| Question sur les chevaux d'oblivion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arwen Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : quelque par en lorraine Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Question sur les chevaux d'oblivion Dim 1 Avr - 9:57 | |
| Jai vu une photo sur goggle ou on voyait un personnage sur une licorne (taper oblivion cheval ) (et allez a la fin de la page a gauche) Est ce une photo truqué ou on peut vraiment en acheter une? Merci | |
|
| |
Oxbow Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : 95 Support du jeu : Xbox360 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Question sur les chevaux d'oblivion Dim 1 Avr - 11:19 | |
| Tu peux en avoir une.Il faut que tu ailles voir un dieu daedrique(Hircine je crois),il te donnera l'ordre de tuer la licorne.
Conseil :en sa présence,ne sort pas d'arme !
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Question sur les chevaux d'oblivion Dim 1 Avr - 11:19 | |
| On ne peut pas acheter de licorne, mais elle existe el et bien, et on peut la monter. Pour la voir, il faut faire la quête daedrique d'Hircine... NB : approche la Licorne sans armes pour pouvoir la monter | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : quelque par en lorraine Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Question sur les chevaux d'oblivion Dim 1 Avr - 11:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur les chevaux d'oblivion Dim 1 Avr - 11:29 | |
| | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Question sur les chevaux d'oblivion Dim 1 Avr - 11:30 | |
| Tu peux la trouver là-bas: Tu peux la monter sans l'acheter, mais elle ne se laissera peut-être pas faire. Ce n'est pas un cheval comme les autres. elle est aussi très entourée fais attention. Si tu as le niveau nécessaire, tu peux engager une quête la concernant au santuaire d'Hircine au Nord du cercle sur la photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur les chevaux d'oblivion Dim 1 Avr - 11:40 | |
| | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Question sur les chevaux d'oblivion Dim 1 Avr - 12:27 | |
| il peut y en avoir a d'autre endroit aussi, j'ai entendus dire qu'il y en avait une pres de chedinhal, mais pas d'autre info a ce sujet... | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Question sur les chevaux d'oblivion Dim 1 Avr - 12:52 | |
| Il n'y en a pas d'autre, su moins pa sans mod. Mais j'ai bien entendu parler d'un mod qui rajouterait une licorne au jeu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur les chevaux d'oblivion Dim 1 Avr - 14:30 | |
| tu ne confondrai pas avec criniere dombre au dessus de cheidinghal? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur les chevaux d'oblivion | |
| |
|
| |
| Question sur les chevaux d'oblivion | |
|