| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+27Ebonit baurus Steven88c binouzelover Aragorn33 iankil Taigong-Wang Prechan™ darkbender sparda (_/Baron\_) Wesh-wesh-67 Agentis Commandant Renault .:Vince 13012:. Brutal Deluxe KerpalasS Selenor mephisto n3ptun LocN@r Sybaris kalacque obi Jyhere viking666 SilenT-KilleR 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 19 Mar - 21:39 | |
| - (_/Baron_) a écrit:
- en tout cas je te trouve tres présente dans mon coeur N3ptuna.
arrete, j'ai une facheuse tendance a les détruire les coeur... c'est a tes risques et périls, y'a pas d'assurances pour ça... | |
|
| |
(_/Baron\_) Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 19 Mar - 21:42 | |
| mais pourquois tant de haine dans un coeur si pur? | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 19 Mar - 21:48 | |
| | |
|
| |
(_/Baron\_) Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 19 Mar - 21:52 | |
| | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 19 Mar - 22:55 | |
| - n3ptuna a écrit:
- s'lut Agentis
bha ouai au fait, moi aussi j'suis un peu moins présente, j'pense pas que ça perdure mais j'vous tiendrai au courant de toute façon... Bof t'es déjà pas mal présente je trouve Je reviens en arrière mais moi je pense mériter de vivre | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 20 Mar - 3:24 | |
| ouais,ouais petit lapin c'est ça | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 20 Mar - 20:57 | |
| le simple fait que vous soyez sur votre PC provoque le rechauffement d'la planete, donc, personne n'est en mesure d'aider le monde, donc, personne mérite de vivre.
m'enfin, notre nature orgueilleuse nous incite a faire taire celà et à nous considerer comme des dieux... | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 20 Mar - 21:24 | |
| Personne mérite de vivre, mais personne n'a demandé à vivre. C'est donc pour cette raison que j'ai engagé une action en justice contre mes parents. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 20 Mar - 21:27 | |
| Eh eh, le réchauffement de la planète....rien à foutre, je préfère laisser mes arrières petits enfants crever Non je plaisante, tu sais c'est pas parce que nous somme sur notre ordi qu'il y a de très gros problème, mais bon, c'est pas le principale, faudrais déjà arréter tout engin marchant àl'essence mais c'est pour l'instant impossible (l'état et autre chercheur me font bien rire avec leurs nouvelle voiture dites "verte", ils peuvent se permettre d'en acheté eux mais bon, on gagne pas tous 15 000 € par mois....) | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 20 Mar - 21:35 | |
| Double post mais bonne anniversaire Jyhere | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 20 Mar - 22:05 | |
| Pareil | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 20 Mar - 22:19 | |
| | |
|
| |
Aragorn33 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 302 Age : 28 Localisation : A Amon Hen en train de défendre Frodon Sacquet. Support du jeu : PC Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 20 Mar - 22:35 | |
| Bon anniv Jhyere.
Et le réchaufemment c'est plus l'essense normale qui pollue moi ma voiture elle marche au GPL. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 20 Mar - 22:42 | |
| Pour le réchauffement climatique j'ai lut que ce n'est pas à cause du réchauffement climatique que le gaz carbonique augmente dans l'air mais justement que le gaz carbonique augmente donc la terre se réchauffe. J'ai lut dans le même article que le gaz carbonique a déjà augmenté avant l'ère industriel donc avant que la pollution existe. L'homme n'est pas d'envergure à faire changer le climat juste à cause de la pollution, il faudrait bien plus que ça. Je vous scannerais l'article si vous voulez. | |
|
| |
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 20 Mar - 23:47 | |
| même si on arrêtait toute pollution,c'est sure que l'on irait quand même vers l'extinction...les autres espèces (humaines?) n'ont rien fait et il sont tous mort, alors que nous on fait tous pour que ça nous arrive.^^c'est inévitable et en plus on peut voire le bon côté des choses: avec l'ère glacière, tous ce qui reste des humains diparaîtra surement et après, il y aura peut être une autre espèce intelligente qui vont considérer les humains comme les anciens serviteurs de leur Dieu mais,comme ils étaient arrogants et trop dévloppé, il les a condamné a mourir sous terre....d'accord je commence à aller loin là p.s. bonne fête Jhyere et CR | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 20 Mar - 23:47 | |
| oui, bonne aniv a vous deux Commandant et Jyhere ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 20 Mar - 23:48 | |
| pour info le réchauffement climatique est un fonction exponentiel c'est à dire que ça augment doucement puis l'augmentation s'accélaire jusqu'à l'infinie très rapidement. donc ce qui dis que l'homme n'a pas d'incidence sur le climat, je ne les croie pas trop. Surtout quand on voie à quel point la banquise et le glacier recul; que d'une année à l'autre la température moyenne augmente de presque d'un degré... Là je me dit qu'il faut absolument faire quelque chose et très rapidement. | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 20 Mar - 23:55 | |
| oui, c'est sur, le truc c'est que le monde suis des cycles, des cycles qui sont séparer par une période de grande glaciation. avant ces periode glaciaires, on observe des pics de chaleur, pendant une bonne centaine d'année, voir plus, la chaleur de la terre augmente, pour finalement sombrée dans une période de grand froid, le seul probleme, c'est que les activités humaine augmente la rapidité et l'intensité de cette vague de chaleur, et ainsi, pensent les savants, font arriver la prochaine periode glaciaire plus tot... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 20 Mar - 23:59 | |
| Bon, les intellos commencent à parler je pige plus rien | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 21 Mar - 0:01 | |
| plus explicite si tu veux : homme => polluent => chaleur => pas bien => réchauffement => gla gla apres | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 21 Mar - 0:08 | |
| une autr posibillité homme=>pollu=>chaleur=>encore plus de chaleur=>on crève tous puis la planet crève à son tour | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 21 Mar - 0:18 | |
| je préfère la version de kerp(moi je peut t'appeler comme ça?^^)si on rajoute que NOUS MOURRONS...pas ma belle planète d'amour | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 21 Mar - 0:24 | |
| (mais voui, bien sur ^^) er.. c'est triste , mais nous mourrons avant la terre en effet, et de toute facon, si l'humanité survit a la prochaine periode glaciaire, il va falloir trouver une autre planete a habiter un jour ou l'autre... et hors du systeme solaire.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|