| Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) | |
|
+22Genesis Kyne Xenorian Eomer Brutal Deluxe Erzitomator aure38 Bel-shamaroth Shadow 974 NR SilenT-KilleR laetis Lazarus Ocult Sybaris baurus sparda Aragorn33 Hellreaper KerpalasS viking666 Uasti Adiemus 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bel-shamaroth Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 27 Juin - 13:39 | |
| c'est une reponse, pas un roman qu'il faut ecrire. et puis tout le monde doit être en mesure d'ecrire 4-5 lignes en 1min. donc je pense que c'est tout à fait faisable... le résumé de Sparda me semble adequate. | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 27 Juin - 13:41 | |
| Voila comme ça apres oui. | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 27 Juin - 13:49 | |
| Ca va être chaud en 1 min! Vous devez pas vous rendre compte. Faut déjà arriver au bon moment où il poste, après lire son post et ensuite répondre. | |
|
| |
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 27 Juin - 13:53 | |
| On a pas dit en 2 min max mais en 2min minimum. | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 27 Juin - 14:00 | |
| Ca dépend, en langage oral, on dit 2 min max... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 27 Juin - 14:02 | |
| Ca a l'air un peu compliqué cette histoire de temps de réaction. | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 27 Juin - 14:04 | |
| Pourun cerveau d'orc, peut être ^^ ! | |
|
| |
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 27 Juin - 14:06 | |
| Bon, ben kalacque, c'est quand tu veux ^^ P.S : Je suis pas un floodeur, je participe à la vie du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 27 Juin - 14:08 | |
| Ouais, et moi aussi, nna voilà ! et grâce à ce post, j'ai un nouveau dragon ua dessus de mon avatar, na voilà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 27 Juin - 14:11 | |
| il s'appelle comment celui-là? apres bibi et gégé, il y ...... (non c'est pas du flood, je m'intéresse à l'évolution des membres du forum ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 27 Juin - 14:14 | |
| Euc... c'ui la, c'est... ...Medor ! | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 27 Juin - 14:23 | |
| pour etre plus clair avec l'odre de poste perso1 rouge poste perso1 bleu poste perso2 rouge poste perso2 bleu poste perso1 rouge poste ... ainsi de suite comme ça sa laisse le temps de réfléchir sur ce qu'on va écrit et sur les stratégie à adopter. Le temps etre deux poste poste ne compte pas mais c'est l'odre de poste qui prime. C'est plus clair comme ça?
Je rappel qu'on est sur un forum et qu'il faut être patient pour avoir un réponse. | |
|
| |
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 27 Juin - 14:27 | |
| ca va être marrant ce combat en équipe, on peut faire des paris? | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 27 Juin - 14:28 | |
| Punaise Sparda tu nous pond un truc là ^^, franchement je dit respect, mais je maintien qu'il faudrait fair sa dans la partie arène du forum | |
|
| |
Xenorian Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 237 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 27 Juin - 14:29 | |
| Mais on pourrais faire des matchs d'essaie. Pour voir comment ça marche, qu'on s'habitue à la facon ou l'on va combatre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 27 Juin - 14:30 | |
| ahtiens, c'est une bonne idée ça ^^. ceux qui ne participent pas parient sur leur équipe fétiche... mais pour gagner quoi ? cela dit Sparda, je reconnais que ta méthode semble la plus simple: elle permettrait de reflechir a ce qu'on va écrire, donc minimise le temps de reaction et autorise la mise en place d'une stratégie inter-equipe. | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 27 Juin - 14:34 | |
| | |
|
| |
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 27 Juin - 14:44 | |
| ya rien à gagner, c'est juste pour le fun | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 27 Juin - 14:49 | |
| - MetalRaiden a écrit:
- Bon, ben kalacque, c'est quand tu veux ^^
P.S : Je suis pas un floodeur, je participe à la vie du forum j'ai pris ton adresse msn pour régler les dernier truc mais tu te connecte pas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 27 Juin - 14:59 | |
| Je le sais Xenorian je ne dis pas que sa vient de moi, je te remerci d'ailleur pour cette idée. Les règle que j'ai proposé s'inspire de celle de du restaurant et j'ai pris les idées de chacun et je les ai utilisées pour faire quelques règles simple à appliquer
pour les pari c'est une bonne idée on peut même faire un topic à part mais en relation avec l'arène(cela evitera de surcharger l'arène). On peut attribuer des point de dépat et à ceux qui gagne les paris, ils les misent par la suite. Seul chose les combattants ne peuvent parier s'il participe à un combat
Faire un test ne me dérange pas si d'autre personne sont d'accord qu'elles se manifestent | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 27 Juin - 15:32 | |
| Pas de probleme On se dit quand pour un petit match test? Parceque faut d'abord qu'on "regle" nos perso. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 27 Juin - 15:42 | |
| je suis partant, prévénez moi (sauf si c'est jeudi, vendredi, samedi soir, je pourrai pas me connecter ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 27 Juin - 15:52 | |
| Et ben dit donc c'est restreint tes horraires | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 27 Juin - 15:55 | |
| je suis absent de vendredi à lundi eurockéenne oblige utilisé les personnages que vous prenez le plus régulièrement dans vos parti d'oblivion et s'il y a de trop grande différence de niveau on mélange les niveaux pour équilibrer | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Jeu 28 Juin - 11:30 | |
| pour moi c'est ok tout le temps jusqu'au 6 juillet, le 1er juillet je serai pas la
Pour le combat, on fait inter race ou bien chacun va avec qui il veut? combien vs combien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) | |
| |
|
| |
| Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) | |
|