Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

BT mod après patch officiel 1.1

3 participants
AuteurMessage
Zofyhr
Lvl 1: Nouveau
Zofyhr

BT mod après patch officiel 1.1 Empty
MessageSujet: BT mod après patch officiel 1.1   BT mod après patch officiel 1.1 EmptyLun 26 Fév - 5:08

Heu.. au risque de me faire sauté dessus à coup de hache et autre, j'ai cherché toute la nuit (la preuve il est 3h06) et essayé la fonction "rechercher" sans trouvé solution à mon problème.

Depuis ce patch 1.1 officiel, BT mod ne marche plus parait il... sauf que j'ai vu que l'on pouvait quand meme le faire fonctionné : http://www.lanatz.info/news/news-informatique/regler-le-probleme-patch-1.1-doblivion--btmod.html

Cependant la solution qui provient de ce forum d'après l'auteur ne marche pas chez moi Sad , je suis les étapes et tout, ensuite je mets les fichiers .xml , là ou le demande Bt mod. Mais rien ne change chiale
Une bonne âme pour m'aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybaris
Lvl 10: Cavalier
Lvl 10: Cavalier
Sybaris

Féminin Nombre de messages : 1064
Support du jeu : pc

MessageSujet: Re: BT mod après patch officiel 1.1   BT mod après patch officiel 1.1 EmptyLun 26 Fév - 8:09

désolé mais pas moi Razz
par contre tu te feras quand même sauté de dessus à coup de hache si tu ne va pas te présenter.
Hellreaper
Lvl 18: général des armées
Hellreaper

Masculin Nombre de messages : 5816
Support du jeu : Necronomicon ex Mortis

MessageSujet: Re: BT mod après patch officiel 1.1   BT mod après patch officiel 1.1 EmptyLun 26 Fév - 10:03

Ouais, j'vais déjà trouvé cette solution mais pas encore testé (j'étais tombé sur un truc moins clair et je craignais des conflits avec mes superbes packs textures). Je teste dès que je peux et je te dis si ça arche (compte aumoin une semaine, je reprends les cours aujourd'hui chiale ).
EDIT : j'ai réussi à tester et tout marche très bien pour moi... mais j'ai utilisé le PNOO 1.6 et non pas le BT mod, ça vient peut être de là, sinon désolé mais je peut pas t'aider.
Zofyhr
Zofyhr

MessageSujet: Re: BT mod après patch officiel 1.1   BT mod après patch officiel 1.1 EmptyLun 26 Fév - 17:19

Au pire j'installe le PNOO1.6, seul problème j'avais peur qu'il rentre en conflit avec le patch officiel :/

Edit : J'ai testé avec le Pnoo puis utilisé l'utilitaire OBMM : Bonne nouvelle => la carte s'aggrandit
Mauvaise nouvelle => les pourcentages sur les barres n'apparaissent pas , ni le temps des sorts (sur les icones en haut à droite lors d'un sort actif)
Hellreaper
Hellreaper

Masculin Nombre de messages : 5816
Support du jeu : Necronomicon ex Mortis

MessageSujet: Re: BT mod après patch officiel 1.1   BT mod après patch officiel 1.1 EmptyLun 26 Fév - 20:37

Moi non plus, ni les pourcentages, ni les chiffres ne s'affichent, mais je ne savais même pas que cela existait...déolé, j'ai plus de solution (est ce que le nom des objets dans l'inventaire a rétréci ? moi oui).
Zofyhr
Zofyhr

MessageSujet: Re: BT mod après patch officiel 1.1   BT mod après patch officiel 1.1 EmptyMar 27 Fév - 1:49

Oui sinon j'ai la carte nickel et les noms retrécit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BT mod après patch officiel 1.1   BT mod après patch officiel 1.1 Empty

BT mod après patch officiel 1.1
Page 1 sur 1