| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+31Genesis Eomer aure38 Xenorian Erzitomator Agentis LocN@r Aragorn33 blackcat Elwing timbuk Lucius Lachance pikouze Jyhere Prechan™ (_/Baron\_) SilenT-KilleR KerpalasS Nighty Eowyn Brutal Deluxe n3ptun mephisto .:Vince 13012:. sparda viking666 Commandant Renault Adiemus laetis kalacque Sybaris 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 4 Mai - 7:59 | |
| au moins il n'est pas efféminé comme le tien certains | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 4 Mai - 12:37 | |
| héhéhé, en effet Brutal, mais j'pense qu'il montre par cette animation a la fois son fantasme et son reve XD
bon...j'aimerai bien qu'il y est qqun pour discuter parceque là je m'emmerde un peu au cdi... | |
|
| |
Eomer Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 4 Mai - 16:32 | |
| j'en ai marre! jaimerait causer politique mais mes paroles ne valerai pas un sous! mais je conpren pas comment on peut fair pour être pour sarko (bien que sur sertin sujet je comprend pas très bien ségo...) mais je suis trop jeune pour sa... et en plus je pourais pas voter en 2012!!! ( je sais c'est un ) | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 4 Mai - 16:38 | |
| Non, non, rien est hors sujet ici | |
|
| |
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 4 Mai - 16:46 | |
| oui j'oubliai... l'abbitude! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 4 Mai - 16:49 | |
| bha, tu peux toujours parler ici, tant que tu insultes aucuns des candidats...( essayes de faire mon de fautes en revanche, et je te lirai avec plus de plaisir ( on dit "habitude") ) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 4 Mai - 16:54 | |
| oui je sais mais j'ai l'habbitude MSN désolé... c'est sympas de m'écouter mais je m'y connait pas asser pouren parler... bien que je voudrait! (c'est une sorte d'autocensure) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 4 Mai - 17:03 | |
| Oui je connais ça, c'est pour celà que je m'interdis nottament d'etre totalement "pour" un candidat. mais tu peux toujours t'exprimer sur les sujets que tu comprends ou sur ceux qui te tiennent a coeur xD par exemple, moi j'peux simplement dire que Segolene n'a aucun charisme contrairement a Sarkozy, sans y connaitre grand chose en politique ( mais je suis anti sarkoziste quand même....m'enfin, j'suis anti ségolène aussi hein ^^ j'suis anti tout :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 4 Mai - 17:06 | |
| au fait sa veut dire quoi xD? | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 4 Mai - 17:59 | |
| c'est un smilies qui représente un bonhome mort qui sourit. un smilies se regarde sur le coté. bref... politique... bof, a tout les coup c'est le nain qui passe... on est pas sur a 100% mais je pense que oui... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 4 Mai - 18:09 | |
| ségo a plus de chance grâce a le pen qui a appeler a l'abstention... | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 4 Mai - 18:11 | |
| 20 partenaires de bairoux sur 27 ont dit qu'ils voteraient sarko... honnetement, je pense qu'il va gagner... on verra... | |
|
| |
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 4 Mai - 18:14 | |
| C'est comme si il avait déja gagné ! (espèrons que ce n'est juste pas un dictateur caché ) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 4 Mai - 18:16 | |
| non, non, ce n'est pas comme s'il avait gagné. sego a des chances de gagner aussi. selon les sondage, sarko battrait sego avec 52% pour 48, je ne sais pas si ces sondages sont corrects, généralement oui, mais cela prouve qu'ils ne sont pas loin du tout. qui sait, peut etre que le débat de jeudi a permit a ségo de rallier des voix... | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 4 Mai - 18:22 | |
| Après y avoir un peu réfléchi, je dois conclure que je suis daccord avec toi ; c'est vrai, peut-être que le débat lui à fait gagner des voies et peut-être même qu'il y aura un renversement de situation de dernière minute (en attendant priez et surtout votez pour sarko ) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 4 Mai - 18:25 | |
| heu... je suis pour ségolene moi... desoler mais je ne voterais pas sarko pour trois raisons : 1) il est trop petit, je fais 1m 97, je ne voterais pas pour un nain 2) j'ai pas encore 18ans, donc la question ne se pose meme pas. 3) je ne soutiens pas ses idées. | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 4 Mai - 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 4 Mai - 18:28 | |
| Gaufrette (avec du sucre) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 4 Mai - 18:29 | |
| - KerpalasS a écrit:
- heu... je suis pour ségolene moi... desoler mais je ne voterais pas sarko pour trois raisons :
1) il est trop petit, je fais 1m 97, je ne voterais pas pour un nain 2) j'ai pas encore 18ans, donc la question ne se pose meme pas. 3) je ne soutiens pas ses idées. Ben pareil pour moi sauf dans l'autre sens et que que j'men fou un peu beaucoup de la politique (je préfère jouer à obli ) Et puis de toute manière, j'en connais pas grand chose sur les deux candidats alors voila, si je suis pour sarko...eh ben il faut pas chercher à comprendre ^^ (peut être par ce que la majorité est pour lui ? boarf j'en sait trop rien ; tant que je ne peut pas voter...autant jouer à obli ) Voila c'est bon jarrète Obli c'est bien meilleur ouais prechan
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 4 Mai - 18:30 | |
| c'est peut etre pour ca alors que tant d'idiots votent pour le pen... il preferent jouer et vote le premier qui passe...
enfin breeeef...honnetement, je prefere suivre un débat et des elections qui parlent de mon avenir et de l'avenir d'un pays que de jouer a un stupide jeu video.. | |
|
| |
| |
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 4 Mai - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 4 Mai - 18:38 | |
| Ouais non mais Kerla sa va pas d'insulter Notre jeu Vidéo adoré : Oblivion ?? Tu me brises le coeur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|