- n3ptuna a écrit:
- y parait que ce reve d'arriver a poil sur son lieux de travail, ya plus de 70% de la population qui l'a déjà fait
C'est aussi un fantasme il parait.
Tiens je viens de voir -Edit- que je vais surement avoir l'award du plus long message du forum (en dehors des messages de copier coller, puisque j'ai tout écrit moi même, forcément XD)
C'est aussi un fantasme il parait.
Les cauchemards que je fais aussi en essayant de m'endormir (semi-sommeil) et je suis en vélo (mais le truc super archaïque comme le jeu de moto de Nintendo) et le sol s'ouvre en quadrillage et hop je tombe (mais je tombe comme un mur de brique qu'on pousse) et je reviens en clignotant (je me vois à la 3rd personne) et ça me fait ça pendant 5 min.
Les rêves les plus flippant que j'ai jamais fait sont les rêves que j'appelles "Jurassic Park''.
Donc le dernier que j'ai fait était différent des autres (pareils à une variante); je décris vite fait (le dernier), j'espère ne pas inventer de détails en me remémorant les faits):
Là ça fait un Shlam comme dans le seigneur des anneaux quand ils voient l'oeil de Sauron, et je me retrouve (toujours à la 3rd personne) parmi un groupe de personnes dans ce qui ressemble à une cabane rudimentaire.
Je prononce un mot, le plus simple de monde : Wow (et je me dis : "quelle vieille bande de Pagnards !" ).
On me fait taire vite fait et on m'apprends que 50 mètres plus loin c'est central park (Peutêtre un monde futur du genre du Jour d'Après où l'anarchie reigne ?), et que je me trouve actuellement dans la cabane du gardien du parc.
Ensuite, pour une raison qui m'est inconnue, ya un gars qui me dit "Ok, on y va." Donc on sort de la cabane et là j'entends un bruit suraigu (que je viens à l'instant d'identifier comme celui des Googles de Sam Fisher) et on fait environ 150 à 300 mètres de marche à pied.
Nous sommes dans la nuit (depuis le début) et on marche dans le noir, éclairés d'une lueur qui doit être celle de la Lune.
On m'ordonne de m'assoir (Oui on me donne des ordres ou plutot des semi-ordres, mais est-ce un signe de début de Sado-masoschime ?), je le fais, je sens une lourdeur dans l'ambiance, et j'entends l'homme le plus frèle dire "100 mètres à l'est", étant équipé de lunettes infrarouge -Bruit suraigu, celui de Sam fisher !, voilà le lien-, cette Affirmation des 100mètres désigne un groupe de créatures que je n'ai jusqu'alors pas vu (Hypothèse sur l'homme frêle qui me vient : On confie ce matos de survie à l'homme le plus décharné pour dégoûter les (?) et les empêcher de le manger, pour conserver cet espoir).
J'entends "Partons à la sentinelle", et nous arrivons à un abri et nous attendons -ce qui ressemble à- 10 minutes.
Ensuite nous levons le camp et première chose nous trouve un bras "serti" d'une gourmette, et à cette vue le Hippie du groupe (Image qui reste sûrement de cet homme avec des lunettes rondes, ou est-ce John Lennon -lunettes rondes-?), ce hippie donc, sors sans hésitation "C'est lui" (Personne indeterminée).
Un bruit dans le noir, et tout à coup "C'est le sang ! Allez y !", je vois le groupe partir en courant et je m'empresse de les ratrapper (Ironie du rêve ou instinct de survie, puisque je ne me presse jamais pour suivre des gens, en particulier que je connaît). Et nous courons jusqu'à la cabane du gardien. Retour à la case départ.
Tous en vie, le silence du début est revenu, je regarde à travers -Merde ya un bruit dans ma maison, ma vrai, là maintenant-, donc je regarde à travers les quelques rondins de bois qui composent les mur de la "Geole" et j'apperçois comme un arc brillant au sol.
Je décide de sortir seul je fais 50 mètres et je vois ce qui m'inspire le titre de ce rêve, un dinosaure, nez à nez je reste stoïque 10 secondes puis je part en courant et curieusement je reviens indemne à la cabane, mais cette arrivée se fait avec les autres qui ne m'avaient pourtant pas suivi !
Exténué, je regarde encore par dehors mais rien ne semble paraître.
Je regarde autour de moi et je vois mes compagnons réduit au nombre de 3, -effectifs indeterminable au début- et nous voilà repartis (Incompréhsion sur ce point, force extérieure nous contrôlant ?) on recourt une centaine de mètres et hop ça skip et je me retrouve dans l'abri mais je ne vois pas mon corps -anneau d'invisibilité ? XD; mode spectateur ?- et là j'entends un truc qui me glace le sang, comme une épée qu'on affute et là je vois des dizaines de gars qui me foncent dessus, mais je vois pas comment ils sont, je vois juste des silhouette humaine, je me retourne pour m'assurer que c'est pas mes camarades, et je les vois qui coulent comme de la glace au soleil et quand la lueur se fait sur eux (les silhouettes) ils disparaissent -sur ce point, je suis pas sur, c'est peutêtre à cause de mon imagination-, et juste après cette disparition, le bruit que font les jeux quand ça freeze plus plus d'image genre Bmeuuuuuuuuu et ça zoom pendant 1/4 de sec sur un t^te de dinosaure et (je me vois toujours de dos) je suis dans une sorte de planetarium et là plus rien, sois je me réveille en sueur, soit j'enchaîne sur un court metrage de rêve qui fait que je me perds dans l'espace (en Jean's et tshirt) pendant 10 sec et là je me reveille.
Bon je mets vite fait un rêve Gore (je passes les érotiques, car ils sont interdits aux moins de Mathusalem) :
je vois de la lumière partout, enfin un blanc contrasté qui me fait mal aux yeux -Lien évident avec ma vie, vers mes 11 ans je voyais plus rien dans la nuit, enfin Blanc éblouïssant quoi, et on est partis aux urgences, ce qui rapporte à mon "support" puisque j'étais sur un lit de souffrant-, et je baisse les yeux pour pouvoir entrapercevoir (je ne suis pas à la troisième personne, curieux, mais ça doit être le seul de mes rêves où je suis en 1st personne) et là je vois quelque bout de metal reluisant, propre et des liens qui sont les miens, à cette vision je reste tranquille mais je ne sens pas mais bras et jambes mais je peux bouger mes pieds et mes mains -vous allez voir ce qui suit, même si on peut croire que c'est du au fait que je pense être sur un lit comme ceux de la peine capitale par injection léthale aux Us, avec des sangles- et je vois un tête auréolée sans doute à cause de la lumière, et j'entends, passons au festin et là le gars me présente une sorte de steak, je le manges puisqu'il me dit de le faire, et je me dis : "tiens, je vois pas pourquoi je me retrouve dans un test pour test d'aliment pour cosmonautes, ce qui aurait expliquer ma "captivité" pour manger dans des conditions extremes- et le gars me dit, alors, c'était bon, et moi je dit, bah de toute façon j'aime pas vraiment la viande non saigante -ce qui est vrai !- et le gars me montre un saut emplit de sang et me dit : ça tu aimes ? Je dit, t'as trouvé ça où et je vois que je suis un sorte de Rayman puisque j'ai des mains et des pieds mais plus de bras ni de jambes et là le gars me dit "Alors ton molet ? à point ?" et là je me reveille après lui avoir brisé la nuque en envoyant mes mains.
Bon c'est à peu près ça.
Mais la moitié de mes rêves me vient de souvenir et j'espère ne rien avoir inventé.
J'ai incrusté comme vous l'avez vu des suggestions d'explications de ma part, oui j'aimerai être psycha.
Voilà, j'espère que vous vous serez pas endormi en le lisant.
Bon désolé pour les fautes mais j'ai tapé ça vite fait et j'ai dû me faire des pauses pour me rappeller, mais je suis excusé vu que d'habitude je fais parti du Trio Correcteur du Forum (Brutal, Jyhere et moi)