| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+27Ebonit baurus Steven88c binouzelover Aragorn33 iankil Taigong-Wang Prechan™ darkbender sparda (_/Baron\_) Wesh-wesh-67 Agentis Commandant Renault .:Vince 13012:. Brutal Deluxe KerpalasS Selenor mephisto n3ptun LocN@r Sybaris kalacque obi Jyhere viking666 SilenT-KilleR 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steven88c Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 172 Age : 30 Localisation : Bois un verre avec Mérhune dagon Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Mar - 19:15 | |
| | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Mar - 19:24 | |
| Hello tout le monde !! Je reviens de vacances, et je tiens à remercie les gens qui m'ont souhaité mon anniv. en pv ! Merci mephisto, kalacque et agentis ! Et pour les autres allez tous mourrir ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Mar - 20:09 | |
| Ah oui je viens de regarder le bar le 20 mars.... Merci à tous vraiment C'est trop gentil En fait y'a que cette crevarde de n3ptuna qui me l'a pas souhaité (c'est comme ça qu'on l'aime en même temps) | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Mar - 20:15 | |
| Ouh la salope, faut la crever hein euh, non, n3ptuna, je rigole, s'il te plait | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Mar - 20:53 | |
| Moi non plus. Mais de toute façon un anniversaire c'est rien. Moi je dit " Priez notre seigneur, il vous le rendra" Noël powaa. Non je ne suis pas dans une secte américaine (quoi pourquoi américaine ?). | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Mar - 21:23 | |
| Mieux vaut tard que jamais , donc tu as encore l'occaz de le faire ^^ Prier ..... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Mar - 21:36 | |
| - Selenor a écrit:
- Moi non plus.
Mais de toute façon un anniversaire c'est rien. Moi je dit " Priez notre seigneur, il vous le rendra" Noël powaa. Non je ne suis pas dans une secte américaine (quoi pourquoi américaine ?). Arrète de jouer les innocents, on sais que le ku klux klan c'est toi | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Mar - 22:48 | |
| arrh tu es dénoncé vile méchant ! sinon je suis d'accord, il faut tuer n3ptuna | |
|
| |
Steven88c Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 172 Age : 30 Localisation : Bois un verre avec Mérhune dagon Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Mar - 22:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Mar - 23:02 | |
| vivement la réponse de N3ptuna... hey les mecs, venez tous, y'a du pop corn, on va se marrer ! voir ce pauvre steven de faire massacrer, ca va etre marrant... | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Mar - 23:15 | |
| Steven...quel joli prénom pour un futur cadavre... Rédige ton testament en me mettant dedans, puis je refelechirai à la methode la plus adaptée pour que tu creves dnas d'horrible souffrance... A vrai dire pour l'instant je suis en train de metre au point une toute nouvelle torture consistant a suspendre la victime par les mains, à une fine et longue lame de rasoir, au dessus d'un profond ravin... Mais pour que ce sois plus amusant, il faudrais que je rajoute des poids au niveau des pieds de temps en temps... qu'est ce que vous en pensez professeur? - jyhere a écrit:
- Ah oui je viens de regarder le bar le 20 mars....
Merci à tous vraiment C'est trop gentil
En fait y'a que cette crevarde de n3ptuna qui me l'a pas souhaité (c'est comme ça qu'on l'aime en même temps) c'est pas vrais professeur ! j'vous ai envoyer un bô mail exprès : / | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Mar - 23:22 | |
| ...que du bonheur | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Mar - 23:24 | |
| N3ptuna est un modèle pour tout les êtres diaboliques et sadiques du monde | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Mar - 23:26 | |
| Steven j'aimerais pas être à ta place, tu vas te faire éxploser par la grande maîtresse n3ptuna, d'ailleurs pour 50 € je vous passe un de ces vieux tampons usagés (il faut les acheté, on ne peut pas se prétendre partisans de la grande n3ptuna sans avoir un de ces tampons usagé ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Mar - 23:28 | |
| merci Kerp et Sybaris, c'est plaisant d'avoir des fans et merci Kalacque pour ta bienveillante coopération | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Mar - 23:32 | |
| c'est degeulasse kalacque... (pour 400€j'en ai 8 ? ) N3ptuna ! N3ptuna ! alley ! défonce lui la gueule ! il est nouveau mais c'est pas grave ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Mar - 23:35 | |
| Kerpalass...sale elfe perverti...
bha, j'veux lui donner une chance de me suplier de l'epargner...j'attendrais donc un message de lui, et si le mesage ne vient pas, je m'en chargerai. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Mar - 23:37 | |
| tsss... tu es trop gentille N3ptuna... on dirais de la pitier humaine... pourquoi laisser vivre un insolent tel que lui, en plus, je suis sur qu'il est totalement d'accord pour te servire de sujet de torture.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Mar - 23:39 | |
| et si tu as peur de salir ton plancher avec le cadavre je peux m'en débarasser(au barbecue) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 26 Mar - 0:02 | |
| muahaha! ce n'est pas de la pitié Kerp, c'est juste que j'aime beaucoups qu'on me suplie ^^ Et Sybaris, je te laisserai quelques morceaux si tu veux, en général je ne garde pas tout ^^ et puis je pensais à une autre methode " made in n3ptun " ( je déborde d'immagination ce soir :p ). Tout d'abord, il faudrait enlever toute la peau de la main our laisser la chair a vif, parceque c'est plus marrant ( si on ne sais pas quoi faire des peaux, penser a Sybaris ), ensuite déposer une infime quantité de nitroglycérine dans un verre que l'on place en équilibre sur la main. Après celà il faut mettre le bras contenant la nitro en position dangereuse (exemple : au dessus d'un truc bien coupant). Le bras finira bien sur par fatigué, et il se relachera, et là, nous connaissons bien les magnifiques vertu de la nitro qui explose au moindre choc, le bras explose magnifiquement Et on peut faire ça avec n'importe quel membre ! encore du "made in n3ptun" bien sur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 26 Mar - 0:08 | |
| je préfère celle-là. tu devrais lui faire ça au lieu du premier | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 26 Mar - 0:14 | |
| tu penses? mouai...
rho j'ai une idée ! au lieu d'attendre que le bras fatigue, je vais lui lui retourner les ongles de l'autre main, et si il bouge le bras de nitro....muhahaha!!
Sybaris, pour ton soutiens, je t'offre ce que tu veux du cadavre! que souhaite tu? le sang? un bras? une jambe? l'entrejambe? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 26 Mar - 0:21 | |
| hum...j'hésite....je crois que je vais prendre son sang...après tout je ne risque pas d'être déçue | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 26 Mar - 0:26 | |
| mdr, j'ai pas piger tout de suite le sous entendu...en plus c'est vrai que les elfes c'est jamais terrible de ce coté là ...le sang elfe tu sais, c'est pas terrible, a force qu'ils mangent que d'la verdure, leur sang n'est pas du tout fameux...m'enfin, comme tu veux hein ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|