KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Cherche mod contre l'ennui ! Mer 21 Mar - 18:30 | |
| Salut a tous ! voila, j'ai installer le mod Obscuro Oblivion pour lutter contre l'arriver rapide de l'ennui dans oblivion original, mais a present, je recommence a m'ennuyer... je cherche des mods qui changent les decors, les rendent plus réalistes, pas de mods payant, j'ai entendu parler d'un mod "aventurier" ou l'on doit se nourrir et dormir frequement, et le mod qui change les saisons m'interresse ! si vous pouviez trouver des mods cool, dans ce genre, je vous en serais reconnaissant ! | |
|
Steven88c Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 172 Age : 30 Localisation : Bois un verre avec Mérhune dagon Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Cherche mod contre l'ennui ! Mer 21 Mar - 18:42 | |
| Voici un site ou il y a plein de mod
Voici le lien :http://www.jeuxvideopc.com/downloads/8690-the-elder-scrolls-4-oblivion/selection-page-1.php | |
|
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Cherche mod contre l'ennui ! Mer 21 Mar - 18:50 | |
| okey, je vais y trouver mon bonheur ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche mod contre l'ennui ! | |
| |
|