| Les chevaux savent marcher sur l'eau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tanek Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 101 Age : 44 Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Les chevaux savent marcher sur l'eau Ven 16 Fév - 19:25 | |
| On n'y pense pas forcément au début, mais le sort "Water walking" (marcher sur l'eau ou un truc du genre en français) "On touch" (au touché) fonctionne très bien sur les chevaux. pour avoir ce sort (qui n'existe pas à la base) il faut aller à Cheydinhal dans la guilde des mages et acheter le sort "Water walking" (mais il est "on self"), ensuite il faut aller à l'Arcane university et créer le nouveau sort "Walking water on touch". PS: Vous pouvez locker, je crois qu'il n'y a pas grand chose d'autre à dire, c'est juste un petit truc pratique. | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Les chevaux savent marcher sur l'eau Ven 16 Fév - 19:30 | |
| cool. merci pour l'info | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Les chevaux savent marcher sur l'eau Ven 16 Fév - 19:31 | |
| Non justement tu peux pas cooler. Mpfrr.. !! | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 44 Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les chevaux savent marcher sur l'eau Ven 16 Fév - 19:35 | |
| je vais essayer avec "water breathing" pour voir si je peux aller sous l'eau avec mon cheval, mais là ça m'étonnerait (car même sans le sort il veut pas aller sous l'eau c'est abrutit) | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Les chevaux savent marcher sur l'eau Ven 16 Fév - 19:39 | |
| - Tanek a écrit:
- je vais essayer avec "water breathing" pour voir si je peux aller sous l'eau avec mon cheval, mais là ça m'étonnerait (car même sans le sort il veut pas aller sous l'eau c'est abrutit)
as-tu déjà vu un cheval sous l'eau avec son cavalier? c'est surtout réaliste et Brutal, est-ce que c'est une blague? | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Les chevaux savent marcher sur l'eau Sam 17 Fév - 13:27 | |
| Pas mal mais j'utilise pas mon chaval je vais trop vite pour lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chevaux savent marcher sur l'eau Sam 17 Fév - 21:37 | |
| Ben quand tu as chadowmere (je sais pas comment c'est en français), le cheval que tu reçois à la fin de la quête "Dark bortherhood" (c'est la où t'es un assassin). Ben c'est le cheval le plus rapide qui existe. Mais rien ne t'empêche de lui appliquer aussi un fortificateur d'attributs "Vitesse" | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Les chevaux savent marcher sur l'eau Sam 17 Fév - 22:37 | |
| Oui mais moi j'ai plus de 350 en athlétisme donc je le dépasse mon cheval même si j'ai une licorne! | |
|
| |
nick_mondo Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Les chevaux savent marcher sur l'eau Dim 18 Fév - 21:00 | |
| Ouais, mais si tu porte, le collier de marche sur l'eau, le cheval marche sur l'eau ! bug surement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chevaux savent marcher sur l'eau | |
| |
|
| |
| Les chevaux savent marcher sur l'eau | |
|