| Patch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arwen Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : quelque par en lorraine Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Patch Sam 22 Mar - 16:53 | |
| Voila en faite je recherche un patch très très puissant contre le bug du jeu. En faite le jeu se coupe plusieurs fois de suite tout le temps et c'est trop trop chiant. Alors si quelqu'un a vu un patch contre le BUG du jeu merci de me le dire ^^. Arwen | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Patch Sam 22 Mar - 21:31 | |
| Bah en fait, ton bug est peut être juste dû à une surchauffe de ta carte graphique... et si c'est le cas, pas de patch... | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : quelque par en lorraine Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Patch Sam 22 Mar - 21:35 | |
| Je viens de changer ma carte graphique mais tu veux dire que je dois enlevé des jeux sur mon ordinateur ? | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Patch Sam 22 Mar - 22:10 | |
| Euih non, à priori juste réduire tes exigences graphiques pour Obli... mais quand tu dis que le jeu quitte, ton PC redémarre aussi ? parce que sinon, c'est pas la carte graphique.... Fin bon, essaie quand même de réduire les graphismes, ça peut pas faire de mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Patch Sam 22 Mar - 22:40 | |
| ok je vais voir mais non l'ordi ne se coupe pas c'est pas un bug bug c'est juste que le jeu se coupe tous le temps | |
|
| |
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Patch Dim 23 Mar - 1:39 | |
| Moi quand je touche pas à obli pendant un moment y se bloque, et quand je reviens et que je veux le faire bouger, bein l'écran devient bleu et je suis bon pour le redémarrage =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Patch Dim 23 Mar - 12:02 | |
| âh non sa me fait pas sa pendant le chargement vers la partie ou un monde sa coupe (le jeu) | |
|
| |
Dark Eaven Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Nulle Part... Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Patch Dim 23 Mar - 13:22 | |
| Je pense que ça vient des graphismes, mon ordi n'étant pas okay pour la qualité graphique maximale faisait la même chose, j'ai mis le jeu en qualité moyenne et ça va mieux, plus de coupures. Tu devrais règler la qualité graphique du jeu (je crois que c'est ça). Bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Patch Dim 23 Mar - 13:27 | |
| | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Patch Dim 23 Mar - 21:22 | |
| moi j'aivais un bug du même genre obli se quittait tous seul j'ai perdu pas mal d'heure de jeu à cause de ça. En fait je pouvais joué 2min ou 3h puis d'un coup blang obli se fermait sans prévenir. Le problème venais de mon patch, j'ai donc re-télécharger le pacth et au-revoir le bug.
J'ai du aussi tous réinstallé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch | |
| |
|
| |
| Patch | |
|