| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+27Ebonit baurus Steven88c binouzelover Aragorn33 iankil Taigong-Wang Prechan™ darkbender sparda (_/Baron\_) Wesh-wesh-67 Agentis Commandant Renault .:Vince 13012:. Brutal Deluxe KerpalasS Selenor mephisto n3ptun LocN@r Sybaris kalacque obi Jyhere viking666 SilenT-KilleR 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 11 Mar - 23:41 | |
| ah ouai, bha on peut le prendre comme ça, dnas ce cas, j'adooore | |
|
| |
(_/Baron\_) Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 11 Mar - 23:42 | |
| - n3ptuna a écrit:
- ah ouai, bha on peut le prendre comme ça, dnas ce cas, j'adooore
tu m'otes les mots de la bouche. | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 11 Mar - 23:44 | |
| ça parait beaucoup mieux comme ça:dak: | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 11 Mar - 23:45 | |
| - n3ptuna a écrit:
- ah ouais, bha on peut le prendre comme ça, dans ce cas, j'adooore
J'étais sûr qu'un jour j'arriverais à te donner goûts à l'amour | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 11 Mar - 23:50 | |
| De toute façon on le sait tous N3ptuna est gentille comme une lapine(chaude) mais elle le cache sous ses airs de diablesques(que j'adorrrre:heart: )
De toute façon sans toi je ne pourrais survire dans se monde de fou *Baron se mettant a parler tout seul* -Mais pourquoi?Pourquoiiiiiii? | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 11 Mar - 23:56 | |
| - (_/Baron\_) a écrit:
- De toute façon on le sait tous N3ptuna est gentille comme une lapine(chaude) mais elle le cache sous ses airs de diablesques
Ce n'est un secret pour personne - Non, non n3ptuna je plaisantais non, ne me tus pas, je préfère le faire seul | |
|
| |
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 11 Mar - 23:56 | |
| - kalacque™ a écrit:
- n3ptuna a écrit:
- ah ouais, bha on peut le prendre comme ça, dans ce cas, j'adooore
J'étais sûr qu'un jour j'arriverais à te donner goûts à l'amour Bravo Kaka, tu ne peux savoir a quel point tes parents sont fiers de toi....mais attends..moi non plus!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 12 Mar - 0:00 | |
| http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaftMUD.html | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 12 Mar - 0:02 | |
| lol Pour continuer sur la politique vous avez vu ? c'est officiel, Jack ne se présente pas aux éléctions | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 12 Mar - 0:05 | |
| ah bon...mais c'est qui lui? (ça va pas besoin de répondre) | |
|
| |
| |
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 12 Mar - 0:07 | |
| Moi je voterais pour personne, j'aurrais bien voter pour les communistes mais l'autres femme là elle est trop nul, elle ferais honte à staline (lol non je plaisante, c'est pas bien e critiquer les politiques on est sur un forum publique chacun à le droit d'avoir son opinion)
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 12 Mar - 0:09 | |
| nous y en a un qui veut rajouter une heure de plus a l'école, ça parait que les mineurs peuvent pas voter | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 12 Mar - 0:10 | |
| Ah oui, en fait il se met les mineurs à dos mais vu qu'il peuvent pas voter, par contre les parents eux sont contents sa leur fait plaisir une heure de plus tranquille Bon je vais allez me coucher, bonne nuit tout le monde
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 12 Mar - 0:10 | |
| bon revenons a notre sujet précédant: c'est bete Kalacque j'ai l'imprésion q' une jeune fille c'est perdu ils faudraient peut-etre l'aidé a rentrer chez elle? | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 12 Mar - 0:11 | |
| Je vais me coucher, désoler mon lapin mais tu vas devoir t'occuper d'elle seul | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 12 Mar - 0:23 | |
| salut kalacque! *baron parlant seul* -je reve il m'a appelé mon lapin:drunken: | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 12 Mar - 0:37 | |
| bye Kalacque adoré bon, désolée Baron, ya pas d'jeunes filles ici, ya une orc, une sorciere, masi c'est tout... donc, reve bien, moi me casse, une journée a skier et surfer, ça épuise | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 12 Mar - 0:44 | |
| salut N3ptuna ps:tu te connecte demain? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 12 Mar - 0:54 | |
| ne vous moquez plus des lapins, ça les dérange : http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=26# Vous voyez ils ne sont pas des pervers | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 12 Mar - 9:05 | |
| super les tetes a claque mdr - (_/Baron_) a écrit:
- salut N3ptuna ps:tu te connecte demain?
tout les matin de 6h30 a 7h et le soir n'importe quand a partir de 18h30 | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 12 Mar - 9:12 | |
| Tête à claque c'est mon prof de physique qui me l'a fait découvrir, c'est marrant - Citation :
- bon, désolée Baron, ya pas d'jeunes filles ici, ya une orc, une sorciere, masi c'est tout...
donc, reve bien, moi me casse, une journée a skier et surfer, ça épuise Ah oui baron, j'avais oublié de te dire mais j'ai des goûts bizarre avec les femmes, m'enfin si ça marche toujours pour les échanges (et puis tu sais coucher avec un orc c'est pas si térrible que sa ) | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 12 Mar - 17:00 | |
| Wahhh Bon Anniversaire Kalacquounet au bon gout de galak ! (Quoi que comment ? Je me réveille seulement ? ) | |
|
| |
| |
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 12 Mar - 22:22 | |
| Woooh Jyhere, elle volent bas tes blagues au chocolat blanc ^^. Sinon j'ai trouvé deux potes dans ma rue, ils sont trop sympas, et ils me donnent des tricktips dans la rue pour le skate. Mais 'sont trop forts. Vachement sympas en plus, j'ai débarqué avec mon skate et ils m'ont accepté et tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|