| [recrutement] Fylandras recrute mappeurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dagon Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 35 Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: [recrutement] Fylandras recrute mappeurs Sam 17 Fév - 6:12 | |
| Bonjour à tous,
Comme nous avançons trop doucement sur notre projet, nous recrutons à partir d'aujourd'hui des Mappeurs qualifiés qui peuvent travailler souvent sur le module et y passer beaucoup de temps, très soigneux et qui ne se contente pas uniquement d'utiliser simplement le générateur pour remplir une cellule. (Si vous avez déjà réalisé des modules, précisez leurs noms et le lien de la présentation et de téléchargement de ces modules)
Pour faire rejoindre Bloodwood Softworks en temps que mappeur, rendez vous ici : http://bloodwoodsoftworks.com/ dans la section recrutement, pour être sûr de recevoir votre demande; ou sur ce forum.
Si vous avez besoin d'info demandez moi sans hésiter.
Merci. | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [recrutement] Fylandras recrute mappeurs Sam 17 Fév - 18:42 | |
| Salut Dagon,j'ai été sur ton site !! Vous n'êtes que deux a ce que je vois,je fais parti d'une équipe de développement,nous sommes une bonne quinzaine actifs !!!! Si tu veux venir voir,viens ici : http://wteamoblivionmod-for.forum2jeux.com/index.forum
Nous sommes sur un gros projet,présent ici aussi !! Mais tu ne peux pas voir les parties du forum concernant ce projet tant que tu n'y est pas admis !! Mais va voir quand même,parle a l'admin ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3 Age : 35 Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [recrutement] Fylandras recrute mappeurs Dim 18 Fév - 3:03 | |
| Salut, en réalité nous sommes 4 Notre modeleur 3D et notre graphiste ne sont pas inscrit sur le site.
Désolé, mais je ne comprend pas bien ce que tu veux me dire en me disant d'aller parler à l'admin. | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [recrutement] Fylandras recrute mappeurs Lun 19 Fév - 20:55 | |
| Ben,nous sommes une équipe plus grande dont certain sont agés mais ne leur dis pas ^^ Tu verrais qu'un topic parle de ton mod (eh oui ^^) tu pourrais aller voir ce que nous faisons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [recrutement] Fylandras recrute mappeurs Lun 19 Fév - 21:17 | |
| Ecoute, c'est bien gentils tout ce que tu me dis, mais je ne comprend pas en quoi ça m'aide à trouver des mappeurs pour nous aider. Je suis très content pour votre module, et quand on pourra avoir une présentation publique tu m'en reparleras. | |
|
| |
| Sujet: Re: [recrutement] Fylandras recrute mappeurs Lun 19 Fév - 22:05 | |
| Regarde dans ce fofo tu verra ! | |
|
| |
Attila Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Re: [recrutement] Fylandras recrute mappeurs Jeu 22 Fév - 15:28 | |
| J'avoue que la Prechan en therme de flood tu fait fort
faire une annonce de notre mod dans une autre annonce d'un autre mod ... m'enfin !
Par contre votre mod Blodwood a l'air tres prommetteur, bonne chance | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [recrutement] Fylandras recrute mappeurs Dim 25 Fév - 16:42 | |
| J'ai virer le Hs, donc maintenant si vous êtes interresser par son annonce vous le dite mais je ne veut plus que le sujet dérive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recrutement] Fylandras recrute mappeurs | |
| |
|
| |
| [recrutement] Fylandras recrute mappeurs | |
|