Aladrisia Lvl 1: Nouveau
| Sujet: [question] Ou trouver les objet Lun 9 Avr - 19:02 | |
| Voila alors j'ai un peu compris le systéme pour mettre en place les objet télécharger, tel que les armes et armures, mais mon probléme serait le suivant...
Ou trouve-t-on les objet une fois qu'il son installer, y a-t-il une commande possible de faire pour se les procurrer in-game comme un hceat...ect!!!
Merci de vos réponses!!! | |
|
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [question] Ou trouver les objet Lun 9 Avr - 19:09 | |
| il faut généralement lire les read-me qui sont telechargés avec les mods, il doit y en avoir, parce que on ne peut pas te répondre comme ca, chaque mod entrepose ses objets a des endroits différent. par exemple le mod "armure de phoenix" fait que l'ont peut acheter des objet enflammés chez les marchants de la cité imperiale. | |
|
| Sujet: Re: [question] Ou trouver les objet Lun 9 Avr - 19:49 | |
| erf, dans ce cas je suis un peu dans la mouise étant donner que tous et en anglais!!! | |
|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [question] Ou trouver les objet Lun 9 Avr - 19:55 | |
| Tu comprends pas l'anglais... si tu veus tu peux m'envoyer le passage épineux et je te renverrai la traduc... | |
|
| Sujet: Re: [question] Ou trouver les objet Lun 9 Avr - 21:28 | |
| Non sa ira, j'ai trop de fichier a faire traduir et vous n'etes pas la pour vous creuser la téte a ma place xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [question] Ou trouver les objet | |
| |
|