| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+31Genesis Eomer aure38 Xenorian Erzitomator Agentis LocN@r Aragorn33 blackcat Elwing timbuk Lucius Lachance pikouze Jyhere Prechan™ (_/Baron\_) SilenT-KilleR KerpalasS Nighty Eowyn Brutal Deluxe n3ptun mephisto .:Vince 13012:. sparda viking666 Commandant Renault Adiemus laetis kalacque Sybaris 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 24 Avr - 14:19 | |
| SACRE CARACTERE???? MOI????
C'est que dalle par rapport a ce que je viens de découvrir, pourquoi le sujet traitant du premier tour a été cloturé >< ???
La démocratie c'est aussi ça, le droit de débattre et de s'engueuler, si ça plait pas a certain de partager des idée, il leurs suffit de pas regarder le sujet !
c'est NAWAK >< | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 24 Avr - 14:24 | |
| Mais ouais, arréter avec n3ptuna, elle est comme tout le monde, faut arréter de la prendre pour une dingue, vous êtes en train de la blaisser, la pauvre elle est très sensible | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 24 Avr - 15:06 | |
| Oh ma petite ^^ C'est faux ce que Kalacque vient de dire,faites très attention à N3ptuna ^^ Regarde mon post et tu comprendra pourquoi c'est cloturé ! | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 24 Avr - 19:25 | |
| Je pourrais même pas voir ton post car le Topic est supprimé je crois! | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 24 Avr - 19:34 | |
| j'ai très bien lu ton post avant de poster mon message ><
ça n'a aucun sens! on ne se disputait pas on parlait tranquillement c'tout ! Tu peux pas cloturer sous pretexte qu'on est pas d'accord entre nous! c'est normal, c'est ça la politique!
et si certain son trop immature pour poster des réponse construite, il suffit de suprimmer LEURS posts ><
j'trouve ça débile vraiment, j'ai jamais eu quoi que ce soit a reprocher sur ce forum, mais là, j'trouve ça ahurissant! | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 24 Avr - 19:37 | |
| Ouai surtout que j'avais posté un bon ptit message et j'ai même pas put voir les réponses! | |
|
| |
timbuk Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 24 Avr - 19:37 | |
| grrrrrrreu... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 24 Avr - 19:43 | |
| merci Timbuk pour ce message qui fait avancer la conversation...
quand a toi silent, il n'y avait pas eu vraiment de réponse a propos de ton post ( j'ai regardé dans le cachot ) a par Pikouze qui a répondu a ta comparaison de Sarkozy avec hitler en disant " dans ce cas Segolène est Staline". | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 24 Avr - 19:44 | |
| derrrrrrrrrrrrrrrrrrrien ssssa aaaaiiiiiiiide tout llllllle mondddddddde | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 24 Avr - 19:46 | |
| - n3ptuna a écrit:
- merci Timbuk pour ce message qui fait avancer la conversation...
quand a toi silent, il n'y avait pas eu vraiment de réponse a propos de ton post ( j'ai regardé dans le cachot ) a par Pikouze qui a répondu a ta comparaison de Sarkozy avec hitler en disant " dans ce cas Segolène est Staline". Merci pour la précision! D'accord avec Pikouze. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 24 Avr - 19:48 | |
| je prefere Sego la golio que Sarko le sal... | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 24 Avr - 20:05 | |
| Hé les mecs ! on en tient un nouveau ! ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 24 Avr - 20:08 | |
| Y'a pas que des mecs kretin :p
mais merci du compliment ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 24 Avr - 20:16 | |
| peut etre bien qu'il est beau, mais il est a moi ><
( scusez le double post) | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 24 Avr - 20:17 | |
| nan, j'le prend, j'ai deja commencer, ca va etre super | |
|
| |
Elwing Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 24 Avr - 20:19 | |
| C'est plutôt moi qui a fait la comparaison avec Staline il me semble.
Mais c'est vrai que c'est embêtant que les topics sur la politique soient toujours fermé dès qu'on commence à dire ce que l'on pense . | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 24 Avr - 20:26 | |
| ( nop, pikouze aussi ) Mais nan voyons, nous arrivons a progresser dnas nos débat politiques grace a Timpuk ^^ - Citation :
- je prefere Sego la golio que Sarko le sal...
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 20:30, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 24 Avr - 20:27 | |
| Mea Culpa, je n'avais pas vu.
Ouais, vive l'ironie. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 24 Avr - 20:30 | |
| ahhh...que ferai t-on sans lui ? on chercherai un autre boulet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 24 Avr - 20:48 | |
| Comme dit Elwing vive l'ironie! MDR Neptuna! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 24 Avr - 20:50 | |
| Ben quoi?? c'est pas donner tout les jours d'en avoir un de cette qualité sous la main ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 24 Avr - 20:51 | |
| Encore heureux si j'ose dire. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 24 Avr - 21:05 | |
| ah non, c'est pas dou p'imier prix ça m'sieur ^^ tout neuf en plous! c'est pas l'ouccasion hein! tout nouveau tout chaud! 'ien qu'pou' vous!
Y en plous! Il convient a toute les catégo'i de discution! ah, c'est ga'anti ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 24 Avr - 21:58 | |
| toute les catégorie, oui m'sieur, il débite 342 conneries a la minute ! quoi ? c'est cher ? hein oui que c'est cher, c'est pô d'la merde monsieur, c'est pas d'la comelote du marché au puces hein, on fait pas dans la plaisanterie nous mOnsieur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|