| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+27Ebonit baurus Steven88c binouzelover Aragorn33 iankil Taigong-Wang Prechan™ darkbender sparda (_/Baron\_) Wesh-wesh-67 Agentis Commandant Renault .:Vince 13012:. Brutal Deluxe KerpalasS Selenor mephisto n3ptun LocN@r Sybaris kalacque obi Jyhere viking666 SilenT-KilleR 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Mar - 21:59 | |
| mais non voyons elle adores sa elles veulent toute me touché la.........crète | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Mar - 22:25 | |
| elles sont toutes tarés et innutiles alors | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Mar - 22:31 | |
| elle on tout dans les bonnets et rien dans le cerveau | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
Steven88c Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 172 Age : 30 Localisation : Bois un verre avec Mérhune dagon Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Mar - 22:43 | |
| pourquoi faire des crête ?? pourant vous êtes pas des crêtins ^^ j'aime pas les fashions, ni grunch, ni autres style !! je suis clasique !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Mar - 22:59 | |
| - Steven88c a écrit:
- pourquoi faire des crête ?? pourant vous êtes pas des crêtins ^^
j'aime pas les fashions, ni grunch, ni autres style !! je suis clasique !! je respecte et comprend tout les styles ( sauf les "fashions", j'respecte mais j'comprend pas Oo) et je suis d'accord avec Sparda....moi c'est l'contraire xD | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 28 Mar - 0:16 | |
| j'ai vu ta photo N3ptuna et t'est plutôt jolie et perso je n'aime pas trop le filles à forte poitrine...ce qui compte c'est pas la beauté physique mais ce qu'il y a à l'intérieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 28 Mar - 7:58 | |
| à l'interieur de tous et chacuns, il y'a le sang, la chair et les trippes...t'as raison, c'est l'interieur qui compte | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 28 Mar - 8:24 | |
| N3ptuna est pas mal ouais, et même l'intérieur est bien, je suis même déjà rentrer dedans (enfin c'est popole qui est rentrer mais c'est pareil) Non, je lol n3ptuna, pas taper | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 28 Mar - 12:48 | |
| Ya des gars dans mon lycée on dirait qu'ils sortent d'un couvent. Genre : le sac remonté à fond (ce qui est pas mauvais pour le dos d'ailleurs ), le jean's qui remonte jusqu'au cheville et les attitudes manichéénnes. | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 28 Mar - 14:05 | |
| Selenor,c'est pas bien de se moquer,vilain garçon ^^ | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 28 Mar - 14:11 | |
| oui, j'adore aussi les mec qui ont le pantalons dans les chaussettes, tellement stylé... on dirais des clown... ridicule... avec des capuche en plein jour, en roulant des mécaniques.... niaarf... je me marre... sinon , niveau style, je trouve la crete de viking tres bien sauf quand il se planque derriere moi pour eviter la pluie battante.. (je fait 1m95, chouette abri anti pluie et vent) quand a moi je serais plutot avec des pics épais sur la tete, sauf quand j'ai pas le temps ou oublier de m'faire belle... | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 28 Mar - 14:17 | |
| Non moi justement,j'aime bien le style des rapeurs (US) | |
|
| |
Steven88c Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 172 Age : 30 Localisation : Bois un verre avec Mérhune dagon Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 28 Mar - 14:46 | |
| Quelqu'un pourait m'expliquer pourquoi des filles metent des mini jupe en hiver alors qu'il fait froid ? | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 28 Mar - 14:56 | |
| pour le style rap, ca crain un max, c'est ridicule... c'est réellement la course a celui qui aura l'air le plus con... le pire, c'est qu'ils sont doues dans la matiere... pour les fille en mini jupe l'hivers,t'inquiete pas pour elle, l'ambiance est tres vite surchauffée autour d'elles | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 28 Mar - 15:08 | |
| il faut bien qu'elles gagnent leur vie hein... - KerpalasS a écrit:
- quand il se planque derriere moi pour eviter la pluie battante..
[...] quand a moi je serais plutot avec des pics épais sur la tete, sauf quand j'ai pas le temps ou oublier de m'faire belle... si quelqu'un se planque derriere moi, c'est pas la pluie qui est battante, c'est moi >< je savais pas pour la coiffure, j't'ai jamais vu coiffé alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 28 Mar - 15:27 | |
| Bon on va pas s'enguler Kerpalass,pense ce que tu veux !! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 28 Mar - 15:36 | |
| Moi j'aime bien le style rap (même si je préfère largement un beau costard italien ) | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 28 Mar - 15:53 | |
| Moi j'aime bien le chocolat. . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 28 Mar - 15:54 | |
| Au fait,je le poste ici,mais je compte faire un mod spécial naruto,avec des kunai,des shuriken etc ........... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 28 Mar - 16:04 | |
| - -Prechan- a écrit:
- Au fait,je le poste ici,mais je compte faire un mod spécial naruto,avec des kunai,des shuriken etc ........... ^^
Ah oui super, ça colle vachement bien à l'univers d'Oblivion : | Moi je vais en faire un avec des sabres lasers et des statues de schtroumf géants. | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 28 Mar - 16:08 | |
| ouaa il va etre trop bien le tiens jyhere mais oublis de faire la qûête du "chateau de gargamel!" lol | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 28 Mar - 16:25 | |
| - baurus l'overkill a écrit:
- ouaa il va etre trop bien le tiens jyhere mais oublis de faire la qûête du "chateau de gargamel!" lol
C'est prévu c'est prévu. Et pour plus de crédibilité, Clara Morgane sera enfermée dans un des donjons du château de Gargamel. Mais bon trève de bavardage je suis en train de spoiler tout mon super scénario : / | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 28 Mar - 16:48 | |
| Ne riez pas mais je vais bientôt publier mon mod spécial rockstar qui saccage les maisons : alors comme rockstar y'aura Tokio Hotel, Slipknot, Les 2 B 3, Les Red hot. Biensûr tout ceci est pure ironie puisque je ne joue pas sur pc et je n'ai pas cité une seule rockstar ci dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 28 Mar - 17:19 | |
| - Selenor a écrit:
- Biensûr tout ceci est pure ironie
Heureusement que tu précise sinon on t'aurais cru | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |