| Conseils perso | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
=monkey= Lvl 5: Apprenti
| Sujet: Conseils perso Dim 17 Juin - 19:06 | |
| Salut à tous, je sais qu'un topic a déjà été cré ladessus, mais j'aimerais avoir un avis plus mûr: J'ai recommencé oblivion une bonne dizaine de fois, ne dépassant pas le niveau 10, trop bourrin, pas assez etc... J'aimerais avoir des conseils sur la création d'un perso (le tout en hein, signe astro et trallalala^^) assez bien équilibrer, efficace au corps à corps, bonne régénération de magie, assez discret et précis! Voilà merci d'avance pour toutes vos suggestions. | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Conseils perso Dim 17 Juin - 20:28 | |
| Ba tu a déjà éssayer les elfes noirs ???Il sont complet de partout casiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils perso Dim 17 Juin - 20:33 | |
| oui c'est ce que j'ai en ce moment mais j'ai de la peine par exemple a bien choisir mes talents majeurs, signe du zodiaque et tout ce qui suit pour créer un perso bien équilibrer | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Conseils perso Dim 17 Juin - 21:03 | |
| En effet, si tu veux un pero équilibré, rien de mieux que les elfes noirs ! Comme signe astrologique, je te conseille le voleur, qui donne des bonus importants dans des caractéristiques bien utiles... Ensuie, somme talents majeurs, ça dépend surtout de toi... je te conseillerais destruction, lame, armure légère, discrétion à coup sûr, et ensuite, comme tu veux (tu peux prendre précision, par exemple...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils perso Lun 18 Juin - 13:53 | |
| ouip, c'est à peu près ce que j'ai pris dans mes parties prècédente, mais mon perso et vraiment nul à l'épée, il galère contre un gobelin là^^(niveau 6), faut que j'entraine tout sa! merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Conseils perso Lun 18 Juin - 14:12 | |
| L'entraînement à l'épée est très facile : ce talent progresse très vite... mon elfe des bois est d'ailleurs meilleur à la lame qu'à l'arc, que j'utilise pourtant pas mal. | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Conseils perso Lun 18 Juin - 14:26 | |
| voici un personage que j'ai refait plusieurs fois (avec quelques variantes) mais en gros c'est ca :
race: Elfe noir (la meilleur race je pense, la plus équilibrée)
signe: mage, apprenti (plus dur, mais plus de magie)
classe : classe perso :
- lame - parade - armure lourde - invocation (ou illusion mais avec invocation : perso tres fort) - destruction - armurier - acrobatie (ou, si tu desire un perso plus axé magie, altération ou illusion)
Ce personnage est un "paladin" tres fort en magie et en lame. c'est un personnage assez dure a jouer, surtout au début, mais qui, a partir des niveau 6-7 devient fort, et tres puissant au alentour du niveau 20. toutefois, ce personnage doit obligatoirement avoir un bon equipement, sinon il ne résiste pas a de grand assauts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils perso Lun 18 Juin - 14:57 | |
| Je te conseille illusion plutôt qu'invocation, car ce talent te permet de progresser à la fois en furtivité et en persuasion (très utile pour des renseignements)... Moi, j'ai fait un perso avec invocation, et je ne m'en suis quasiment jamais servi... Sinon, tu peux aussi choisir l'armure légère, plus facile au début, ais moins protectrice à haut niveau... | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Conseils perso Lun 18 Juin - 19:11 | |
| Moi il faut savoir que j'ai commencé avec un elfe noir puis un impérial et puis finalement j'ai trouvé ce que je voulais avec les orcs mais il s'avere effectivement que le personnage le plus equilibré (jamais parfaitement) soit l'elfe noir. Mais comme l'a dit KerpalasS c'est assez dur à jouer au début donc on sait pas trop si on a fait le bon choix à ce stade! Apres si tu veux un personnage tres puissant et résistant mais qui est vraiment une bouse en magie je te conseille les orcs de loin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils perso Lun 18 Juin - 19:13 | |
| Les orcs sont un choix pour les gros bourrins... ls sont effectivement très fort au corps à corps, mais ils ne valent rien nie en discrétion, ni en magie... Perconnellement, je te conseillerai l'efle des bois, idéal pour un rôle de discrétion, et dont les stats slui permettent de s'orienter vers le combat ou la magie... | |
|
| |
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Conseils perso Lun 18 Juin - 19:22 | |
| HS:Bon tu es chiant j'ai rien dit sur les elfes donc soit tu es HS soit c'est ton ptit frere qui a prit le PC: dans les deux cas c'est pas ici que ça se passe.HS Off
Les orcs ne sont pas bourrins: aucune race ne l'est: c'est juste une maniere de jouer qui diffère et les PNJ qui disent "creve sale orc" au lieu de "bonjour, altmers"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils perso Lun 18 Juin - 19:25 | |
| HS : hey, mais c'est pas une critique... j'ai déjà essayé de jouer avec un orc, et c'est effectivement plutôt bourrin : on prend un marteau de guerre et on tape tout ce qui bouge... il m'arrive aussi de jouer bourrin avec un elfe, mais je tiens beaucoup moins longtemps...
Et puis, de manière générale, Oblivion a des combats de bourrins : soit on défonce tout avec une épée et à copups de boules de feu, soit on tue les ennemis uns à uns en mode discrétion, mais c'est beaucoup moins marrant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils perso Lun 18 Juin - 19:30 | |
| L'orc est physique, pas bourrin, mais dans Oblivion ya deux types de joueurs: ceux qui se prennent des coups et ceux qui les donnent! Stop HS maintenant (dailleurs pas tellement HS puiqu'on débat sur les races!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils perso Lun 18 Juin - 19:35 | |
| C'est vrai que c'est pas totaleent HS... en gors pour le combat pur, c'est Orc, Nordique, voir Rougegarde, pour la discrétion, c'est Bosmer ou Kajhitt, et pour la magie, Aldmer ou Breton... les argoneins et les dunmers sont un peut touche à tout... | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Conseils perso Lun 18 Juin - 19:37 | |
| heu.. argo et magie ca va pas trop ensemble hell... | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils perso Lun 18 Juin - 19:43 | |
| - Hellreaper a écrit:
- les argoneins et les dunmers sont un peut touche à tout...
Il me semble pas avoir mentionné la magie... et puis, ils ont des bonus en mysticisme et illusion tout de même... | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Conseils perso Lun 18 Juin - 21:18 | |
| voila ce qui pour moi est le perso le plus polyvalent elfe noir signe de l'ombre ( permet une invisibilité pendant 60 sec une fois par jour*) armure légère acrobatie lame précision illusion discrétion destruction ton perso sera ainsi efficace au corp a corp et a distance, tu pourras utiliser l'illusion pour te rapprocher de tes ennemis facilement ( invisibilté ou caméléon) et les griller avec la destruction et puis tu seras relativement discret , chose très utile quand l'ennemi est trop nombreux/fort TOUS ces talents réunis correspondent a l'assassin parfait qui est pour moi le perso le mieux équilibré, je dis parfait par ce qu'a la base l'elfe noir est orrect partout et que tous ces talent sont ameliorés par les combinaisons de la confrérie noir voila ce que j'ai a te proposer (après pour le challenge fais toi un mage pur et la le jeu va devenir très dur surtout dans l'oblivion) | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils perso Lun 18 Juin - 21:26 | |
| merci baurus;) au passage encore une ptite question les caractéristiques de force, agilité, chance etc.. on peut les monter jusqu'à combien? 100? | |
|
| |
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Conseils perso Lun 18 Juin - 21:27 | |
| tu peux monter jusqu'a 100 et audesus encore mais grace a des enchantements | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils perso Lun 18 Juin - 21:28 | |
| encore merci à toi baurus | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils perso Lun 18 Juin - 21:28 | |
| encore merci à toi baurus | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils perso Mar 19 Juin - 10:11 | |
| Tiens, un joli petit duble post... Sinn, il y a effectivement une limte de 100, et lorsque toutes tes caractéristiques sont à 100, tu es bloqué, tu ne peux plus monter de niveau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils perso Mar 19 Juin - 10:25 | |
| Merde alors! Ma force va plus beaucoup bouger alors! Sinon je pense me faire un pur mage plus tard! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils perso Mar 19 Juin - 10:37 | |
| un pur mage c'est pas mal mais j'ai fait ce perso et en fait c'est archi dur du coup j'ai enlevé la guérison et l'alchimie et j'ai mis lame et armure légère comme sa je met des enchantements sur des trucs ou je suis pas une daube parce qu'un mage pur si tu prend une lame tu vas faire aucun dégat et ton enchantement est inutile dans ce cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils perso Mar 19 Juin - 14:26 | |
| Bon bah un mage pur à 90% alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils perso | |
| |
|
| |
| Conseils perso | |
|