |
malake Lvl 5: Apprenti
| Sujet: Re: tous sur oblivion ( tres long, mais a lire attentivement ) Dim 29 Jan - 22:28 | |
| c'est ENORME
alors je le lie en plusieur fois ! ! ! :farao: | |
|
| |
Oblivion l'impatient Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 69 Localisation : Ici Support du jeu : Collégien Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: tous sur oblivion ( tres long, mais a lire attentivement ) Lun 13 Fév - 13:57 | |
| WOW j'adore , Ne me criez pas dessus mais je vais tester arena !! Je l'ai jamais acheté allez je v essayer !! | |
|
| |
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: tous sur oblivion ( tres long, mais a lire attentivement ) Lun 13 Fév - 14:44 | |
| excuse moi je suis pas sur de comprendre mais si aréna est un jeu tu peu allé en parler dans l'auberge elle est faite pour ca et bien venue a toi sur le forum | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: tous sur oblivion ( tres long, mais a lire attentivement ) Lun 13 Fév - 14:58 | |
| jcrois que arena est sorti juste apres arena | |
|
| |
darkfry Empereur
| Sujet: Re: tous sur oblivion ( tres long, mais a lire attentivement ) Lun 13 Fév - 15:03 | |
| ??? ??? | |
|
| |
Oblivion l'impatient Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 69 Localisation : Ici Support du jeu : Collégien Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: tous sur oblivion ( tres long, mais a lire attentivement ) Lun 13 Fév - 15:42 | |
| | |
|
| |
ZycKer Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : loin de chez vous xD Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: tous sur oblivion ( tres long, mais a lire attentivement ) Mar 14 Fév - 13:30 | |
| Mdr je vient de me ballader sur le forum du lien.., et je vient de voir la configuration minimal pour PC.., je vait devenir ouf, genre (2ghz, 512 ram, carte graf de 128 ram) et sa c que pour le minimum...je vous laisse imaginez le max (3ghz ,1go de ram, ..... suite de ouf ). donc je pense que une mise a jour des PC vont se faire d'ici pas longtps. | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: tous sur oblivion ( tres long, mais a lire attentivement ) Mar 14 Fév - 13:45 | |
| je voulais dire arena est sorti juste apres morrowind | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tous sur oblivion ( tres long, mais a lire attentivement ) | |
| |
|
| |
| tous sur oblivion ( tres long, mais a lire attentivement ) | |
|