| cherche mod | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eomer Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: cherche mod Mar 8 Mai - 14:15 | |
| voila j'ai baucoup de questions sur des mods et je voulais pas fair 15 mille sujet alors: tout le monde parle d'armure pour chevaux mais j'en trouve pas , sa serait sympas de me donner le lien. les armure de verre plus vertes, sa les changes toute? ou seulement celle des nouvelle? je suis fan de dwemer depuis toujours mais le casque est le seul a etre integral et j'aimerait avoir un moins lourds, et les flèches en fourches ne devrais pas passer a traver les corps car la chair se coincerait entre les 2 pic, j'aimerait une flèches plus normal. existe-il un mod permettant de sortir une arme et attaquer a cheval? ou jeter des sorts? et j'aimerais avoir ceci sur un site non payant si se n'est pas trop demander... merci d'avance! | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: cherche mod Mar 8 Mai - 14:20 | |
| Les armures pour les chevaux est un mod officiel tu ne devrais pas avoir de mal à le trouver (en payant). Pour les fleches, elles ne sont pas tellement fantaisistes et des formes similaires ont existées en Europe et au Japon.
EDIT: Pardon mais c'est débile de chercher ce type de réalisme cliché dans une fiction. | |
|
| |
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: cherche mod Mar 8 Mai - 14:28 | |
| sa a beau etre une fiction, j'adore se jeu pour sa réalité en grande partie! et je conpren pas qu'il existe des vrais flèche comme sa car elles ne peuvent pas causer des blessure graves, cela n'a aucun intérais! domage pour les cheveaux... a la limite je les utilise jamais! avec mes objet de plumes je cour aussi vite! en plus je suis maitre en armure lourde (lvl 110) se qui fait que je cour encore plus vite! | |
|
| |
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: cherche mod Mar 8 Mai - 14:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche mod Mar 8 Mai - 14:40 | |
| ahhh! ok!! c'est vrais qu'a cette endroit et cette époque la les armures étaies relier de cordages... (arures de samouraï par exemple) mais dans oblivion aucune n'est comme selle de l'orient, donc ce genre de flèches ne sert a rien. | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: cherche mod Mar 8 Mai - 14:43 | |
| Il y a un mod qi permet de lancer des sorts à cheval ICI qui nécessite OBSE LA. | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche mod Mar 8 Mai - 14:48 | |
| merci... mais le site est payant... existe-il un autre site qui l'a? | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche mod Mar 8 Mai - 14:52 | |
| Non les cordages c'est pour les bateaux. Les armures ont des attaches, comme c'est spécifié dans Le défi de l'armurier je crois que tu peux acheter à Première Edition. Si tu observes bien les textures et les modèles in game, tu remarqueras ce genre de détail. Depuis toujours les Elders puisent une partie de leu inspiration dans les armures de l'époques des samourais. La daédrique par exemple est basée sur le base gusoku des guerriers japonais. Si tu prends l'armures d'Ebene ou dwemers même, tu veras aussi que leur aspect laqué vient aussi de cette culture. | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: cherche mod Mar 8 Mai - 14:58 | |
| Euh... tu parles de quel site... en tout cas, que ce soit Tessource ou obse.sivlerlog, aucun des deux n'est payant... | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche mod Mar 8 Mai - 15:04 | |
| euh... désolé j'ai cru qu'il était payant car pour m'inscrir j'ai vu la rubrique de sponorisation mais je n'avait pas lu sa... j'ai vu le signe livre et des chiffre, j'ai cru que c'était payant... désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche mod Mar 8 Mai - 15:16 | |
| Et la prochaine fois tu peux oublier tes préjugés de roliste. | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche mod Mar 8 Mai - 15:17 | |
| Pas grave du tout, pour ma part ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche mod Mar 8 Mai - 15:29 | |
| désolé tessource est tout en english... j'y comprend rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche mod Mar 8 Mai - 18:26 | |
| au fait existe-il des mod qui rajoute des ents, des hobbits ou autre créature du seigneur des aneaux... ( surtot pnj, sinon joueur)
je connait ls uruk'aï, existe-il un site autre que tessource qui nous permet de le télécharger? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche mod | |
| |
|
| |
| cherche mod | |
|