| Conseil pour perso | |
|
+7Tanek lifaen Brutal Deluxe Hellreaper Commandant Renault Taigong-Wang Cedpointnet 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cedpointnet Lvl 3: Bleu
| Sujet: Conseil pour perso Sam 24 Fév - 15:30 | |
| salut, ça fait longtemps que j'ai pas joué, et je n'ai plus mes anciennes partie (un probleme avec mon pc ) mais je voudrais repartir sur de bonne base. je voudrais un perso étant un bon compromis entre guerrier et voleur , quelle race, métier et signe astrologique me conseillez vous | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Conseil pour perso Sam 24 Fév - 15:41 | |
| J'ai fait le même type de perso que ce que tu décrit ici et il marche très bien. Voici donc mon perso qui correspond trsè bien à un guerrier-voleur: Elfe des bois, né sous le signe de l'atronach (tu peut mettre voleur parce que moi je voulait aussi toucher un peu de magie), talents principaux: lame, précision, discretion, destrcution (encore une fois tu peut changer), armure légère, et après je sais plus. Je prciserais monpost un peu plus tard mais c'est en gros les grandes lignes des caractéristique de mon perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil pour perso Sam 24 Fév - 16:28 | |
| ok merci, j'attends tes précisions
si d'autre on des idées, n'hésité pas | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Conseil pour perso Sam 24 Fév - 17:04 | |
| Moi perso je me suis mis Elfe des Bois, talent Destrier (+20 Rapidité) et Eclaireur. | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Conseil pour perso Sam 24 Fév - 17:54 | |
| Pour la classe, je te conseille une classe perso, c'est toujours mieux adapté que les classes de base. Sinon, elfe des bois avec le signe du voleur. | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Conseil pour perso Sam 24 Fév - 18:41 | |
| Je crée une classe en plaçant les talents que j'utilise le moins souvent comme talents majeurs, de cette façon mon personnage monte de niveau en niveau de façon plus équilibrée. Pour le signe astro, je choisi en général soit un bonus en magie, soit en force, soit en rapidité (destrier ). | |
|
| |
lifaen Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : Nord d'eul Frinche Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Conseil pour perso Sam 24 Fév - 19:54 | |
| Je te dis de faire comme taigong wang! Et mets sécurité aussi! Et laisse destruction la magie sert pas mal! | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Conseil pour perso Sam 24 Fév - 20:12 | |
| Pour moi, la sécurité est inutile : il suffit d'attendre le niveau dix pour avoir la clé de squelette, alors... | |
|
| |
Tanek Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 101 Age : 44 Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Conseil pour perso Sam 24 Fév - 21:04 | |
| Kajiit c'est pas mal, il est agil (bon pour le voleur) et connait bien les lames et les poings. Pour le signe astro je te dirait perso que ça m'a rien apporté jusque ici. ça t'apporte seulement des sorts que tu peux lancer une fois par jour (et moi j'oublie tout le temps de les utiliser) | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil pour perso Sam 24 Fév - 21:13 | |
| Nan, les signes astro qui t'offrent des pouvrois (amant, serpent... ) sont inutiles, par contres, ceux qui fortifient tes carac (voleur, guerrier, dame...) sont très efficaces (avec un elfe des bois, voleur, on commence avec 70 en rapidité et agilité, et on atteint 100 autoutr du niveau 10). | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil pour perso Dim 25 Fév - 2:59 | |
| j'ai fait un elfe des bois, signe astro : voleur et métier : classe perso. pour le moment je le trouve pas mal pour le moment | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Conseil pour perso Dim 25 Fév - 13:19 | |
| Moi j'ai fait 2 Bosmers: archer et classe perso! En tout cas pour un Bosmer il faut tout le temps précision en talent mageur! | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Conseil pour perso Mer 28 Fév - 23:53 | |
| je me suis fait un elfe noir en parfait assassin ,
signe : ombre
talets : lame , précision , illusion, acrobatie, discrétion, armure légère et le dernier je sais plus
en fait ce sont les talents qui sont augmenter grace a la première tenue que tu recois dans la confrérie noire , de plus l'elfe noir est correct en combat vol et magie , il polyvalent
sa reste le meilleur perso que j'ai fait | |
|
| |
obi Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 508 Age : 34 Localisation : New Sheot Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Conseil pour perso Jeu 1 Mar - 9:38 | |
| L'elfe noir est un très bon perso pour commencer parce que sa barre de magie et celle de vie sont très équilibré je m'en suis fait un au début avec lequelle j'ai jouer 130h environ ensuite j'ai voulu me faire un guerrier bien bourrin j'ai pris un orc au début c'est plus difficil à jouercar c'est galère le soin de guérison et en plus il n'a pas la résistance au feu qu'avait mon elfe noir. Mais là je suis au niveau 22 est il a presque 400pdv et 200 de mana. Arriver à un plus haut niveau il sera sans doute meilleurs que mon elfe noir. Pour ce qui est du signe astro pour le premier j'avais choisis mage et pour l'orc j'ai choisis guerrier logique les autres ne sont pas très important à part peut être le destrier. Pour ce qui des talents majeurs met ceux que tu veux ça ne change rien car ils sont tous à 25 au départ. Moi perso je met des talents qui me servent beaucoup ça me permet d'avoir un perso puissant assez vite. | |
|
| |
Abhramon Invité
| Sujet: Re: Conseil pour perso Jeu 1 Mar - 11:57 | |
| Je te conseille un elfe Noir avec signe astrologique l'ombre ou la tour et en talent : discretion , lame , armure légére , securite , armurier ,acrobatie et atlethisme |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Conseil pour perso Jeu 1 Mar - 12:55 | |
| c'est pas tout a fait vrai ce que tu dis obi parce que chaque race a ses points forts donc si tu lourde et arme lourde parmis les 7 que tu eux prendre ben ton orc aura plus que 25 pour ces talents quand il commencera | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Conseil pour perso Jeu 1 Mar - 15:08 | |
| - rockimura a écrit:
- Je te conseille un elfe Noir avec signe astrologique l'ombre ou la tour et en talent : discretion , lame , armure légére , securite , armurier ,acrobatie et atlethisme
Je pense que sa ferais un bon perso, mais faudrait ajouter un ou deux talent en magie (à la place d'armurier par exemple) Sinon Cedpointnet je voulais te dire que tout les gifs animés dans ta signature sa me stress | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil pour perso Ven 2 Mar - 23:58 | |
| - rockimura a écrit:
- Je te conseille un elfe Noir avec signe astrologique l'ombre ou la tour et en talent : discretion , lame , armure légére , securite , armurier ,acrobatie et atlethisme
- kalacque™ a écrit:
- Je pense que sa ferais un bon perso, mais faudrait ajouter un ou deux talent en magie (à la place d'armurier par exemple)
je vais voir pour un perso comme ça alors avec destruction à la place d'armurier et peut etre marchandage à la place de l'acrobatie, non ? - kalacque™ a écrit:
- Sinon Cedpointnet je voulais te dire que tout les gifs animés dans ta signature sa me stress
J'aime bien ma signature animé moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil pour perso | |
| |
|
| |
| Conseil pour perso | |
|