| Histoires de rêves et des cauchemards! | |
|
+9Agentis Sybaris kalacque Brutal Deluxe Aragorn33 .:Vince 13012:. Commandant Renault n3ptun SilenT-KilleR 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards! Sam 17 Fév - 0:05 | |
| voilà N3ptuna vient de gâcher mon plaisir En tout cas, généralement j'aime bien l'art abstrait, mais lui il m'attire pas trop... | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards! Sam 17 Fév - 0:07 | |
| Je le trouve pourtant superbe, enfin, stop HS^^
je vais manger, byebye | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards! Sam 17 Fév - 0:37 | |
| Un dessin rapide (à la tablette graphique pour une recherche) | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards! Sam 17 Fév - 1:03 | |
| c'est magnifique et c'est magnifiquement représentatif | |
|
| |
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards! Sam 17 Fév - 3:15 | |
| | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards! Sam 17 Fév - 18:21 | |
| - Brutal Deluxe a écrit:
- Un dessin rapide (à la tablette graphique pour une recherche)
Faut trop que je m'en achètes une de tablette graphique, y'en a des pas chères, mais après faut voir la vitesse de "réponse", sinon sur le portable de ma mère ya un pad sensitif, mais c'est pas le top, loin de là. En tout cas c'est très beau brutal, quoiqu'un peut trop clair à mon goût. Je lâcherais peutêtre un ou deux dessins si j'ai le temps (dans la semaine). | |
|
| |
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards! Lun 19 Fév - 11:43 | |
| Toujours à la tablette (j'ai une wacom, elles sont très bien) C'est une recherche d'ambiance pendant mes études (qui n'est pas HS avec le topic ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards! Lun 19 Fév - 14:30 | |
| le premier m'est indifferent, mais le second me fait bien penser aux enfers | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards! Lun 19 Fév - 14:34 | |
| oui... les enfers vraiment ...infernales... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards! Lun 19 Fév - 18:28 | |
| ça symbolise quoi? la perdition? ( moi c'est comme ça que je le vois ) | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards! Lun 19 Fév - 18:37 | |
| Je découvre tout juste ce topic, et en même temps que Brutal est un artiste. J'aime beaucoup les mains et la tour de corps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards! Lun 19 Fév - 20:18 | |
| Merci. Ces dessins existent à cause d'un projet de jeu, qui lui aussi a tourné au cauchemard.. Nept le dernier était un essai de vue pour une désincarnation. | |
|
| |
Abhramon Invité
| Sujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards! Lun 19 Fév - 21:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards! Lun 19 Fév - 21:22 | |
| le fait que tu ressente quelque chose a l'endroit ou est allé la balle, c'est très commun. C'est a la fois physique et psycologique : tu as put te tapper ( le pied par exemple ) contre le mur, et le fait que le reve ai parut réaliste peut parfois carrement intensifier, voir produire, une certaine douleur. Une fois je révais qu'on me coupait la main pour la énieme fois et quand je me me suis reveillée, j'avais encore une douleur énorme au poignet, ça a duré 3 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards! Mar 20 Fév - 2:45 | |
| Ouais moi ça m'arrive très souvent. | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards! Mar 20 Fév - 19:35 | |
| - n3ptuna a écrit:
- le fait que tu ressente quelque chose a l'endroit ou est allé la balle, c'est très commun. C'est a la fois physique et psycologique : tu as put te tapper ( le pied par exemple ) contre le mur, et le fait que le reve ai parut réaliste peut parfois carrement intensifier, voir produire, une certaine douleur.
Une fois je révais qu'on me coupait la main pour la énieme fois et quand je me me suis reveillée, j'avais encore une douleur énorme au poignet, ça a duré 3 jours Le rêve de ce découpage de main, est venu du fait que tu avais mal à la main, sûrement en l'enroulant de tes draps, après on a la main toute engourdie avec plein de plissures. Je parle en connaissance de cause. Moi j'ai rêvé qu'on m'enterrait mais lorsque j'ai regardé dans le cercueil (ma 3rd personn avait zoomé XD) j'ai vu une fille de ma classe, et normallement ma vue se focalise sur moi, et j'ai tourné aux alentours et j'étais dans la procession. Peutêtre une de mes conquètes futures ? | |
|
| |
Abhramon Invité
| Sujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards! Mar 20 Fév - 21:41 | |
| Des fois je suis dans mon lit et puis je pense a quelque chose et puis d'un coup je me voit tomber d'un trottoir et je bouge mon pied tout seul |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards! Mar 20 Fév - 22:23 | |
| - rockimura a écrit:
- Des fois je suis dans mon lit et puis je pense a quelque chose et puis d'un coup je me voit tomber d'un trottoir et je bouge mon pied tout seul
oui ça a déjà été dit plus tôt dans le topic. Pour ma part ça me le fait mais je vois un truc abstrait et le sol qui se rapproche et c'est tout mon corps qui fait un simili-mouvement, c'est super douloureux. | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards! Mer 21 Fév - 0:32 | |
| il y a aussi le reve qui arrive tres souvent au enfants, et desfois (tres rarement) aux adultes, c'est de rever que l'on fait ses besoins... et de se reveiller le lit tremper ! (je l'ai fait une fois, j'avais 12ans) | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards! Mer 21 Fév - 10:21 | |
| Dans le genre, je me suis réveillé un matin avec des foulures aux bras et le front ouvert. J'étais à peine ado, je dormais jamais dans mon lit mais souvent par terre ou.. sur des meubles, cette fois là j'ai fais peur à tout le monde à la maison. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards! Mer 21 Fév - 11:31 | |
| Ahhhhhhh je savais que t'étais un malade | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards! Mer 21 Fév - 12:15 | |
| - Brutal Deluxe a écrit:
- Dans le genre, je me suis réveillé un matin avec des foulures aux bras et le front ouvert. J'étais à peine ado, je dormais jamais dans mon lit mais souvent par terre ou.. sur des meubles, cette fois là j'ai fais peur à tout le monde à la maison.
je sais ce que c'est, enfin...pas sur les meuble, mais par terre, le sol, y'a rien de plus confortable, et en plus t'es super bien le lendemain ! ( et ça me permet aussi de dormir avec mon chien adoré ^^ ) cauchemard de la nuit derniere : Je me reveillais, m'étirais comme un chat dans mon lit et baillait bruyament dans la piece écliarée par une journée sans nuage. Je me retourna alors et vit a mes coté une sorte de monstre qui me regardait en souriant de ses dents aiguisé, si je devait faire une comparaison, je dirai qu'il ressemblait à un gobelin mais en un peu plus gros et moins chetif...En criant, de surprise, je saisis mon couteau sur la table a coté de moi et je lui envonça l'arme dans l'oreille, la lame traversa la tete et il ne bougea plus. Je me levais alors pour m'habillé, mais j'entendis derriere moi un ricanement, en me retournant j'eu rapidement l'image que le gobelin avec son couteau dans le crane me sautait dessus. Là je me reveillais pour de bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards! Mer 21 Fév - 12:35 | |
| mouarf ! pas mal...
moi je vous conte une bonne nuit de frayeur, qui engendra un cauchemar obligé.
on était partis avec 4 potes en vélo, on a fait une soixantaine de borne et on s'est retrouver dans une ferme avec les grand parents d'un pote... bref, pendant deux jours, ces grand parents nous on laisser seul et sont partis je ne sais plus ou, et nous on dormai dans une grange, dans la paille (c'est d'ailleur super confortable la paille !). enfin, une nuit, on dormai dans cette grange et un orage énorme éclata. on écoutaient du black métal, et notement notre "hymne", Bal Sagoth. l'ambiance était speciale, entre l'orage monstrueux qui faisait rage pile au dessus de nous, l'ouverture béante que donnait la grange sur la vielle route et un bout de pelouse, la musique gotico-médiévale faisant naitre une imagination débordante, il faut forcement qu'il en ai un qui prennent un peu peur...
c'est alors qu'un de mes pote sort : "imaginez un peu, y'a un éclair, on voit un mec sur la route, puis, au second éclair, on le voit plus......."
ce genre de remarque a pour but immédiat de provoquer moquement et rire : "bouhou, t'es un peureux, nananére pas nous...." et ensuite de faire germer un mal etre certain chez tout le monde ! alors bien sur, on donnait des petit coup d'oeil sur la route, histoire d'etre "tranquille", on essayait de dormir le plus vite, histoire de ne pas etre le dernier a sombrer dans le sommeil, mais.... dure dure....
résultat, en ce qui me concerne, sommeil agité.
sinon, ma chambre a la curieuse singularité de n'avoir pour porte qu'un rideau, et un rideau, ca fait peur ! la nuit on imagine une main ensanglantée qui passe derriere le rideau, qui commence a la tirer, et qui s'arrete et ne bouge plus..... brr.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards! Mer 21 Fév - 19:11 | |
| Aujourd'hui je suis Malade (c'est toujours le mercredi que je me sens pas bien, en général c'est quand je m'emmerde) et je pense que cette nuit je referai mon cauchemar de "maladie", enfin j'espère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires de rêves et des cauchemards! | |
| |
|
| |
| Histoires de rêves et des cauchemards! | |
|