SPlouft Lvl 1: Nouveau
| Sujet: plusieurs comptes sur le meme PC ? Mer 18 Avr - 22:45 | |
| Dsl si je post ce message au mauvais endroit mais je usis nouveau et je sais trop ou le poster. Ma question est peut on créer deux comptes d'Oblivion sur le meme PC. Paske mon frèr y joue déjà et moi je ne peut que le regarder.On a essayé de me créer un compte mais ma sauvagarde allé sur la sienne donc est ce que c'est possible? | |
|
sire aquarius Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: plusieurs comptes sur le meme PC ? Mer 18 Avr - 22:48 | |
| Oui tu peux mais faites vraiment gaffe ^^ Les sauvegardes "auto" et "rapides" n existent qu en un seul exemplaire... En gros si tu arretes de jouer pour laisser jouer ton frere (ou inversement) toujours penser a sauvegarder sur ton fichier de sauvegarde (sauvegarde 1, 2...) Tu peux avoir autant de parties que tu veux il faut juste etre prudent ^^
PS : A deplacer dans "fourre tout" ou une partie dans le genre... | |
|
SPlouft Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: plusieurs comptes sur le meme PC ? Mer 18 Avr - 22:50 | |
| ok merci beaucoup et dsl de l'avoir mis au mauvais endroit :s | |
|
sire aquarius Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: plusieurs comptes sur le meme PC ? Mer 18 Avr - 22:51 | |
| De rien on est la pour ca ^^ Pas de mal pour le mauvais placage, un modo le fera, c est son job (part en courant...) | |
|
Eomer Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: plusieurs comptes sur le meme PC ? Jeu 19 Avr - 9:59 | |
| je te propose de changer de séssion (les sauvegarde changes) moi aussi j'ai fai sa... ce qui a détrui 2 partie a mon frere! | |
|
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: plusieurs comptes sur le meme PC ? Jeu 19 Avr - 18:58 | |
| oui plusieurs sessions différente font réellment plusieurs jeux différents, on ne peut pas acceder a tes sauvegarde faites sur ta session depuis une autre session, ainsi, aucun risque de fausse manip. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plusieurs comptes sur le meme PC ? | |
| |
|