Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 8 Mar - 0:14
non, c'est pas sa, mais pas de post inutile, surtout dans les partis déstiné à oblivion
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 8 Mar - 0:16
ouais, ici tu peux te déchainer !! et aussi évite de creer un sujet qui n'a pas lieu d'etre
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 8 Mar - 0:21
on demande pas d'écrire un rman à chaque post mais juste que se sois un peu constructif
Bon allez bonne nuit mes lapins, allez rocki, pour te faire pardonner vient avec moi dans le lit
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 8 Mar - 0:34
Bonne nuit Kaka !! ^^ Reste sage avec Rocki quand meme , pas de folies ^^
Abhramon Invité
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 8 Mar - 12:20
Mdr creer des sujets qui n'en non pas lieu dans ce forum j'est dut creer 5 sujet pas plus la je viens dans creer un nouveau et si vous voulez me bannire pour sa commençer deja par tous vour regarder et ensuite regarder Oblivionman
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 8 Mar - 12:47
bha le flood, c'est en même temps ce qui donne vie au forum, et ce qui le tue...donc, a consommer avec moderation ^^
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 8 Mar - 12:48
kalacque™ a écrit:
C'est une série française un peu comme les feux de l'amour (tu sais avec les rebondissement de merde et les scénario prévisible, en fait tu vois le début tu connais déjà la fin de l'épisode ) perso j'ai jamais vu un épisode en entier, moi je regarde pas ça, par contre je squatte des chiffres et des lettres
Je tiens à préciser (à Jyhere aussi ^^) que je regarde plus belle la vie en jouant de la guitare, j'écoute à peu près l'histoire pour le peu d'humour qu'il y a et surtout pour draguer les filles le lendemain.
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 8 Mar - 12:53
XD tu doit pas recolter des demoiselles très futées comme ça...
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 8 Mar - 12:59
C'était à prendre au dixième degré...
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 8 Mar - 13:08
mon post était également a prendre au 40eme degrés
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 8 Mar - 13:17
Sans doute la vidéo de l'année… ^_^'
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 8 Mar - 13:28
Je dirai même plus, sans aucun doute.
kalacque Héros du forum
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 8 Mar - 14:54
Rockimura a écrit:
Mdr creer des sujets qui n'en non pas lieu dans ce forum j'est dut creer 5 sujet pas plus la je viens dans creer un nouveau et si vous voulez me bannire pour sa commençer deja par tous vour regarder et ensuite regarder Oblivionman
Sa à rien à voir, et puis tu parle d'oblimanvion mais je te signale que son prochain topic lui vaudras son bannissement, si tu lisais un peu ce qu'on à écrit dans son dernier topic je l'ai dit.... Et puis c'est pas parce que d'autres le font que tu dois le faire....et en plus on ne te compare pas à oblimanvion qui lui est un parasite
Abhramon Invité
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 8 Mar - 21:31
De toutes façon jm'en fous d'oblivionman une fois il m'avait harçeler sur msn lol mais bon trop bien la video de l'année lol
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 8 Mar - 21:39
Oula s'est réglement de compte a ok cyrodiil ici bref bon mis a pars sa moi je trouve la video de l'anné bofbof mais vous avez le droit de trouver sa drole.
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 8 Mar - 21:39
jyhere a écrit:
Sans doute la vidéo de l'année… ^_^'
Jyhere il a que ça a fouttre a son boulot, c'est glorieux xD
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 8 Mar - 22:06
ouai.. j'y arrive presque !!!!!
tsss non mais les gens se croyent interessants... vraiment ridicule !
coinc coinc couinc couonc...
kalacque Héros du forum
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 8 Mar - 22:27
Sinon bonne fête à toutes les femmes, et rocki t'avais mis une musique de la nouvelle star, moi je préfère celle là, la musique au ukulele de la fin est trop drôle