Ma Configuration est-elle bonne pour jouer à Oblivion ?
3 participants
Auteur
Sujet: Ma Configuration est-elle bonne pour jouer à Oblivion ? Dim 11 Mar - 15:42
Salut ! Avec une NVIDIA GeForce 7600 GS(258Mo), 1 Go de ram, 1,82Ghz, un pc intel core 2 duo.
Avec tout sa, est-ce que le jeux marchera très bien, bien, ou pas bien ?
Merci de me répondre.
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Ma Configuration est-elle bonne pour jouer à Oblivion ? Dim 11 Mar - 16:08
Je ne me connais pas trop en matériel imformatique mais normalement sa devrais fonctionner quoi que ta carte graphique me semble un peu légère. En général les processeurs dual core ne sont pas très recommender pour jouer au jeu, car les jeux actuel ne prenne pas encor en charge les dual core. Ce qui peu occationner des ralentissements. Moi perso je joue sur portable g un centrino dual core 1,67Ghz une ati randeon mobility 1400 256Mb et 1024Mo de ram et oblivion tourne correctement
Tanek Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 101 Age : 44 Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Ma Configuration est-elle bonne pour jouer à Oblivion ? Dim 11 Mar - 17:11
C'est suffisant je pense... Mais peut-être ce serra un peu lent et tu devras sacrifier qq options.
Moi je joue sur un portable avec une ATI Radeon Mobility X800 256Mb, un intel 3.2GHz, 2Gb de RAM et je suis obligé de désactiver les options en rapport avec l'eau ("Water reflection" etc.)
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Ma Configuration est-elle bonne pour jouer à Oblivion ? Dim 11 Mar - 17:15
ouè moi c'est pareille je dois aussi sacrifié quelque option mais t'inquiète pas c'est toujours aussi beau
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma Configuration est-elle bonne pour jouer à Oblivion ?
Ma Configuration est-elle bonne pour jouer à Oblivion ?