| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+27Ebonit baurus Steven88c binouzelover Aragorn33 iankil Taigong-Wang Prechan™ darkbender sparda (_/Baron\_) Wesh-wesh-67 Agentis Commandant Renault .:Vince 13012:. Brutal Deluxe KerpalasS Selenor mephisto n3ptun LocN@r Sybaris kalacque obi Jyhere viking666 SilenT-KilleR 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 1 Avr - 15:11 | |
| eu kerp attention ... ... trop tard il a été touché par la boulaymania.. paix a sont ame | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 1 Avr - 16:00 | |
| Moi par contre, je suis manchot... C'est vrai, vous moquez pas. C'est vachement chiant pour taper au clavier. Et je suis sourd aussi, aveugle, nain, j'ai un appareil dentaire et je suis paralisé et suis condamné à finir ma vie sur un fauteuil roulant. J'ai de gros furoncles et je pu de la geule. Voila, je vous l'ai dit peut on rire de tout ? | |
|
| |
Steven88c Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 172 Age : 30 Localisation : Bois un verre avec Mérhune dagon Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 1 Avr - 16:43 | |
| J'ai passer beaucoup de temps à lire des livres d'oblivion Et c'est pas croyable le nombre de fautes dans ces livres !! ps : j'ai 69 messages
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 1 Avr - 16:48 | |
| Steven, commence déjà à corriger les tiennes . Aujourd'hui j'ai tué le lama du cirque qui est en ville, Mr Loyal, Kalacque de son nom, et venu pour me demander de trouver un lama aussi performant que sa N3ptuna, alors je suis parti lui chercher mon Razorfist ! Poisson d'avril. | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 1 Avr - 16:51 | |
| grave je ne sais pas qu'il on engagé pour faire les traductions mais il devrait reprendre quelques cours de français:study: | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 1 Avr - 16:55 | |
| - sparda a écrit:
- grave je ne sais pas qu'il on engagé pour faire les traductions mais il devrait reprendre quelques cours de français:study:
Ouais mais dans le kit de developpement, ils n'ont pas d'outil capable de faire les é et les ' genre : Lepee. | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 30 Localisation : Bois un verre avec Mérhune dagon Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 1 Avr - 19:41 | |
| - Citation :
- Steven, commence déjà à corriger les tiennes
Je suis en 1er secondaire et j'apprend seulement ... désolé pour mes fautes :s | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 1 Avr - 19:52 | |
| - Steven88c a écrit:
-
- Citation :
- Steven, commence déjà à corriger les tiennes
Je suis en 1er secondaire et j'apprend seulement ... désolé pour mes fautes :s Je disais pas ça par pur méchanceté, mais pour t'éduquer et téviter de devenir un boulet de première comme on en a vu défiler sur ce forum. Tu es biensûr pardonné par ton Prêcheur de Jesus préféré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 1 Avr - 20:03 | |
| oui parce que des boulets, il en manque pas, demande a un certain selenor, c'est leur chef | |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 1 Avr - 20:29 | |
| euh moi je fais beaucoup de faut mais je suis pas un bou haïe mais euuuuh | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 1 Avr - 20:55 | |
| CE SOIR JE BOUFFE DES CREPEUH !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 1 Avr - 20:56 | |
| super tu m'invite ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 1 Avr - 20:57 | |
| ben viens si tu veux j'y vois pas d'objection et mes parents s'en foutent | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 1 Avr - 21:06 | |
| ben moi aujourd'hui je mange du poulet rotis | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 1 Avr - 21:25 | |
| - KerpalasS a écrit:
- CE SOIR JE BOUFFE DES CREPEUH !!!!!
Tu es sûr à 100% que je sois le chef des boulets ? Sinon moi je mange de la Pizza | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 1 Avr - 21:58 | |
| Moi je fait trop le boulet là , faut que je me calme aussi non sa va aller mal pour moi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 2 Avr - 11:01 | |
| Bien le bonjour, bien la bonne matinée ! c'est l'heure des blague du pere kerpalass ! ouaiiiii ! génial !! héhé les n'enfants ! C'est un ours et un lapin, ils sont a coté, dans un prairie, en train de chier un bronze. soudain, l'ours demande au lapin : -ca te fait rien toi, d'avoir de la merde sur la fourrure ? le lapin répond : -BoOof, non, pas grand chose... -okay. alors l'ours prend le lapin dans sa patte et se torche avec. | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 2 Avr - 11:04 | |
| OH Kerpalass ! tu viens d'illuminé ma journée d'un excés de fou rire hors du commun !! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 2 Avr - 11:05 | |
| Je la connaissais déjà mais elle est marrante | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 2 Avr - 11:11 | |
| - kalacque™ a écrit:
- elle est marrante
ah bon? Oo si tu l'dis.... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 2 Avr - 11:12 | |
| et ben qu'est-ce qu'il y a n3ptuna ? tu digere mal le coup du resto ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 2 Avr - 11:15 | |
| Que dalle ! je digere tout moi, j'suis un orc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 2 Avr - 11:21 | |
| salut.....Kerp quel blague tu ferait mieux de te pendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|