Comment fait-on pour réduire le poids d'une image ?
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Comment fait-on pour réduire le poids d'une image ? Sam 1 Avr - 16:39
J'aimerai savoir comment on fait pour réduire le poids d'une image parce que imageshack n'accepte pas les miennes à cause de ça de me répondre
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Comment fait-on pour réduire le poids d'une image ? Sam 1 Avr - 16:43
Est-ce que t'a jasc paint shop pro?
Parce que moi quand sa fait comme toi je prend une image de mes documents (généralement un fond blanc pour pas être emerdé) et avec jasc je colle l'image qui passe pas sur l'image de mes doc. En gros je modifie l'image de mes doc. en mettant par dessus l'image qui passe pas. Et après j'enrengisre l'image et sa marche.
Jurcite Lvl 9: Soldat
Sujet: Re: Comment fait-on pour réduire le poids d'une image ? Sam 1 Avr - 16:44
Ou alors avec photoshop et sont outil pour optimiser le poids des images a publier sur le web
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Comment fait-on pour réduire le poids d'une image ? Sam 1 Avr - 16:45
Je vais essayer de télégharger ton logiciel sur 01.net. c bien jasc paint shop pro
taigong
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Comment fait-on pour réduire le poids d'une image ? Sam 1 Avr - 16:57
Tu la met en jpeg
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Comment fait-on pour réduire le poids d'une image ? Sam 1 Avr - 17:11
Ouai c'est bien sa:
Jasc Paint Shop Pro 8 (la version)
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Comment fait-on pour réduire le poids d'une image ? Sam 1 Avr - 17:50
Ou en png et ca suffit, ya pas besoin d'autre chose pourquoi vous vous compliquez autant
Sujet: Re: Comment fait-on pour réduire le poids d'une image ? Sam 1 Avr - 19:05
C bon j'ai trouvé en fait tu la met sur paint et tu l'enregistre sous en jpeg
pour vaut conseils je poste de ce pas l'emplacement de la grotte avec le baton gobelin
Sujet: Re: Comment fait-on pour réduire le poids d'une image ? Sam 1 Avr - 19:12
Raziel a écrit:
C bon j'ai trouvé en fait tu la met sur paint et tu l'enregistre sous en jpeg
pour vaut conseils je poste de ce pas l'emplacement de la grotte avec le baton gobelin
Ouai trop bon, on va enfin pouvoir voir ou c'est !
Sujet: Re: Comment fait-on pour réduire le poids d'une image ? Sam 1 Avr - 19:14
Ouais ça me demangeai de vous le montrer mais maintenant c fait
Sujet: Re: Comment fait-on pour réduire le poids d'une image ? Sam 1 Avr - 21:00
Au faite préfére le .png au .jpg, meillzeure quualité et ca bouffe autant de mémoire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment fait-on pour réduire le poids d'une image ?
Comment fait-on pour réduire le poids d'une image ?