| Shivering Isles : Date de sortie officielle | |
|
+19mephisto KerpalasS Taigong-Wang Brutal Deluxe Agentis Hellreaper lifaen Sybaris Aragorn33 Prechan™ kratos Froucle n3ptun nick_mondo Commandant Renault kalacque SilenT-KilleR .:Vince 13012:. Jyhere 23 participants |
|
Pensez-vous tenir jusqu'à cette date ? | Arghhhhh ! Je vais me faire cryogéniser 1 mois pour que ça passe plus vite ! | | 28% | [ 9 ] | Nonnn !!! Adieu monde cruel ! Squik ! : / | | 9% | [ 3 ] | Pas grave j'ai 100 paquets de M&Ms pour me faire patienter, quitte à finir obèse. | | 13% | [ 4 ] | Ceci est le choix numéro 4 ! Je le choisi car je suis très con ! | | 28% | [ 9 ] | Jyhere ton sondage est génial, je t'aime, tu es le meilleur ! (et le plus beau) | | 22% | [ 7 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Shivering Isles : Date de sortie officielle Dim 25 Fév - 19:55 | |
| Oui mais bon, un cable qui passe par tout l'appartement sa le fait pas trop ^^. | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Shivering Isles : Date de sortie officielle Dim 25 Fév - 19:59 | |
| Y a pas d'interrupteurs dans ton appart' ou quoi ? | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Shivering Isles : Date de sortie officielle Dim 25 Fév - 20:12 | |
| Nan mais je t'explique Renault , c'est un cable spéciale , c'est pas un cable d'alimentation | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Shivering Isles : Date de sortie officielle Dim 25 Fév - 20:22 | |
| Ouais renault t'as pas capté je croit. J'ai 2 ordi. Un dont le modem est à côté est trop loin de ma 360 pour que je puisse brancher le cable ethernet xbox 360. Et le second j'arrive à la brancher dessus mais l'adresse Ip ne marche pas... | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Shivering Isles : Date de sortie officielle Dim 25 Fév - 20:27 | |
| wow... envoie nous un plan de ton logis et on pourra trouver des solutions plus serieusement, a part faire un trou dans les murs ou déplacer la 360, je ne vois pas, si, tu peux acheter une antenne wi-fi pour augmenter la portance de ton modem... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Shivering Isles : Date de sortie officielle Dim 25 Fév - 20:39 | |
| Ba si tu veut je suis arrvié à brancher la 360 à l'ordi mais le blèm' c'est au niveau des adresse IP. | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Shivering Isles : Date de sortie officielle Dim 25 Fév - 20:45 | |
| l'ordinateur ne reconnait pas l'adresse IP de ta x-box ? ou c'est l'inverse ? précise svp | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Shivering Isles : Date de sortie officielle Dim 25 Fév - 20:51 | |
| C'est la xbox qui ne reconnait pas l'adresse Ip. Les test de connexion xbox live échouent au moment où la console essaye de reconnaitre l'Ip. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shivering Isles : Date de sortie officielle Dim 25 Fév - 20:54 | |
| et tu n'as pas des pilotes qui sont pas a jours ? ca devrais te le demander logiquement.... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Shivering Isles : Date de sortie officielle Dim 25 Fév - 21:02 | |
| Ba non j'ai rien. Mais je vais tester quelque chose. Brancher ma xbox à l'écran PC comme çà le modem sera assez près et je pourrais peut-être me connecter!!!! C'est peut-être un tournant dans ma misérable vie | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Shivering Isles : Date de sortie officielle Mer 28 Fév - 18:27 | |
| J'ai mis la deux parsce que sa tombe en pleine période de examen j'aurai pas le temps d'y jouer il faut que je révise sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: Shivering Isles : Date de sortie officielle Mer 28 Fév - 19:00 | |
| numéro 4, j'assume | |
|
| |
iankil Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : quelque par dans tamriel Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Shivering Isles : Date de sortie officielle Mer 28 Fév - 21:31 | |
| je suis content qu il sorte en cd par ce que le live j ai plus de point et mes parent veulent pas m en remetre par ce que je bosse pas | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Shivering Isles : Date de sortie officielle Mer 28 Fév - 21:43 | |
| yeah ! vive les con ! il faut que les gens nous con-sidèrent !! (woawo et l'jeu d'mot d'fou !) | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Shivering Isles : Date de sortie officielle Sam 3 Mar - 16:00 | |
| Au fond, vous êtes les 9 cons du topic quoi. | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Shivering Isles : Date de sortie officielle Sam 3 Mar - 16:11 | |
| Ouai vive les Neufs! Les cons vont régner sur la planète! bON JE STOP LE PTIT h.s. | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Shivering Isles : Date de sortie officielle Sam 3 Mar - 17:22 | |
| Ouais c'est quoi ce hors-sujet pitoyable ^^ | |
|
| |
le moke Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 45 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Shivering Isles : Date de sortie officielle Sam 3 Mar - 19:18 | |
| Par contre, il m' a semblé lire que lorsque l'add on sortira, elle sera accompagnée d'un patch qui devrait amélioré les graphismes (au moins pour la 360), quelqu'un en sait un peu plus? | |
|
| |
obi Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 508 Age : 34 Localisation : New Sheot Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Shivering Isles : Date de sortie officielle Jeu 8 Mar - 20:40 | |
| Personnellement je ne suis pas au courant du patch mais je sais juste que je l'aurais le 26 mars date de sortie sur le xbox live. | |
|
| |
le moke Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 45 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Shivering Isles : Date de sortie officielle Ven 9 Mar - 0:24 | |
| Désolé de continuer le HS, mais j'ai trouvé ca concernant ce fameux patch:
"Bethesda a diffusé les images suivantes tirées de l'extension de The Elder Scrolls IV: Oblivion. Je viens à peine de faire mes premiers pas dans Oblivion et je suis très impatient de voir ce que donne le fameux patch améliorant la gestion des shaders, patch qui devrait être disponible avant l'arrivée sur le market place du nouveau pack et de ses Shivering Isles."
Tiré du site de xboxyde
http://www.xboxyde.com/news_4011_fr.html | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Shivering Isles : Date de sortie officielle Ven 9 Mar - 14:03 | |
| Je ne pense pas qu'il y aura une quelconque amélioration graphiquement dans les paysages d'Oblivion que l'on connait déjà. Peut-etre juste une optimisation avec la gestion des shaders 3.0. Quoiqu'il en soit Shivering Isles a l'air déjà assez different visuellement pour en valoir la peine Et je suis tombé sur un interview récemment donné par Bethesda avec leurs fans : " Avez-vous prévu d'ajouter encore beaucoup de contenu pour Oblivion ? [...] Peut-être encore quelques mods en téléchargement, mais nous n'avons aucune extension de prévu après Shivering Isles." | |
|
| |
iankil Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : quelque par dans tamriel Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Shivering Isles : Date de sortie officielle Ven 9 Mar - 22:01 | |
| salut
merci de me repondre te de ne pas me prendre pour un con
es ce qu il va sortir en cd sur la xbox pck mon market et en allemand donc merde
a+ iankil | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Shivering Isles : Date de sortie officielle Ven 23 Mar - 20:09 | |
| Attention, plus qu'une semaine
| |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Shivering Isles : Date de sortie officielle Ven 23 Mar - 21:37 | |
| Moi je serai en Italie quand il sortira ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shivering Isles : Date de sortie officielle | |
| |
|
| |
| Shivering Isles : Date de sortie officielle | |
|