| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+27Ebonit baurus Steven88c binouzelover Aragorn33 iankil Taigong-Wang Prechan™ darkbender sparda (_/Baron\_) Wesh-wesh-67 Agentis Commandant Renault .:Vince 13012:. Brutal Deluxe KerpalasS Selenor mephisto n3ptun LocN@r Sybaris kalacque obi Jyhere viking666 SilenT-KilleR 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 26 Mar - 22:23 | |
| ....euh....oui certe | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 26 Mar - 22:24 | |
| - n3ptuna a écrit:
- Steven en premier, toi Vik, pas encore, t'es résistant ( normal pour un vikking...)
Moi elle a su que si elle me prenais dans ces rangs parmis les orcs elle courrait à sa perte, c'est pour sa qu'elle ne me fait pas chier | |
|
| |
Steven88c Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 172 Age : 30 Localisation : Bois un verre avec Mérhune dagon Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 26 Mar - 22:27 | |
| Steven Steven Steven Steven Steven !!!!!!!! C'est beau de se respecter soi meme | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 26 Mar - 22:30 | |
| Merci Selenor, un compliment plaisant, vraiment. - viking666 a écrit:
- ....euh....oui certe
tu n'en ai pas convaincu? :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 26 Mar - 22:33 | |
| si si | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 26 Mar - 22:47 | |
| mon instinct me trompe alors...mais j'en doute xD | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 26 Mar - 22:55 | |
| Amis du soir, bonsoir ! comment allez vous cher membres ? je suis d'humeur festive, je vais vous presenter les attraction de la soirée : au programme : torture ! merciii voilaaaa... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 26 Mar - 23:17 | |
| Et pour faire bonne figure, Kerpalass va nous faire une démo... aller viens Kerp : D | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 26 Mar - 23:19 | |
| J'awive.... ho oui.... le scalpel... ouiiii... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 26 Mar - 23:23 | |
| t'inquiete pas...on va laisser le sclapel de coté pour l'instant donne moi ta main... * prend tendrement la main de kerp et la tourne et la retourne dans la sienne... puis commence a lui arracher la peau avec ses ongles * | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 26 Mar - 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 26 Mar - 23:31 | |
| Muhahha!
je suis ignoble ^^ je m'aime ^^ je ne me féliciterai jamais assez de moi même ^^
tiens, je vais faire un sacrifice en mon honneur sur l'autel que j'ai édifier en mon honneur ( entre l'autel du dieu du sang et celui du dieu des lasagnes ).
bonne soirée! j'me casse ( c'est l'moment d'faire des orgies :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Mar - 8:05 | |
| sur les 2465 membres y'en a jamais 1 qui est fouttu de se connecter entre 6h 30 et 7h ><
mouarf, salut a tous | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Mar - 8:08 | |
| Double post, pas bien moi je me connecte à 7h 05 à peu près parce qu'avant c'est petit déjeuner et douche | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Mar - 8:11 | |
| niarf, mon p'tit dej' c'est d'vant l'écran... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Mar - 8:13 | |
| Oui mais si je renverse mon bol de lait chocolaté sur l'ordi je sais pas si il va bien aimer | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Mar - 20:01 | |
| je change de sujet je sais mais vous avez vu dans les 7 prochains jours le nombre d'anniversaire qu'il y a?, on dirait un invasion | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Mar - 20:09 | |
| ouaip, deja aborder ici ^^ mais en effet, en été, on baiseuh, donc neuf mois apres, ca pousse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Mar - 20:38 | |
| vous baisez, vous baisez, masi c'est les femelles qui portent les gosses ><
injuste vie | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Mar - 20:49 | |
| [mode macho ON] au moins ca prouve qu'elles ne sont pas totalement inutiles [mode macho OFF] | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Mar - 21:22 | |
| bha, t'as un peu raison, si elles savent pas se battre, elles servent au moins a ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Mar - 21:43 | |
| oué et encore qu'en on vois se quelle nous pondes ont se dit quelle son vraiment inutile [ mode macho forever ] | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Mar - 21:45 | |
| oui enfin... viking, tu sais pas ce que t'a louper a midi au gymnase, interclasse de handball... l'arbitre avait... hem... du monde au balcon... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Mar - 21:50 | |
| oué je voie qui s'est elle été blonde ?? j'y suis passé rapidement alors chez plus trop mais jcrois bien quel est avec moi en espagnol | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Mar - 21:52 | |
| non mais regardez moi cet enfoiré ! ce genre de personnes me dégoute !... bouhouu... pourquoi les plus belles filles du lycée sont toujours dans sa classe... pourtant avec ta crete... tu les fais fuir non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|