| Besoins de conseils pour mon orc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
obi Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 508 Age : 34 Localisation : New Sheot Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Besoins de conseils pour mon orc Dim 4 Mar - 9:01 | |
| Voilà après avoir jouer un elfe noir je passe avec un orc sous le signe du guerrier qui a pour talents majeurs les armes lourdes, l'armure lourde, l'atléthisme, l'armurie, la guérison, l'invocation et l'alchimie. Je voudrais poser plusieurs questions.
Comment faites vous pour atteindre des 220 en force? Pour ceux qui possède un orc qu'elles sont vos talents majeures? Et qu'elles astuces pourriez vous me donner pour monter tous ces talents au niveau de maitre? | |
|
| |
iankil Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : quelque par dans tamriel Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Besoins de conseils pour mon orc Dim 4 Mar - 12:28 | |
| alors pour les 220 de force c'est peu je croie que je suis a 490 ou 390 je sais plus pour se faire des que tu passse un level tu prens l icone force et mes talent majeur c'est armure lourde lame ou arme lourde parade armurie athletiseme et apres deux autres que tu choisis moi je prens marchandage securité pour les talents y a pas 40 000 maniere tu va a l arene tu te bat etc..... a+ | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Besoins de conseils pour mon orc Dim 4 Mar - 12:33 | |
| Les deux autres je te conseille plutôt guérison et précision c'est pas mal. | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Besoins de conseils pour mon orc Dim 4 Mar - 14:10 | |
| - iankil a écrit:
- alors
pour les 220 de force c'est peu je croie que je suis a 490 ou 390 je sais plus pour se faire des que tu passse un level tu prens l icone force
Voilà donc ça c'est très étrange, à mon avis tu oublis. Pour monter haut en force (constante), tu dois enchanter des pieces d'armures avec des pierres sigilaires eminentes +12 en force, deux anneaux et un bouclier enchantés de la même façon, porter l'amulette coeur de cruauté, la balance de justice de la confrérie, et si tu trouves, les Gants du gloutons. Tu arriveras à 224 c'est le maximum (après la quête du sanctuaire d'Hermaeus Mora) pour un Orque. Enfin après j'arrive plus moi. Jette un oeil au topic défi des niveaux, il y a ces stats en image et l'item Gants du Glouton. | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Besoins de conseils pour mon orc Dim 4 Mar - 17:27 | |
| - Brutal Deluxe a écrit:
- iankil a écrit:
- alors
pour les 220 de force c'est peu je croie que je suis a 490 ou 390 je sais plus pour se faire des que tu passse un level tu prens l icone force
Voilà donc ça c'est très étrange, à mon avis tu oublis.
Pour monter haut en force (constante), tu dois enchanter des pieces d'armures avec des pierres sigilaires eminentes +12 en force, deux anneaux et un bouclier enchantés de la même façon, porter l'amulette coeur de cruauté, la balance de justice de la confrérie, et si tu trouves, les Gants du gloutons. Tu arriveras à 224 c'est le maximum (après la quête du sanctuaire d'Hermaeus Mora) pour un Orque.
Enfin après j'arrive plus moi. Jette un oeil au topic défi des niveaux, il y a ces stats en image et l'item Gants du Glouton. Ah merde les pierres sigilaires, j'en ai un sacré stock et j'en ai jamais utilisé qu'une seule ! Je les avais oubliées !! | |
|
| |
obi Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 508 Age : 34 Localisation : New Sheot Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Besoins de conseils pour mon orc Dim 4 Mar - 18:11 | |
| Ouai j'ai les gants du glouton et je suis sous le singe du gerrier mais je vois pas trop à quoi ça me sert. Sinon pour les 390 en force je pense que c'est impossible. | |
|
| |
iankil Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : quelque par dans tamriel Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Besoins de conseils pour mon orc Lun 5 Mar - 0:24 | |
| ça y est je me suis fait mon Orque (femele ). Et contre toute attente quand on prend un marteau et qu'on l'applique généreseusement sur la tête d'un gobelin, il vole. Je disposes d'une force naturelle maintenant avec mon Orc mais mon ancien Elfe noir n'est pas à négliger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoins de conseils pour mon orc | |
| |
|
| |
| Besoins de conseils pour mon orc | |
|