| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+27Ebonit baurus Steven88c binouzelover Aragorn33 iankil Taigong-Wang Prechan™ darkbender sparda (_/Baron\_) Wesh-wesh-67 Agentis Commandant Renault .:Vince 13012:. Brutal Deluxe KerpalasS Selenor mephisto n3ptun LocN@r Sybaris kalacque obi Jyhere viking666 SilenT-KilleR 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 2 Avr - 11:23 | |
| se pendre? quel gachis! de la si belle viande, ça demande qu'a etre torturé! | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 2 Avr - 11:24 | |
| - viking666 a écrit:
- salut.....Kerp quel blague tu ferait mieux de te pendre.
ouai, mais le jour où je te l'ai raconté, tu t'etait bien marrer ! | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 2 Avr - 11:25 | |
| ba stu ldi ma grande jte l'accord. ba nan te tieu zêtes tous en forme de lmatin cu même | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 2 Avr - 11:26 | |
| mélange SMS- paysans... incompréhensible ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 2 Avr - 11:27 | |
| Vik a dis que j'étais une grande guerriere et que il acceptait de me lecher les pieds ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 2 Avr - 11:28 | |
| ha ok ! | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 2 Avr - 11:33 | |
| ba jte l'dit ma grande tu ti gour complétment mais spas ta faute t'est juste une orc un peut limité bon aller jvé oblivionné tidieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 2 Avr - 11:36 | |
| Mais oui, mais oui, je t'autorise a t'arracher les doigts pour me les offrir Vik! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 2 Avr - 13:39 | |
| T'as dépasser les 4000 posts n3ptuna, bravo | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 2 Avr - 13:46 | |
| 4000 post ! Bravo n3ptuna t'es une vraie No Life ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 2 Avr - 13:49 | |
| Bof, c'est même pas la moitié des miens (par contre c'est le double des tiens ) | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 2 Avr - 13:59 | |
| Ouh là. Y'a plein de nouveau ici que je connais pas! Sa fait trop longtemps que je suis pas venu et je m'en excuse. J'essayerais de venir plus souvent à l'avenir | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 2 Avr - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 2 Avr - 14:02 | |
| Salut TW, ravie de t'revoir ^^ - jyhere a écrit:
- 4000 post !
Bravo n3ptuna t'es une vraie No Life ! ouai! je prend même des cours depuis mon ordi, hein professeur? | |
|
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 2 Avr - 14:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 2 Avr - 14:50 | |
| je peux pas payer en t'offrant gracieusement certaine de mes inventions? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 2 Avr - 16:30 | |
| Ah oui justement je vais devoir torturer Selenor ce soir t'a pas un bon truc qui peut faire l'affaire ? Douloureux et très lent de préférence , je sais pas une machine qui arrache les yeux sur 5 heures ou quelque chose comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 2 Avr - 16:47 | |
| a vo'te se'vice prof !
alors...qu'est ce que j'ai en lent et douleureux...bha j'ai pas mal de trucs en fait...J'vais te proposer es plus récentes :
1) Torture psychologique : Tu enfermes la victime (nue) dans une piece bien éclairée mais vide et tu introduits dans la piece une fabuleuse espece de migale qui n'attaque pas, mais mors au contact. L'araignée se balladera tranquilement dnas la piece de temps en temps, et la victime sera obligée de rester toujours eveillée de peur de se faire mordre, ainsi, elle vivra un enfer. Bien sur, c'est pas ce qu'il y a de plus marrant pour le tortionnaire, mais ça change.
2) Un placard mouvementé... Selenor et placé dans un lieu particuliereement étroit (un placard) alors qu'il est nu et qu'on lui a fichu de la peinture jaune partout ( je peux m'en charger... ^^ ). On introduit Kalacque ( ou un autre ) dans le placard. La personne en question sera également nue et peinte en bleu. Personne n'a le droit de sortir du placard tant qu'il n'est pas tout vert.
3) Bonne vieille méthode tu lui arraches des lambeaux de peau avec une lame de rasoir ^^ | |
|
| |
(_/Baron\_) Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 2 Avr - 16:51 | |
| bouarf...je manque d'immagination aujourd'hui... moi aussi j'aime bien la 2 ( d'ailleur ça me donne une idée d'une variante...) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 2 Avr - 17:04 | |
| - n3ptuna a écrit:
- 2) Un placard mouvementé...
Selenor et placé dans un lieu particuliereement étroit (un placard) alors qu'il est nu et qu'on lui a fichu de la peinture jaune partout ( je peux m'en charger... ^^ ). On introduit Kalacque ( ou un autre ) dans le placard. La personne en question sera également nue et peinte en bleu. Personne n'a le droit de sortir du placard tant qu'il n'est pas tout vert. Ahahah autant j'aimais déjà bien la 1, autant la 2e proposition est un Must. 10/10 pour créativité, vraiment un très beau travail ! Le seul point qui m'embête c'est de devoir utiliser le petit kalacque mais bon… En même ça lui permettra d'expérimenter de nouveaux plaisirs | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 2 Avr - 17:06 | |
| c'est pour ça que j'ai pensé a lui professeur ^^
et puis si tu tiens vraiment pas a faire plaisir a kalacque, tu met plein de lame de rasoir dans le placard, et Selenor ne sort pas tant qu'il n'est pas tout orange ^^ | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 2 Avr - 20:13 | |
| Je pense que la nouvelle que je vais vous annoncer vous raviera, vous êtes à la source de mon entrain ce soir, et je suis tellement heureux que je vais me suicider. La societé n'aura plus à payer mes cours à l'école, et c'est à peu près tout ce qu'elle a à offrir de toute façon. Sinon pour la torture, elle vaut pas ma germination intérieure, d'ailleurs j'adore les plantes vertes. Sur ce, à jamais, la communication à travers l'autre monde est toujours possible, c'est pourquoi je m'arrangerai pour placer des embûches sur votre chemin. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 2 Avr - 20:56 | |
| Okay, suicides toi, mais surtout, fait le vite | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 2 Avr - 22:07 | |
| Arrète un peu avec tes conneries selenor, c'est chiant parfois.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|