| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+31Genesis Eomer aure38 Xenorian Erzitomator Agentis LocN@r Aragorn33 blackcat Elwing timbuk Lucius Lachance pikouze Jyhere Prechan™ (_/Baron\_) SilenT-KilleR KerpalasS Nighty Eowyn Brutal Deluxe n3ptun mephisto .:Vince 13012:. sparda viking666 Commandant Renault Adiemus laetis kalacque Sybaris 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 24 Avr - 22:17 | |
| ba on me dis souvent que s'est naturel chez moi mais que je le fait pas exprès. Je crois que s'est parceque je dit n'importe quoi. | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 24 Avr - 22:57 | |
| Oh, toi Vik, t'es plus d'actualité, on a trouvé plus performant ^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 24 Avr - 23:16 | |
| ben écoute kalacque, tu te fais vieux... les nouvelles génération sont plus complete, plus débiles encore... regarde, l'exemple est flagrant, le dernier en dat (découvert aujourd'hui) est exeptionelle ! du bon, du gros, du vrais ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 24 Avr - 23:32 | |
| J'avous, y a du potentiel à éxploité, il est doué le ptit Peut être le futur kalacque.... | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 25 Avr - 14:52 | |
| salut tout l'monde!!
y'a personne, c'est mort :/ | |
|
| |
timbuk Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 25 Avr - 14:53 | |
| si,une fol...heu toi et... | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 25 Avr - 14:53 | |
| mais si y'a moi ! coucou n3ptuna ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 25 Avr - 15:06 | |
| 'lut Kerp!
Timpuk, est ce que tu as idée de la sensation que produit un bambou qui te pousse entre les cotes?
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 25 Avr - 15:11 | |
| non,mais je connais quelqun qui a du mal a écrire | |
|
| |
Elwing Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 25 Avr - 15:13 | |
| Ce ne serait pas toi par pur hasard ?
Et le coup du " mal à écrire ", c'est bas . . | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 25 Avr - 15:15 | |
| F'est vrais Fa ! d'aVord, tu ecris - Citation :
- si,une fol...heu toi et...
y'a Dveux L dans Folle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 25 Avr - 15:16 | |
| | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 25 Avr - 15:18 | |
| Tfa oublié l'ptit e d'la fin! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 25 Avr - 15:19 | |
| Con, j'admet, et je le revendique même...
mieux vaut faire des boulettes que être un boulet :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 25 Avr - 15:19 | |
| gna gna gna ! si on est con, on se demande ce que tu es !? pis d'abord, c'est pas boo d'insulter des membres ! ch'est pas gentiil !! ps: surtout que n3ptuna est une modo | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 25 Avr - 15:25 | |
| c'est une modo,bien,elle doit avoir le cul qui brille(c'est pas contre toi que je dit sa n3ptuna) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 25 Avr - 15:29 | |
| ben je sais pas demande a kalacque, il parait qu'il s'y frotte (mouarf le jeu de mooot) sinon je pense bien qu'elle en a un beau (je parle bien sur de ton lit) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 25 Avr - 15:33 | |
| * regarde son arriere train *
mouai y'a pire, mais il brille pas :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 25 Avr - 15:33 | |
| je ne te l'ai pas assez poli ? niarf | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 25 Avr - 15:35 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| |
| |
blackcat Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : dans l'oblivion Support du jeu : pc Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 25 Avr - 20:29 | |
| et moi? en plus ça tombe bien j'ai quelques humoroïdes | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 25 Avr - 20:47 | |
| Adieu Timbuk, paix à ton âme | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 25 Avr - 21:04 | |
| repose en paix, sinistre cretin certaine chose sont necessaire, je vais eriger un texte commémoratif a sa mort. Ô toi Timbuk, digne ahuri aux aires de gaieté insuportable, la patience de nos sens finissant par lacher prise sur le self-controle de nos injures, le grand dieu en ce monde en trancha la question. Si par ta venue, la joie d'un hote à torturer fut ressentit, la situation n'en resta pas neutre. tres vite les rapides bousculades, clins d'oeils et autres taquineries se mutèrent en provocations, injures, crises de colères, duels et destructions. Nul ne saura si c'est par nos exagerations en la matiere, par un manque de compréhension d'un humour second certain ou d'une envie de chaos que ton sort fut fixé; mais il le fut. La faucheuse t'acceuille dans son dantesque royaume, source de repos, de calme et de desespoir; Tanathos te recois pour ta derniere baignade dans l'Acheron, et la dîme fut donné a Charon. Adieu Timbuk, et puissions nous ne te revoir qu'en enfer, quand nos corps courbés sous les taches, notre enveloppe fragile, se brisera. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|