| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+27Ebonit baurus Steven88c binouzelover Aragorn33 iankil Taigong-Wang Prechan™ darkbender sparda (_/Baron\_) Wesh-wesh-67 Agentis Commandant Renault .:Vince 13012:. Brutal Deluxe KerpalasS Selenor mephisto n3ptun LocN@r Sybaris kalacque obi Jyhere viking666 SilenT-KilleR 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| |
| |
(_/Baron\_) Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 13 Mar - 0:13 | |
| | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 13 Mar - 0:15 | |
| svp?? tu te rabaisse a me demander si il me plait? et ben il ne me plait pas | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 13 Mar - 0:16 | |
| j'ten supplie:( | |
|
| |
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 13 Mar - 0:17 | |
| Et le plus important enfilé le pyjama de en commençant par la jambe droite.C'est très important!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 13 Mar - 0:19 | |
| j'commencerai par la jambe gauche tiens...
et puis j'n'ai aucunne envie de te faire plaisir en restant, ton bonheur est bien le dernier de mes soucis
vais m'doucher, j're peut etre après, amsi juste pour dire mauvaise nuit | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 13 Mar - 0:25 | |
| moi il faut que j'aille souper... Mais N3ptuna va avoir une très mauvaise nuit(c'est pas dure a prévoir si elle dit que toute ses nuits le sont) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 13 Mar - 0:29 | |
| Sybaris tu veux pas allez un peu dans"le restaurant" pour finir? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 13 Mar - 0:43 | |
| - Sybaris a écrit:
- moi il faut que j'aille souper...
Mais N3ptuna va avoir une très mauvaise nuit(c'est pas dure a prévoir si elle dit que toute ses nuits le sont) effectivement, bye j'vous souhaite de bien vous amusez avant de vous refugier dans le royaume des cauchemars | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 13 Mar - 0:45 | |
| ouais vous etes revenue merci!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 13 Mar - 0:46 | |
| voilà j'ai fini bye N3ptuna moi j'aurai pas de cauchemard puisque je vais mettre mon bas de pyjama en commençant par la droite!!! bon d'accord j'arrête... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 13 Mar - 0:47 | |
| mouai...mais aucun des lien des MP ne marche Baron, sur ce, j'y vais vraiment ( essaye de me les renvoyer)
bye | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 13 Mar - 0:49 | |
| Sybaris t'est d'acord pour allez sur le topic"restaurant"? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 13 Mar - 0:49 | |
| si t'insiste tant... j'y vais... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 13 Mar - 0:52 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 13 Mar - 9:20 | |
| - Sybaris a écrit:
- Et le plus important enfilé le pyjama de en commençant par la jambe droite.C'est très important!!
Moi je peut pas, je dors sans pyjama, sans rien d'autre d'ailleur, n3ptuna en sais quelque chose non c'est pas vrai mais mon pyjama je le en 1er par la jambe gauche (GAUCHER POWAAAAAAAAAAAAAAAA) | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 13 Mar - 12:47 | |
| | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 13 Mar - 18:42 | |
| - kalacque™ a écrit:
- Sybaris a écrit:
- Et le plus important enfilé le pyjama de en commençant par la jambe droite.C'est très important!!
Moi je peut pas, je dors sans pyjama, sans rien d'autre d'ailleur, n3ptuna en sais quelque chose non c'est pas vrai mais mon pyjama je le en 1er par la jambe gauche (GAUCHER POWAAAAAAAAAAAAAAAA) J'suis gaucher aussi, mais à cause mon Eiseimer, je me souviens plus de quelle jambe j'enfile mon pant's et à vrai dire, j'en ai rien à foutre. Mais être gaucher à du bon et du mauvais : _Dans ma classe, vu que je suis gaucher et que j'ai presque une coupe Afro, on m'appelle Jimi (Hendrix); _Mais bon après faut tout acheter en gaucher et ils taxent ces *** =(. _Même en skate je suis Goofie XD. Enfin, on s'en fout. | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 13 Mar - 19:04 | |
| pfeu ! bande d'amateur ! moi, mon pyjama, je l'enfile les deux jambe en meme temps ! m'enfin sinon je dors en calbute, le pyj c'est chiant ca gratte les ****** | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 13 Mar - 21:32 | |
| Moi je dormait en calbute mais le truc c'est qu'un jour en me branl*** je me suis coincé la b*** dans une des boutons du calbute et sa ma fait très mal Donc maintenant je dort en pyjama ...qui à dit looser?! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 13 Mar - 21:33 | |
| Impressionnant, vous arriver à lancer des conversation à parti de rien vous c'est abuser, même en parlabnt des pyjamas ils arrivent à discuter | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 13 Mar - 21:35 | |
| Mais tu sait chère kalacque il faut de tout pour faire un monde même de conversation débile | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 13 Mar - 21:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|