Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Histoires de rêves et des cauchemards!

+9
Agentis
Sybaris
kalacque
Brutal Deluxe
Aragorn33
.:Vince 13012:.
Commandant Renault
n3ptun
SilenT-KilleR
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sybaris
Lvl 10: Cavalier
Sybaris

Féminin Nombre de messages : 1064
Support du jeu : pc

Histoires de rêves et des cauchemards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards!   Histoires de rêves et des cauchemards! - Page 2 EmptySam 17 Fév - 0:05

voilà N3ptuna vient de gâcher mon plaisir Mad En tout cas, généralement j'aime bien l'art abstrait, mais lui il m'attire pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
n3ptun
Déesse de la guerre
n3ptun

Féminin Nombre de messages : 5785
Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante...
Support du jeu : PC

MessageSujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards!   Histoires de rêves et des cauchemards! - Page 2 EmptySam 17 Fév - 0:07

Je le trouve pourtant superbe, enfin, stop HS^^

je vais manger, byebye
Brutal Deluxe
Lvl 15: Champion
Brutal Deluxe

Masculin Nombre de messages : 2576
Support du jeu : XBox360

MessageSujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards!   Histoires de rêves et des cauchemards! - Page 2 EmptySam 17 Fév - 0:37

Un dessin rapide (à la tablette graphique pour une recherche)

Histoires de rêves et des cauchemards! - Page 2 Bzzzrf6
https://www.dailymotion.com/relevance/search/stupeflip/video/x8tr
n3ptun
Déesse de la guerre
n3ptun

Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante...

MessageSujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards!   Histoires de rêves et des cauchemards! - Page 2 EmptySam 17 Fév - 1:03

c'est magnifique
et c'est magnifiquement représentatif
Sybaris
Sybaris

MessageSujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards!   Histoires de rêves et des cauchemards! - Page 2 EmptySam 17 Fév - 3:15

Ça par contre j'adore^^
Selenor
Lvl 16: Ancien
Selenor

Masculin Nombre de messages : 3556
Support du jeu : XBox 360

MessageSujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards!   Histoires de rêves et des cauchemards! - Page 2 EmptySam 17 Fév - 18:21

Brutal Deluxe a écrit:
Un dessin rapide (à la tablette graphique pour une recherche)

Faut trop que je m'en achètes une de tablette graphique, y'en a des pas chères, mais après faut voir la vitesse de "réponse", sinon sur le portable de ma mère ya un pad sensitif, mais c'est pas le top, loin de là.

En tout cas c'est très beau brutal, quoiqu'un peut trop clair à mon goût.

Je lâcherais peutêtre un ou deux dessins si j'ai le temps (dans la semaine).
http://gamerstorrent.ovh.org/Backup%20Website/index.html
Brutal Deluxe
Brutal Deluxe

MessageSujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards!   Histoires de rêves et des cauchemards! - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 11:43

Toujours à la tablette (j'ai une wacom, elles sont très bien)

Histoires de rêves et des cauchemards! - Page 2 Bzzdenuitom4

Histoires de rêves et des cauchemards! - Page 2 Rflandesextraitck9

C'est une recherche d'ambiance pendant mes études (qui n'est pas HS avec le topic lang )
n3ptun
Déesse de la guerre
n3ptun

MessageSujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards!   Histoires de rêves et des cauchemards! - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 14:30

le premier m'est indifferent, mais le second me fait bien penser aux enfers
KerpalasS
Lvl 12: Defenseur
KerpalasS

Masculin Nombre de messages : 1618
Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos...
Support du jeu : tsss... pc voyons...

MessageSujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards!   Histoires de rêves et des cauchemards! - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 14:34

oui... les enfers vraiment ...infernales...
Brutal Deluxe
Brutal Deluxe

MessageSujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards!   Histoires de rêves et des cauchemards! - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 18:24

Je mets quelques dessins persos mais en petit ça évitera de noyer les textes du début du topic. drunken
Histoires de rêves et des cauchemards! - Page 2 Essaidsincarnni1.th

Dernière édition par le Lun 19 Fév - 18:28, édité 1 fois
n3ptun
Déesse de la guerre
n3ptun

MessageSujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards!   Histoires de rêves et des cauchemards! - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 18:28

ça symbolise quoi? la perdition? ( moi c'est comme ça que je le vois )
Jyhere
Jyhere

Masculin Nombre de messages : 2755

MessageSujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards!   Histoires de rêves et des cauchemards! - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 18:37

Je découvre tout juste ce topic, et en même temps que Brutal est un artiste.
J'aime beaucoup les mains et la tour de corps.
http://saosx86.blogspot.com
Brutal Deluxe
Brutal Deluxe

MessageSujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards!   Histoires de rêves et des cauchemards! - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 20:18

Merci. marcel Ces dessins existent à cause d'un projet de jeu, qui lui aussi a tourné au cauchemard.. Nept le dernier était un essai de vue pour une désincarnation. pretre
Abhramon
Invité

MessageSujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards!   Histoires de rêves et des cauchemards! - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 21:02

Mon rêve le plus normale que j'est fait : je révais que un jour ma mére m'enmene chez un de c'est amis et puis il a 3 fille je sort de la voiture je fait la bise au fille et puis la je me retrouve 10 ans plus tard et on est tout les 4 des agents secrets ( les filles et moi ) et on est en trint de grimper sur le mur de l'immeuble ou je viver y'a trés lontemps et puis on rentre par mon ancienne chambre et puis on se retrouve dans ma chambre exactement pareille et quand j'ouvre la porte pour allez dans mon couloir on se retrouve dans un labo avec un vieux qui ouvre un enorme coffre je court derriere lui et puis je lui saute dessus il se retourne il me pointe avec un flingue et puis au moment ou il tire je me reveille et j'est senti la douleur de la balle dans la vie réelle mais sa ma pas fait mal ... bizarreee ...... scratch scratch scratch
n3ptun
Déesse de la guerre
n3ptun

MessageSujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards!   Histoires de rêves et des cauchemards! - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 21:22

le fait que tu ressente quelque chose a l'endroit ou est allé la balle, c'est très commun. C'est a la fois physique et psycologique : tu as put te tapper ( le pied par exemple ) contre le mur, et le fait que le reve ai parut réaliste peut parfois carrement intensifier, voir produire, une certaine douleur.

Une fois je révais qu'on me coupait la main pour la énieme fois et quand je me me suis reveillée, j'avais encore une douleur énorme au poignet, ça a duré 3 jours sueu
Sybaris
Sybaris

MessageSujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards!   Histoires de rêves et des cauchemards! - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 2:45

Ouais moi ça m'arrive très souvent.
Selenor
Selenor

MessageSujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards!   Histoires de rêves et des cauchemards! - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 19:35

n3ptuna a écrit:
le fait que tu ressente quelque chose a l'endroit ou est allé la balle, c'est très commun. C'est a la fois physique et psycologique : tu as put te tapper ( le pied par exemple ) contre le mur, et le fait que le reve ai parut réaliste peut parfois carrement intensifier, voir produire, une certaine douleur.

Une fois je révais qu'on me coupait la main pour la énieme fois et quand je me me suis reveillée, j'avais encore une douleur énorme au poignet, ça a duré 3 jours sueu

Le rêve de ce découpage de main, est venu du fait que tu avais mal à la main, sûrement en l'enroulant de tes draps, après on a la main toute engourdie avec plein de plissures.

Je parle en connaissance de cause.

Moi j'ai rêvé qu'on m'enterrait mais lorsque j'ai regardé dans le cercueil (ma 3rd personn avait zoomé XD) j'ai vu une fille de ma classe, et normallement ma vue se focalise sur moi, et j'ai tourné aux alentours et j'étais dans la procession.

Peutêtre une de mes conquètes futures ?
Abhramon
Invité

MessageSujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards!   Histoires de rêves et des cauchemards! - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 21:41

Des fois je suis dans mon lit et puis je pense a quelque chose et puis d'un coup je me voit tomber d'un trottoir et je bouge mon pied tout seul
Selenor
Selenor

MessageSujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards!   Histoires de rêves et des cauchemards! - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 22:23

rockimura a écrit:
Des fois je suis dans mon lit et puis je pense a quelque chose et puis d'un coup je me voit tomber d'un trottoir et je bouge mon pied tout seul

oui ça a déjà été dit plus tôt dans le topic.

Pour ma part ça me le fait mais je vois un truc abstrait et le sol qui se rapproche et c'est tout mon corps qui fait un simili-mouvement, c'est super douloureux.
KerpalasS
KerpalasS

MessageSujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards!   Histoires de rêves et des cauchemards! - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 0:32

il y a aussi le reve qui arrive tres souvent au enfants, et desfois (tres rarement) aux adultes, c'est de rever que l'on fait ses besoins... et de se reveiller le lit tremper ! (je l'ai fait une fois, j'avais 12ans)
Brutal Deluxe
Brutal Deluxe

MessageSujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards!   Histoires de rêves et des cauchemards! - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 10:21

Dans le genre, je me suis réveillé un matin avec des foulures aux bras et le front ouvert. J'étais à peine ado, je dormais jamais dans mon lit mais souvent par terre ou.. sur des meubles, cette fois là j'ai fais peur à tout le monde à la maison.
kalacque
Héros du forum
kalacque

Masculin Nombre de messages : 10981
Support du jeu : Pc et 360 ouinc

MessageSujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards!   Histoires de rêves et des cauchemards! - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 11:31

Ahhhhhhh je savais que t'étais un malade affraid
https://oblivion.jeun.fr/index.forum
n3ptun
Déesse de la guerre
n3ptun

MessageSujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards!   Histoires de rêves et des cauchemards! - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 12:15

Brutal Deluxe a écrit:
Dans le genre, je me suis réveillé un matin avec des foulures aux bras et le front ouvert. J'étais à peine ado, je dormais jamais dans mon lit mais souvent par terre ou.. sur des meubles, cette fois là j'ai fais peur à tout le monde à la maison.

je sais ce que c'est, enfin...pas sur les meuble, mais par terre, le sol, y'a rien de plus confortable, et en plus t'es super bien le lendemain ! ( et ça me permet aussi de dormir avec mon chien adoré ^^ )

cauchemard de la nuit derniere :

Je me reveillais, m'étirais comme un chat dans mon lit et baillait bruyament dans la piece écliarée par une journée sans nuage. Je me retourna alors et vit a mes coté une sorte de monstre qui me regardait en souriant de ses dents aiguisé, si je devait faire une comparaison, je dirai qu'il ressemblait à un gobelin mais en un peu plus gros et moins chetif...En criant, de surprise, je saisis mon couteau sur la table a coté de moi et je lui envonça l'arme dans l'oreille, la lame traversa la tete et il ne bougea plus.
Je me levais alors pour m'habillé, mais j'entendis derriere moi un ricanement, en me retournant j'eu rapidement l'image que le gobelin avec son couteau dans le crane me sautait dessus.

Là je me reveillais pour de bon
KerpalasS
KerpalasS

MessageSujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards!   Histoires de rêves et des cauchemards! - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 12:35

mouarf ! pas mal...

moi je vous conte une bonne nuit de frayeur, qui engendra un cauchemar obligé.

on était partis avec 4 potes en vélo, on a fait une soixantaine de borne et on s'est retrouver dans une ferme avec les grand parents d'un pote... bref, pendant deux jours, ces grand parents nous on laisser seul et sont partis je ne sais plus ou, et nous on dormai dans une grange, dans la paille (c'est d'ailleur super confortable la paille !).
enfin, une nuit, on dormai dans cette grange et un orage énorme éclata. on écoutaient du black métal, et notement notre "hymne", Bal Sagoth.
l'ambiance était speciale, entre l'orage monstrueux qui faisait rage pile au dessus de nous, l'ouverture béante que donnait la grange sur la vielle route et un bout de pelouse, la musique gotico-médiévale faisant naitre une imagination débordante, il faut forcement qu'il en ai un qui prennent un peu peur...

c'est alors qu'un de mes pote sort : "imaginez un peu, y'a un éclair, on voit un mec sur la route, puis, au second éclair, on le voit plus......."

ce genre de remarque a pour but immédiat de provoquer moquement et rire : "bouhou, t'es un peureux, nananére pas nous...." et ensuite de faire germer un mal etre certain chez tout le monde ! alors bien sur, on donnait des petit coup d'oeil sur la route, histoire d'etre "tranquille", on essayait de dormir le plus vite, histoire de ne pas etre le dernier a sombrer dans le sommeil, mais.... dure dure....

résultat, en ce qui me concerne, sommeil agité.

sinon, ma chambre a la curieuse singularité de n'avoir pour porte qu'un rideau, et un rideau, ca fait peur ! la nuit on imagine une main ensanglantée qui passe derriere le rideau, qui commence a la tirer, et qui s'arrete et ne bouge plus..... brr....
Selenor
Selenor

MessageSujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards!   Histoires de rêves et des cauchemards! - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 19:11

Aujourd'hui je suis Malade (c'est toujours le mercredi que je me sens pas bien, en général c'est quand je m'emmerde) et je pense que cette nuit je referai mon cauchemar de "maladie", enfin j'espère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards!   Histoires de rêves et des cauchemards! - Page 2 Empty

Histoires de rêves et des cauchemards!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2