| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+31Genesis Eomer aure38 Xenorian Erzitomator Agentis LocN@r Aragorn33 blackcat Elwing timbuk Lucius Lachance pikouze Jyhere Prechan™ (_/Baron\_) SilenT-KilleR KerpalasS Nighty Eowyn Brutal Deluxe n3ptun mephisto .:Vince 13012:. sparda viking666 Commandant Renault Adiemus laetis kalacque Sybaris 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eowyn Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : 21 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 28 Avr - 12:48 | |
| Profite bien. Je travail à la comptabilité des galerie Lafayette de chez moi | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 28 Avr - 12:57 | |
| C'est le même travail que Chandler Bing, c'est ça? Je plaisante j'adore ce personnage c'est pour ça. Bon courage! | |
|
| |
Eowyn Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : 21 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 28 Avr - 13:02 | |
| Merci et toi repose toi bien. Mais tu fais quoi pour bosser les week-end ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 28 Avr - 13:11 | |
| Je suis dessinateur (rougher) pour le jeu vidéo. Il y a des périodes plus denses que d'autres. Merci et bonne aprem! | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 28 Avr - 13:37 | |
| au fait brutal, c'est quoi ce truc qui bouge sur ton avatar ? | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 28 Avr - 13:50 | |
| Ouai comme dit kerp... ^^ Pas mal le nouvel avatar! J'te croiyais pas comme sa Brutal! Dans les ptits coins sombres en plus! | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 28 Avr - 14:45 | |
| Joli avatar effectivement salut l'monde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 28 Avr - 15:25 | |
| C'est un avatar bricolé rapido pour apprendre, pas très bon goût, je le change dès que j'ai mieux.
Hello Nept. | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 28 Avr - 16:43 | |
| " Je suis une star, mais je suis le seul a le savoir" https://www.dailymotion.com/relevance/search/Bryan%2Ble%2Bcap/video/x3rx9_bryan-le-cap-la-star-de-la-chanson
regardez ça, y'en a qui se prennent vraiment pas pour rien ><
D'accord, moi j'me prend pas pour rien, mais moi c'est normal, je suis exceptionnelle : D | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 28 Avr - 17:31 | |
| >< ça fait pitié...putain pour foutre des photos de lui partout...et s'imaginer que pleins de bonnes femmes vont courir après lui pour avoir des autographes... beurk ! Ah et j'oubliais y se croit supérieur en plus !! mon dieu... | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 28 Avr - 22:01 | |
| C'est qui ce gros boulet! Le mec il se croit beau,le meilleur, il se la pète trop en plus! Alors que le mec il a vraiment rien à s'la péter! C'est trop un gros looser! :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 28 Avr - 22:08 | |
| T'as raison !!! Le pire c'est quand y dit: "Oué heuu moi je suis pas comme les autres je suis supérieur je suis star je peux pas rester avec "ça"..." Je lui en collerai une moi il redescendrai vite sur terre... | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 28 Avr - 22:52 | |
| looooool, completement taré l'gamin PS: regardez ce commentaire : - Citation :
- Un homme qui s'était prétendu manageur d'un adolescent désireux de devenir une star de la chanson a été condamné jeudi à 14 ans de réclusion criminelle par la cour d'assises du Rhône. Gilbert Boeuf a été reconnu coupable de viols sur mineur en réunion. Le complice du manipulateur - son compagnon de 34 ans, qu'il faisait passer pour son fils - a été condamné à 10 ans de réclusion criminelle, et une femme de 28 ans qu'il hébergeait et qu'il présentait comme sa compagne, à 3 ans avec sursis et mise à l'épreuve. L'avocat général avait requis respectivement 14 ans, 8 ans et 3 ans de prison, "dont une grande partie avec sursis" contre les trois accusés. Gérard Boeuf, 47 ans, était jugé pour viols en réunion sur mineur de 15 ans et agressions sexuelles remontant à 2004, après le dépôt d'une plainte du jeune adolescent, âgé de 14 ans au moment des faits.
| |
|
| |
Aragorn33 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 302 Age : 28 Localisation : A Amon Hen en train de défendre Frodon Sacquet. Support du jeu : PC Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: wii Sam 28 Avr - 23:09 | |
| salut j'ai la wii! et je vous écris de la wii ! c'est trop dingue! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 28 Avr - 23:09 | |
| ouai, j'ai fais des recherches a ce propos, toutes les explications :
http://www.lyonmag.com/spip.php?article10182 | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 28 Avr - 23:12 | |
| ouais, encore un peu et je saute de joie pour toi -_-'
nan mais serieux, ça t'aurai tuer de faire ça dans le bar? | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 28 Localisation : A Amon Hen en train de défendre Frodon Sacquet. Support du jeu : PC Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 28 Avr - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 28 Avr - 23:35 | |
| si un modo veut bien suprimer ce sujet, ou l'envoyer vers le bar... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 28 Avr - 23:38 | |
| Les boules! - Adiemus a écrit:
- T'as raison !!!
Le pire c'est quand y dit: "Oué heuu moi je suis pas comme les autres je suis supérieur je suis star je peux pas rester avec "ça"..."
Je lui en collerai une moi il redescendrai vite sur terre... Complètement d'accord avec toi! Mais le mec il se croit beau: il est moche! Il croit avoir le style: On dirait un mec qui veut se la péter en agravant ce qu'il est déjà! Ah mais c'est horrible des gens comme ça! Desfois on dit qu'on s'la raconte quand on fait un ptit truc et lui il a vraiment honte de rien! En plus la gueule des trucs qu'il chante! J'lui défoncerais bien dans la rue le mec si j'le verrais entrain de dire ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 28 Avr - 23:39 | |
| En tous cas les trucs qu'on peut faire j'i crois pas,par contre ils auraient pus mettre une fonction zoom sur internet avec la wii. | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 28 Avr - 23:45 | |
| y a une fonction zoom sur internet....je déplasse dans le bar | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 29 Avr - 10:49 | |
| | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 29 Avr - 10:51 | |
| Eragon je sais pas pourquoi tu reste en "invisible" mais c'est assez idiot tu peux pas faire comme tout le monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 29 Avr - 11:05 | |
| | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 29 Avr - 13:05 | |
| mdr "Il n'a pas vendu un seul disque" En fait c'est une erreur de la nature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|