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 [recrutement] Ombre et lumiere (pour les gens motivés)

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3 participants
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Vl4d35
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Vl4d35


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MessageSujet: [recrutement] Ombre et lumiere (pour les gens motivés)   [recrutement] Ombre et lumiere (pour les gens motivés) EmptyDim 8 Avr - 19:26

Bonjour a tous

Voila tout le monde peut venir pour continué le boulot et on a besoin de bras, beaucoup de bras pour finir surtout des mappers et des modelisateur

voila l'URL

http://ombre-et-lumiere.superforum.fr/

Merci a tous et venez nombreux!!
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Prechan™
Lvl 18: général des armées
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Prechan™


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MessageSujet: Re: [recrutement] Ombre et lumiere (pour les gens motivés)   [recrutement] Ombre et lumiere (pour les gens motivés) EmptyDim 8 Avr - 19:27

Tu devrais te présenter sinon tu vas te faire jeter !
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Vl4d35
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Vl4d35


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MessageSujet: Re: [recrutement] Ombre et lumiere (pour les gens motivés)   [recrutement] Ombre et lumiere (pour les gens motivés) EmptyMer 11 Avr - 12:15

Donc voila l'histoire si ca interresse quelqu'un:

Prenez le temps pour lire ceci


Au début, il y a le Vide. Puis apparaissent deux êtres, le Bien et le Mal. Ne pouvant s'affronter directement, chacun crée un bâtiment, flottant dasn le Vide, les Cachots Démoniaques et la tour des anges, qu'ils peuplent de deux races : les Anges et les Démons. Ceux çi délcenchent alors la Guerre, la première et la plus grande de toutes.

Ceux çi s'affrontent longtemps, amsi aucun camp ne parvient à prendre le dessus, et pour les départager le Bien et le Mal oeuvrent ensemble pour créer les Jeunes Races ("Draks", "Elfes de Sang" et "Goules") ainsi que Ethyragan, le monde reliant la Tour et les Cachots (qui était auparavant simplmeent consitué d'un pont), qui se joignent à la guerre d'un côté comme de l'autre ou se battent entre eux. Ils réussient toutefois à s'entendre afin de créer Ethyragan, qui est cete fois le nom de d'une cité (qui a donné son nom à son monde) : les Goules apportent les matériaux, les Elfes de Sang les disposent, les taillent et font les plans alors que les Draks soudent les blocs entre eux les les rendent plus résistants.

Ethyragan devient principalement la capitale des Elfes de Sang, mais à cause de leur aide, les Draks et les Goules ont le droit de séjour et ont les mêmes droits que les Elfes de Sang.
Les Goules habitent toutefois princiaplement dasn les terres sauvages aux alentours, et les Draks ne sortent que rarement de leur Lac Sacré, sauf pour participer à la Guerre.

Par leur pensée, étant les seules races à avoir des croyances, les Jeunes Races créent les dieux, encore faibles et endromris, n'ayant aucns pouvoirs ni conscience de leur existence.

La Guerre finit par une alliance des Jeunes Races contre les Anges et le Démons, mais l'Ombre et la Lumière s'allient temporairement pour déchainer leur fureur contre les Jeunes Races. Elles créent une autre diemsnion afin d'abosrber cette débauche d'énergie, mais elle n'était pas assez grande : Ethyragan perd la plus grande partie de sa grandeur, sa faune et sa flore sont boulversées...

Les Elfes de Sang sont quasiment anéantis, et perdent la plupart de leurs pouvoirs, mais ils survécurent, habitant les ruines d'Ethyragan, rumiant leur ranceur envers leurs créateurs, servant parfois de mercenaires pour le compte de l'Ombre ou de la Lumière...

Les Draks se plognent dans un profond sommeil, au plus profiond du Lac, attendant la venue du Fléau afin de se réveiller et de se venger de leurs anciens maitres.

Les Goules, elles, étaient totalement dévouées à l'Ombre ou la Lumière, et ne songèrent pas à se protéger : leurs corps et leurs âmes furent corrompus, distordués, totrurées et jetées dans le Vide. Cetains osnt capables de les invoquer temporairement, et même, en utilisant d'anciens mots de pouvoirs oubliés, en utilisant l'âme d'un Ange ou d'un Démon ainsi qu'un sacrifice, d'en faire revneir un dans le monde réel. Mais ceçi est extrêmment difficiel, et peu voient l'intérêt de faire vneir une de ces crétures torturées et totalement incontrôlable.

L'Enfer et le Paradis furent crées, innacessibles, les 2 puissances gardant seulement la Tour et le Cachot comme poste avancé quasi-vide à Ethyragan.

La dimesnion crée fut nommée Oblivion, et les dieux soudians s'éveillèrent, sans acuns souvenirs, n'ayant aucun moyen de voir Ethyragan, crurent être à l'aube du monde.

Là on rejoint le scénario de Bethesda : Certains Dieux décident de quitter l'Oblivion et de créer Tamriel : ce sont les Aedras (9 Divins), les autres devienent les Deadras. Les aedras créent aussi les autres races.

Içi on repart du scénario de Bethesda : Les derniers Elfes de Sang créent, avec l'aide des Anges et Démons qui veulent continuer la Guerre (de manière discrète, ayant peur de la colère des Jeunes Races) des Autels reliant Ethyragan et Tamriel.

Beacoup plus tard, masi encore avant l'arrivée des hommes à Tamriel, quand ils étaient encore à Akavir, un Ange du nom de Cyfer aide les Démons, mais ceux çi n'ayant plus besoin de lui, ils dévoilent son double jeu : il est alors banni, et arrive à Tamriel, empli de haine pour l'Ombre comme pour la Lumière. Il se retranche dans un fort nommé Irmehk pour y étudier un moyen de créer une race surpuissante, capable de servir ses buts. De longues recherches lui permettent de créer la Nécromancie, mais il sait que ce ne sera pas suffisant, du moins cela lui permit de se créer une petite garnison.

Après de longues années, il réussit plus ou moins à mettre au point un échnatillon de l'Elixir Noir. Il sait qu'il ne peut le tester sur lui-même, mais n'a pas envie de l'offrir à n'importe qui. Il choisit un brillant personnage, nommé Nargash. Il lui ensiegne les secrets de la Nécromancie. L'Elixir augmente ses pouvoirs, mais pas autant qu'esperé, et l'expériece lui laisse de terribles séquelles. Il devient une sort de vampire inférieur, et ceux de Tamriel sont en fait sa "descendance" vampirique. Il continue à perfectionner l'Elixir, mais une violente dispute survient entre lui et son maitre. Masi l'élève était devenu plus ofrt, et l'ange dut s'enfuir. Il alla le dénonncer à la fois aux Anges et aux Démons, en cachant son identité. Puis il s'enfuit dans un lieu inconnu.

Irmekh était bine batti, mais pas suffisament. tous les écrits impies furent brûlés, la fortresses dévastée, ses occupants détruits et incinerés. Seuls sept parchemins survécurent , et dessus éait marqué un poème incompréhensible.

Un temps encorep lus long s'écoula, et quand les sept parchemins trouvèrent preneurs, toutes les races actuelles étaient déja crées. Chacun des acheteurs étaient avide de pouvoir : Ushoran de Styrgos, un Orque, Adharosh, un Rougegarde, Lei-Jhin, un Argonien, Karskrin, un Khajiit, Vlad Vaan Korstein, un Impérial, Nefertari, une Nordique et Bo'Zhun, un Bréton.

Tous réussirent à déchiffer le message. Ils se retrouvbèrent au même moment à la cachette où Nargash avait enterré ses noirs secrets. Ils étudièrent ensemble, puis parvirent enfin à créer la version finale de l'Elixir Noir. Chacun en but une unique goutte. A l'intérieur s'en trouvaient 8. Ils ne surent que faire de la dernière, et ils la laissèrent, scellant le flacon par magie et l'enfermant dasn la cache de Nargash.

Chacun reçut différents pouvoirs, et différentes mladédictions, en plus du vamprisme consideré comme "commum" aujourd'hui : Ushoran trouva son sorps horriblement déformé, mais il devient plus résistant et pouvait courir copmme nulle créature vivante. ses blessures se refermaient toutes seules. Ses élèves furent nommés Styrges. Il chercha à vaincre le besoin de sang par la haine la plus implacable qui puisse exister, et ses évlèves suivirent osn ensiengement. il fut tué par sa propre race, les Orques, irités par sa haine.

Adharosh devient un guerrier sans égal. Nul ne pouvait lui résister ejn combat singulier. Ses facultés magiques furent quasiment annihilées. il mourrut en affrontant un Dragon e combat singulier car il voualait boire son sang qui, disant on, supprimerait pour toujours le besoin de sang. Il chercha à vaincre la soif par la perfection martiale. Ses élèves portent le nom de Dragons de Sang.

Lei-Jhin tenta de percer les mystères du monde grâce à la magie. Pour lui, si quelqu'n découvrait la nature véritable d'un objet, d'un race ou d'un élémeent par la méditation, il pouvait en avoir le pouvoir absolu. Après avoir percé de nombreux secrets, il tenta de décourvir le mystère de la Mort. Il est toujours en train de méditer bien que son coeur et son erveau se soient arrêtés de fonctionner depuis longtemps, selon ses disciples. Il tenta de maitriser sa soif par la méditation. Ses élèves sont naurelmmeents doués en Mystiscisme, Altération et guérison et portent le nom de Jadhlings.

Karskrin devient un maitre assasin. Il était capable de tuer n'importe qui, où qu'il soit. En contrepartie, même abreuvé de sanf, la lumière lui était insoutenable. Pour lui, le vampire peut étancher définitvement sa soif si il tue un nombre suffisant de personnes. Il périt en poursuivant sa cible dehors alors que les premières lueurs de l'aube apparaissaient depuis queqlues secondes. Ses disciples sont les Harkans.

Vlaad Van Korstein pensait que seule la maitrise parfaite de chaque aspect du vampirisme piouvait libérer du cycle sanglant. Ses pouvoirs furent moindres mais toutefois uspérieurs à ceux des vampires "communs" tels qu'on en trouve à Tamriel et n'a aucune des malédictions qui touchèrent les six autres Maitres Vampires. Il mourut des mains d'un Prêtre d'Akatosh qui avait eu vent de ses méfaits. Ses disciples sont les Van Korsteins.

Nefertari se spécialisa dans l'esprit mortel. Sa beauté sans égale et son intelligence supérieure lui permit de se rendre invisible, de charmer les vivants, de les faire obérir à ses moindres caprices... Sa force et sa résistance est moins importante que celle des autres Vampires, mais reste plus importante que celle des simples mortels. Elle fut tuée par une Nordique jalouse qui la prit par surprise. Selon elle, une vampire peut se déliveer de l'obession ddu sang en vivant dasn le luxe, le joie et entourée de nombreux esclaves soumis. Ses dsiciples sont les Lahmiaes.

Bo'Zhun fut un puissant mage et un alchimiste trés savant, le digne héritier de Nargash. il fut le seul des sept à reprendre l'usage de la Nécromancie. Il apprit églament dasn de moindres proportions la magie Daedrique. Pour lui, seule une potion permettrait de conserver les avantages du vamprisme sans se nourrir de sang. Il mourut des suites d'une expériences, car toutes entrainaient une putréfaction importante de son corps. Ses disciples sont les Nécrarques.

Un mortel peut rejoindre une des ces lignées en buvant une goutte du sang du Maitre de la lignée.

Bien qu'ils soient morts, il reste une importante quantité de sang des Maitres, car peu nombreux sont les élus et chaque Maitre déposait un litre de sang par année.

Les réserves de sang de seconde génération sont aussi très importante, et elles ne seront sans doute jamais épuisées.
_________________
Ombre et Lumière... Ils seront les principales victimes de leur lutte. L'Ere des Jeunes Races et de leurs maîtres est enfin arrivée...
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kalacque
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MessageSujet: Re: [recrutement] Ombre et lumiere (pour les gens motivés)   [recrutement] Ombre et lumiere (pour les gens motivés) EmptyMer 11 Avr - 12:18

-Prechan- a écrit:
Tu devrais te présenter sinon tu vas te faire jeter !

hum.... La présentation n'a jamais été obligatoire mon lapin

Euh sinon je ne peus pas t'aider pour ton projet, désoler....
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MessageSujet: Re: [recrutement] Ombre et lumiere (pour les gens motivés)   [recrutement] Ombre et lumiere (pour les gens motivés) EmptyMer 11 Avr - 13:20

Citation :
La présentation n'a jamais été obligatoire mon lapin

Je sais,mais ici,j'ai déja vu des gens ce faire jeter parcequ'ils ne se présentés pas !
Donc je préviens ^^
hihi
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